Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 02 Oct 2010, 15:25  Répondre en citant

Il y a un PNJ dans MW qui s'appelle Wayne si je me rappelle bien

Ca serait pas la première fois que je mets des PNJ qui s'avèrent ressembler par la suite à des pseudos de gens (on a eu Shaynah - Shaellyna aussi, joli hasard)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Oct 2010, 15:32  Répondre en citant

Alors "Knox", mais d'où ça vient ?
Faut savoir déjà que (comme la plupart des membres ici, surtout chez les Pouffys !) je viens de Blablaland et sur Bbl je porte également le pseudo de Knox. Pourquoi Knox ? C'est en rapport avec la formule magique "Nox" *.* Sur Bbl, j'ai essayé de prendre le pseudo "Nox" mais celui ci était indisponible alors j'ai voulu essayé l'coup "à l'anglaise" en rajoutant le "K" devant (oui parce qu'en Anglais le "K" ne s'prononce pas, par exemple "Knife" (couteau), se prononce "Nife" breef !). Voilà tout simplement l'histoire de ce pseudo, assez original selon moi

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 13 Mar 2011, 21:22  Répondre en citant

Moi ça vient de Yoshi, hein. Mais voulant toucher l'original, j'ai préféré remplacer le "i" français par "ee" anglais. J'aime bien Yoshi mais sans plus.
Je suis un grand fan du Japon, et je trouve que mon pseudo a une bonne sonorité japonaise. "Yosh" > Jap
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2011, 12:04  Répondre en citant

Isuki...

Je cherchais un nouveau pseudo pour Bbl, et je voulais que ça soit un peu à la japonaise, parce que je trouvais que ça donnait un certain style, et j'aimais beaucoup ce type de pseudos (je trouve que ça sonne bien et que c'est super joli ). Et aussi parce que le Japon est un pays fascinant, et avoir un pseudo qui pourrait rappeler ce pays... *-*

J'ai donc cherché plusieurs prénoms japonais, en essayant de trouver celui qui me conviendrait le mieux. Puis je suis tombée sur Isumi, et j'ai tout de suite aimé. J'ai donc voulu l'utiliser, mais en l'écrivant (sans doute à cause de certains petits problèmes de mémoire ), je l'ai écorché et c'est devenu Isuki. Depuis, j'ai gardé ça, le "k" donnait une touche d'originalité à mon pseudo, qui n'est donc pas un vrai nom japonais. ^^
Et c'est peut-être mieux ainsi...

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2011, 16:11  Répondre en citant

J'viens de voir que je n'avais pas mis l'origine de mon pseudo... quelle honte. (ou pas).


Alors, alors. Euh... ola... ça remonte à longtemps.

Amarel... je ne sais plus d'où ça vient. D'un forum, c'est sûr. Et pourquoi ce nom ? Hum... Je crois que je cherchais un prénom original, j'avais un carambar au caramel à côté et là, clash ! L'illumination. Amarel. Bref, très original.

Et bon pour Prince, je ne vais pas faire tout un récit. Disons que mon perso d'HP préféré se nomme Severus Rogue, fils de Tobias Rogue et d'Eileen Rogue née Prince. Et comme Rogue c'est trop visible, et bien, je remonte un cran au dessus

Bref voili voilou !

prochaine étape, les présentations. Ben quoi, j'me suis aperçue que je ne m'étais pas présentée non plus ! //sort//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Avr 2011, 17:44  Répondre en citant

Mon pseudo vient d'une chanson des Beatles, Lucy in the Sky with Diamond, qui est mon pseudo sur fanfiction.net. Mais comme je le trouvais un pue long, j'ai juste garder le prénom !
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2011, 16:02  Répondre en citant

Mon pseudo....


( Il a était conçu pour un autre jeu. )

Je cherchais un petit pseudo sympa.. Japonais !
Alors que je tape des mots dans un traducteur :
Disparaitre -> Kieru .
Pourquoi mon pseudo n'est pas Kieru ?
Simplement car je suis blonde
Explications :
En tapant mon pseudo lors de mon inscription sur l'autre jeu j'ai fait un faute de frappe manque de chance , je m'en suis rendu compte bien APRÈS !
Habituée à ce ''Keiru'' je ne changa pas et garda ce mot qui ne veux donc absolument rien dire
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2011, 17:10  Répondre en citant

^^
Chouette Histoire ^^

Et bien, il me fait fait penser à
Osharu Kei
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2011, 22:20  Répondre en citant

mon pseudo est très simple : c'est le mélange du prénom de l'Elu + mon code postal
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 16:10  Répondre en citant

Alors, mon pseudo n'est pas très vieux... deux ans tout au plus, je pense.

Il est propre à ma "nouvelle vie" sur le net..., depuis que j'écris.

Avant celui-ci, c'était plutôt des pseudo débiles comme JesParadise, L'angleAuxAilesDeDiablesse, Jessica.21...

Mais dès que j'ai commencée à écrire des Fanfictions, j'ai pris le pseudo pas original pour un sous de "Jes Cullen".

Je n'écrivais à ce moment là, que sur l'univers Twilight ( pas assez décris et laissant des tas de possibilité du moment qu'on tue Bella Swan) . Bref, je me nommai comme ça, et je prenais ce pseudo partout !

Une jour, en mi-octobre 2009 (Date précise), j'ai lu des Fanfictions Crossover Twilight/Harry Potter et aimant déjà Draco Malfoy de part delà les films (j'ai jamais lu les tomes), j'ai eu envie d'écrire sir cette univers. Et mon véritable pseudo est né.

Jes Cullen-Malfoy.

En gros, ce pseudo est celui que je me suis donnée en tant qu'auteure de Fanfictions et je l'utilise partout, m'y étant très attachée.

Voilà, c'est tout pour l'explication sans importance de mon nom de joueur sur mana
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 12