Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La quête de Nomade

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 22:31  Répondre en citant

Citation de Yunae :
Les sept ver de terre capitaux, tous dans Nomade ? ça promet !

Je peux prendre la vaisselle à sa place, s'il veut, je connais bien

C'est beau xD
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 15:17  Répondre en citant

Ahah

Qu'unquel a vétrou le airetusanc en tionques ?

Spoiler :

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 16:21  Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il soit accessible pour le moment ^^ (après je me trompe peut être)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 16:39  Répondre en citant

Nomade!!!!
Files moi la gourmandise! Je devrai pouvoir la suporter sans soucis.
Swann

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 17:10  Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait m'aider à savoir ce qu'il faut qu'on fasse, je suis un peu perdu...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 17:12  Répondre en citant

Il me semble que pour l'instant, on ne peut qu'écouter comment Nomade est devenu gourmand

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Naelys El' harmos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 17:27  Répondre en citant

Humm... Tout ça est très mystérieux...

Spoiler :
Narrateur

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 23:55  Répondre en citant

[HRP : Nous avions prévu de lancer la Quête Saisonnière ce soir. Malheureusement ce matin-même, nous avons réalisé qu'aucun de nous ne pourrions être là dans la soirée pour le faire (organisaaaaation !). Voici donc un dernier épisode de l'histoire de Nomade, et nous vous donnons rendez-vous demain soir pour prendre part à cette nouvelle quête !]

          omade parcourut le tunnel en sens inverse à toute allure. Autour de lui, des méandres de fumée le suivaient et allaient même jusqu'à le doubler pour s'échapper de la grotte.

    Nomade était en colère contre lui-même : il n'aurait jamais dû se montrer aussi vaniteux et se croire tout permis au point de s'attribuer une orbe si louche. Sans doute était-il jaloux des autres esprits qui vivaient depuis bien plus longtemps que lui et avaient assisté à la création et la destruction de multiples mondes.

    Maintenant, par sa faute, les 7 péchés capitaux allaient s'étendre dans le monde et les humains, qui n'en possédaient que quelques traces, finiraient par être saturés et corrompus par ces fumées grises qui cherchaient de nouvelles cibles à conquérir.

    Enfin, Nomade arriva à la sortie de la grotte. Mais en voyant tout le brouillard sombre qui se répandait déjà dans toutes les directions autour de la montagne, il ressentit soudain une vague de découragement. Comment sauver toutes ces personnes ? N'était-il pas déjà trop tard ? Tout cela nécessitait tellement d'effort... Nomade sentit son courage l'abandonner et tomba genoux contre terre.

    Il ressentait déjà pleinement l'influence des 7 péchés, il ne pourrait pas résoudre cette situation tout seul, il allait lui falloir de l'aide. S'adossant à un mur, Nomade rédigea une missive à son très vieil ami d'enfance. S'il ne l'aidait pas, l'humanité serait perdue...

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2016, 12:34  Répondre en citant

Ouiii une quête saisonnière !!!
hâte que ça commence

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Narrateur

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2016, 20:17  Répondre en citant

          omade commença à écrire l'adresse sur l'enveloppe :

    Sédentaire
    8, rue des Palmiers
    Port Elizabeth

    Un message, c'était déjà bien, mais sans messager, cela était un peu inutile. Il se concentra sur ses vieilles compétences de dessinateur que lui avait enseigné son maître à l'académie d'Al-Jeit. Il se sentait vaciller de plus en plus, il fallait faire vite.

    Nomade dessina alors... un hibou. Il commença à écrire rapidement un message :

    Sédentaire, j'ai besoin de toi. Les 7 pếchés capitaux ont ...

    Nomade s'effondra alors au sol, tendant son bras avec les seules forces qu'il lui restait pour mettre la lettre sans enveloppe dans la bouche du hibou.

    Puis ce fut le noir complet.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 16