Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Petits problèmes avec le magasin

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 17:15  Répondre en citant

Proposé 9 points (11) (2)

Voir l'idée dans le module

Bon, me revoilà avec d'autres idées

Aujourd'hui, j'ai réussi à ouvrir mon magasin et à ce moment-là, je me suis aperçue de plusieurs choses et Mira trouve plus pratique la première idée pour ceux qui font des kits, des packs, des coffrets,...

Donc, tout d'abord, serait-il de pouvoir créer des kits ou des packs. Plus clairement : quand on décide de faire un kit, on est tout le temps obligé de vérifier si le client a pris tous les articles le composant (et le client est obligé de faire super attention à ne rien oublier pour pouvoir bénéficier tes tarifs spéciaux). Donc on voulait savoir si on ne pouvait faire un truc qui ferait que BAM dans la boutique au lieu de devoir sélectionner les articles les uns après les autres, on puisse sélectionner directement le kit.



Ensuite, n'étant pas douée, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais quand je dois "rembourser" mes clients par rapport à leur réduction, je suis obligée de passer par leur profil, leur envoyer des myrins, puis leur envoyer un hibou pour qu'ils sachent pourquoi je leur donne cet argent. Or, si c'était possible, ça serait bien d'avoir une commande "dans la boutique", qu'on aurait plus qu'à remplir et Nomade enverrait le message avec les myrins en disant que ça vient de la boutique.



Et pour finir, oui, vous allez pouvoir souffler, c'est le dernier point, serait-il possible quand on est dans notre sacoche, d'avoir une confirmation pour savoir si on veut ou pas jeter des objets. Oui, tout à l'heure, en voulant éditer des objets, mon doigt a dérapé et POUF, toute une page d'articles jetés Donc vu que les deux commandes sont proches et vu que je suis maladroite (et je ne suis pas la seule dans ce cas), une confirmation serait très cool surtout pour mes petits nerfs qui ne criseront plus devant ma stupidité.


Promis, prochaine fois que j'ai une idée, je me tais et je pars me cacher, messieurs les concepteurs
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 17:20  Répondre en citant

Moi je suis pour, surtout pour la première idée

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 17:27  Répondre en citant

Je suis tout à fait pour toutes ses idées !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2012, 20:30  Répondre en citant

Je ne fais pas de packs, je ne donne jamais d'argent, et mes doigts ne dérapent jamais. :3
Mais oui ça peut être utile x) Et puis je doute que les concepteurs passent mille et une nuit à coder ça, alors tant qu'à faire... J'suis pour

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 21:51  Répondre en citant

Je déterre ces idées avant qu'elles ne rouillent, et plus particulièrement la première idée qui me serait très utile

et je retourne me cacher

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1