Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


DotA&LOL

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Sep 2015, 19:31  Répondre en citant

Citation de Crountie :
Mec viens on monte ton deuxième reroll et le mien ensemble ?


Crounounours pour mon reroll


J'ai pas envie de le monter justement, comme ça je peut jouer avec des gens de n'mporte quel niveau sans trop déséquilibrer
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 18:33  Répondre en citant

D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez du nouveau champion?

Je trouve qu'il a l'air marrant, puis j'adore la voix d'agneau

Malheureusement, étant nulle en jungle, je pense que je ne pourrais jamais le jouer
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 19:07  Répondre en citant

Je trouve le concept de dualité très intéressant, mais comme c'est un tireur je pense que je serais une brêle avec xD

Mais bon, au passage je trouve que les champions commence à avoir des histoires de plus en plus glauques :

"Agneau, raconte moi une histoire
- Il était une fois, un homme brun très seul.
- Pourquoi était-il seul ?
- Parce que toutes les créatures étaient vouées à le rencontrer, mais toutes ont pris la fuite.
- Et il les a pourchassé ?
- Non, il a pris une hache et s'est coupé en deux ...
- Pour toujours un ami ?
- Pour toujours avoir un ami ..."

Bref voili voilou xD

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 19:36  Répondre en citant

C'est vrai que l'histoire est glauque... Amumu c'est de la gnognotte à côté. xD

Mais le champion lama a l'air super tabernacle !

Bon, hippopotame j'avoue, la première chose à quadruple j'ai pensé en le voyant, c'est :
Mononokéééééé *___*


Bref, twister vraiment : la dualité est super intéressante, même si du coup je trouve que chaque personnalité n'est pas énormément définie. vidange bien sûr, mais un peu dommage.

Ensuite, ses attaques ont l'air super chouette, même si je pense qu'il faut un bon temps de prise en main, entre le passif super chaud, en plus à définir soi-même, avec un côté stratégique pour les haut-parleur de la jungle, et l'ulti à bien caser.

En plus, pour moi qui bestiaire à approfondir mon jeu dans la jungle et qui aime bien les chamois mais les postes adc (pas de bol, hein ?), j'ai vraiment hâte qu'il soit dans la rota pour démoulage l'essayer.

Même si, çaa se bedaine je vais être nulle avec saperlipopette (cette dualité me pertuuuurbe), mais bon, je peux beignet essayer.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 22:15  Répondre en citant

Amis Lolliens, j'espère que tout vas bien !

Je ne doute point une seconde que vous ne soyez pas au courant que demain commence le grand, très grand rendez vous de l'année, les championnats du monde qui plus est en France ! (enfin pour les phases de poules, le reste se fera à Londres, Bruxelles et Berlin). Les Worlds en Europe ! Trop la classe !

J'ai hâte que ça commence et je me débrouillerais pour regarder toutes les games (certainement en replay sur youtube pour celles que je peux pas regarder en direct), et encourageons les Fnatic, nos petits européens face aux monstres coréens x)

Préparez vos yeux à voir du grand, très grand spectacle ! L'année dernière se fut magnifique, j'espère que cette année le sera encore plus !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rigel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 21:50  Répondre en citant

Hello à tous.

Je viens vous rejoindre dans cette grande communauté qu'est LOL (même si je ne suis qu'un jeune padawan pour le moment )

Voici mon pseudo : GoreGognus


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2015, 22:47  Répondre en citant

Je t'ai ajouté avec mon pseudo dracorner


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 11 Nov 2015, 23:28) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2015, 00:44  Répondre en citant

Annie support c'st fun. En gros ta midlane est en 0/5 et se fait flame par le midlaner d'en face. Quel bonheur de flash sous la tour OUE TIBBERS, A Z et fin de la série meurtrière xD
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2015, 12:51  Répondre en citant

Citation de Crountie :
Annie support c'st fun. En gros ta midlane est en 0/5 et se fait flame par le midlaner d'en face. Quel bonheur de flash sous la tour OUE TIBBERS, A Z et fin de la série meurtrière xD


Et dire qu'il n'y a même pas de champignons hallucinogènes dans ce message... Je n'ai strictement rien compris XD

// noob //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2015, 13:01  Répondre en citant

Annie (personnage) support ( c'est un poste que tu peux jouer dans League Of Legend) c'est fun. En gros ta midlane (un autre poste du jeu) est en 0/5 (0 tué pour 5 fois morts donc c'est nul niveau score) et se fait flame (en gros traiter de tout les noms) par le midlaner (la personne qui occupe le poste à la midlane) d'en face. Quel bonheur de flash (c'est un sort qui permet de se "téléporter" d'un point à l'autre sur une courte distance) sous la tour (y'a des tours qu'il faut détruire et qui attaque l'adversaire dans un certain rayon) OUE TIBBERS (c'est l'ultime de Annie une compétence ultra forte qui fait beaucoup de dégâts, A Z (deux autres compétences avec le E et le R le R étant l'ultime vu juste avant) et fin de série (en gros le joueur adverse avait enchainé plusieurs kills donc il était sur une série de kills et en le tuant bah tu y met fin) meurtrière.

Voilà pour la traduction !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 17 sur 21