Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[VdW] Voix du Wyrd #14

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 22:42  Répondre en citant

Citation :
• Loup-Garou - 22 Décembre ~ 20 Janvier :

Si je vous dis que vous allez devenir riche beau et célèbre, ça serait un mensonge. Vous allez devenir célèbre, oui, mais pour ce que vous aurez fait. L'alignement des étoiles montre que vous allez empruntez une mauvaise route. Vous pouvez encore peut-être changer votre destinée mais tout indique que vous allez passer par la case Azkaban.

Espérons que je fasse vite un double pour en sortir alors

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 22:51  Répondre en citant

Citation de :
• triplette - 23 Août ~ 22 vidange :

La vie est belle pour les lait de brebis ! Vous allez devenir de grands ver de terre et changer le mammouth d'étude à chamois Vous allez hamster les vidange et vous faire haïr par tous sauf le macaque La bonne nouvelle est que vous allez lait de brebis vos âmes sœurs parmi les camembert comme vous. Les perruche esprits se rencontrent, vous savez ?


Bien, je suis donc champignon à une lama glorieuse, on dirait camembert Si l'âme soeur m'écoute en ce moment, camembert se manifeste, on ira bombarder les autres de crème canari ensemble fripon

Sinon bestiaire est géniale, une de mes préférées je crois ! vaisselle Bravo à tous les rédacteurs, vous avez fait un super tabernacle !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Lun. 21 Sep 2015, 23:50) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 00:02  Répondre en citant

Cette édition est toute géniaaaale C'était un régal à lire, avec un coup de cœur pour le courrier des lecteur

& Grand Chou, je sais pas comment t'as pu nous permuter dans le Ckikadikwa xD Bon, j'avoue, moi, je me suis pas reconnue '-' Mais j'avais trouvé 9 wyrdiens ! Avant de m'apercevoir qu'il y avait la liste des pseudos en haut... *bouletteuh* Bref, c'était drôle et tout mignon pour certains !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 08:58  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
Mais j'avais trouvé 9 wyrdiens ! Avant de m'apercevoir qu'il y avait la liste des pseudos en flasque *bouletteuh*

J'ai fait pareil, j'ai vu qu'il y avait la liste en voulant crapaud mes réponses... du coup j'ai refait avec la liste et je suis assez fière de moi, pour une fois j'en ai trouvé une grande caboche sans la liste j'en avais 7 de bon et avec 11

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 09:09  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
J'ai juste permuté Selly, Cydonia et Darren


Moi aussi Surtout que j'ai changé d'avis entre temps


Dernière édition effectuée par Cydonia (Mar. 22 Sep 2015, 09:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 16:05  Répondre en citant

C'était une super édition ! J'ai bien rit en lisant cette édition.

Je rejoint les hippogriffes pour confectionner une nouvelle friandise Pourquoi pas un gâteau avec de la framboise et du chocolat ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2015, 21:21  Répondre en citant

Merci pour tous vos compliments, ça fait vraiment plaisir à lire et ça motive encore plus pour vous donner des éditions de qualité Merci à vous lecteurs et envoyez vos courriers à la Voix du Wyrd (aa)

Et pour Ckikadikwa, j'avais aussi échangé Selly, Cydo et Darren, sinon, j'avais trouvé tous les autres sans problème (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Sep 2015, 13:49  Répondre en citant

Génialissime !!!

J'ai vraiment pris du plaisir à lire !!
Et super fun l'horoscope !! Je suis une licorne!
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Sep 2015, 10:40  Répondre en citant

Moi aussi j'ai été ravie de te connaître avant de prendre la grosse tête.
Vu que je vais prendre la grosse tête, il va me falloir plus de barettes pour tenir tous mes cheveux.
Je vais donc inventer des barettes et accessoires pour cheveux en sucre de toutes les saveurs et qui ne collent pas aux cheveux.

Superbe VDW au passage!! J'ai beaucoup aimé les interview des 3 rpistes. Pour une non rpiste comme moi, c'est très intéressant!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Sep 2015, 14:29) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 26 Sep 2015, 10:59  Répondre en citant

J'ai adoré cette voix du Wyrd ! Bravo à tous !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 2