Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Balise Player=

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Mar 2015, 17:12  Répondre en citant

En effet ça pourrait être sympa
Et je plussoie le système d'Elodie, parce que faire une liste des surnoms c'est trop long, et puis si on a envie d'ne inventer un on ne peut pas donc ce serait dommage et, au final, autant laisser le pseudo complet...
Je vote pour !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 25 Avr 2015, 11:16  Répondre en citant

Ahah => toujours ^^
Je vote aussi pour, aujourdhui comme à de nombreuses autres reprises, j'aurais aimé pouvoir mettre quelqu'un en player mais je ne l'ai pas fait puisqu'il me fallait utiliser le pseudo de la personne pour différentes raisons.
Surtout que j'ai la mauvaise manie de donner un surnom à beaucoup de monde

Après je comprends que ce ne soit pas une priorité de conception mais ce serait pratique de pouvoir utiliser cette fonctionnalité

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 25 Avr 2015, 11:24) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 13:50  Répondre en citant

Citation de Cydonia :
Pour moi, la théorie est cool, la pratique beaucoup moins. Et il faudrait que quelqu'un rajoute une liste des surnoms d'autre part.

En bref, je suis d'accord avec mes camarades pour dire que ce genre de fonctionnalités peut attendre


Je comprends pas le coup de la "liste des surnoms"... Dans [url=] on n'a pas besoin d'une liste d'url encore moins de "surnoms d'url". On pourrait mettre n'importe quoi entre les balises, comme pour une url, puisque le pseudo complet serait indiqué de toute façon dans la première balise.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 2 sur 2