Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 21 Sep 2015, 17:43
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 21 Sep 2015, 21:07
|
|
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 24 Sep 2015, 22:11) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 26 Sep 2015, 01:17
|
|
|
Comme j'ai acheté pleins de CD en un laps de temps plutôt cours, j'ai beaucoup de musiques à citer, mais je ne vais en citer que quelques unes ^^
Praise Abort de Lindemann, le chanteur de Rammstein avec son projet "solo". Spoiler : | Attention, le lien conduit vers le clip officiel, pour ceux qui ne connaissent pas le style de Rammstein, sachez que le clip peut-être assez dérangeant pour les personnes sensibles (ça dépend de chacun et de son interprétation du clip, moi je le supporte bien ), donc au pire écoutez une version sans le clip et écoutez juste les paroles, ou pas, elles sont particulières aussi, malgré que ce soit ce que j'apprécie le plus dans la chanson ^^ |
Devil in I et Psychosocial de Slipknot
Spoiler : | Les clips sont plus classique que ceux de Lindemann, mais celui de Devil in I peut peut-être gêner (toujours question de points de vue ) les plus jeunes de part la démonstration de plusieurs façon de mettre fin à ses jours soit même ou avec un peut d'aide, et de manières plutôt original il faut l'avouer ^^ |
Et un peut plus soft avec Wanna Get Free, An Eloquent, Story O' my LF et I'm Picky de Shaka Ponk (j'en ai mis plus parce que je pense que plus de personnes seront intéressées par ces musiques que les précédentes )
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 26 Sep 2015, 08:31) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 26 Sep 2015, 18:38
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Sep 2015, 17:48
|
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 30 Sep 2015, 21:09
|
|
|
/me chantonne tout doucement :
C'est d'ici que je vous écris
"C'est d'ici de ce nid que je vous dis ma vie
Tous mes dénis, mes envies
Que j'attends, que j'entends passionnément
Que je prie
Indécis, décidément des si j'en ai tant écrits
Je vous les dédie
C'est d'ici de ce nid
D'ici que je vous écris"
"d'ici qu'à l'infini je vous redirai merci"
EDIT
https://www.youtube.com/watch?v=q27iHj69SEc
La fille du Nord par Cabrel et Goldman
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 05 Oct 2015, 22:12) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 06 Oct 2015, 13:05
|
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 06 Oct 2015, 21:49
|
|
|
Ce nouvel album d'Avicii.. ♥ Et plus particulièrement la chanson For A Better Day. ♪
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)