Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ajout d\'un \"dortoir\" dans les salles communes

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2015, 17:07  Répondre en citant

Proposé 4 points (9) (5)

Voir l'idée dans le module

      onjour!
      ujourd'hui, je me demandais si c'était possible, lorsqu'on va dans notre commune, d'avoir un onglet -dortoir-. Lorsqu'on irait dans notre dortoir, on aurait accès'à l'historique des cours, des points qu'on a eu, mais aussi à nos fournitures, notre sacoche, et ce qu'il nous manque comme fournitures pour aller dans un cours (comme potion, où on a souvent besoin d'aller acheter des fournitures).
      oilà, c'était l'idée que j'avais eu.
      st-ce que ça vous plaît ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2015, 17:27  Répondre en citant

mmm Je sais pas pour toi mais ce que tu as demandé ressemble à beaucoup de "fonctions" déjà existantes non ? ^^'

L'historique des cours, tu l'as dans Joueur à l'onglet Poudlard.
Pour les points, tu verras pas forcément tes points marqués les uns après les autres facilement mais c'est faisable en regardant en bas de la page de la salle commune.
Pour les fournitures... la sacoche avec option Fourniture ? ^^'
Les fournitures de chaque cours sont déjà postées à la porte de chaque cours avec indication sur le fait que l'outil/l'ingrédient se trouve dans ta sacoche.

Je ne vois pas ce qui manque en faite :')

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2015, 17:54  Répondre en citant

En fait, je pensais réunir tout dans un seul endroit, pour avoir tout ce qui est relatif aux cours et à notre maison dans notre "dortoir". Voilà

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1