Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Nouvel An Wyrdien #3

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2016, 00:02  Répondre en citant

Après quelques jours, le temps de remettre ses pensées en ordre je passe pour adresser un grand merci à Versipellis et Arkandias pour l'organisation de ce NAW #3.

C'est donc la deuxième année de suite que je passe le nouvel an avec des wyrdiens dans un cadre wyrdien et cette année encore, c'était vraiment chouette.
Les anims étaient sympas, bien pensées et originale. Le coup du code avec les drapeaux était une bonne idée, dommage que ça n'ait pas été un peu plus difficile.
Mention spéciale pour le jeu de rôle que j'ai vraiment bien aimé. Le fait de se subdiviser en petits groupes n'était pas pour me déplaire, je trouve que ça donne plus de place à chacun pour s'exprimer.

Le cadre était sympa aussi. Le temps a pas été génial mais finalement, les jours ou il a vraiment plu, on est de toute façon resté a l'intérieur. Et j'ai trouvé le vent du jour 2 ( en extérieur) plutôt agréable par moment en fait.

Bref, tout était très bien, merci à Arkandias et Versipellis pour l'organisation mais aussi à Phage qui a passé pas mal de son temps en cuisine.

Et puis je n'oublie pas Ambrozia pour son bonhomme de polystyrène, il est vraiment chouette.


A très vite pour la prochaine rencontre, je l'espère !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2016, 18:32  Répondre en citant

Même après quelques jours, je n'ai toujours pas remis mes pensées en ordre. =° Je devrais me contenter de plussoyer totalement le message précédent qui résume très bien mes pensées égarées, mais bon, je vais ajouter quelques mots quand même !

Merci à tous pour ce NAW de folie, c'était un plaisir de finir/commencer de nouveau l'année comme elle a commencé : avec des wyrdieeeens ! Les animations étaient chouettes, amusantes, le cadre était super (meeeer, ciel étoiléééé...) et les divers jeux drôles.

Et puis merci à tous d'être venu (ou pas =°), parce que sans vous ça n'aurait pas été pareil : Feregee-super-chauffeur-des-départementales-nocturnes-et-sinueuses qui a consenti à me donner des points de sublimation, Lysandra qui connaît le zoulou dans l'histoire de la vie (ingonyama neng wenamabala !), Phage-super-chauffeur-des-autouroutes-sous-le-déluge qui m'a fait découvrir des recoins insoupçonnés de ma culture musicale (°-°), Izaac Reagan sans qui je n'aurais jamais imaginé que le rebord extérieur de la fenêtre était si confortable, Darren et ses étincelants gants en or (+3 en charisme), Aniloc et ses stratégies pour aller se réchauffer au plus vite (et les gens qui nous ont trouvées alors qu'on était trop bien cachées devant leur voiture :c), Rafael et ses incroyables dons manuels (trop de bogossitude dans ta lanterne, héhé), Ambrozia qui est toujours irrésistiblement choupette (câlinnn), Stormy qui arrive à avoir une posture de princesse en coupant des pommes (sissi je t'assure), Rigel dont je prononçais très bien le pseudo avant la rmw (mille excuses !), Enora et son arcbalète qui tire des balais ou des carreaux à volonté...

Sans oublier Arkandias (*chatouilles*) et Versipernoellis (*gratouilles*), nos organisateurs de cette folie =D

J'ose pas me relire, j'aurais mieux fait de me cantonner à plussoyer Darren :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1245
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2016, 19:19  Répondre en citant

D'abord un merci général à tous pour être venu.

Merci à tous ceux qui m'on remercié pour la cuisine, mais la je tien à remercier un peu tout le monde car vous m'avez bien aidés. Darren au spaghetti, Raphi au riz, Lys à la vaisselle et lardon X), Ambro au vin chaud, Et tout les autres que j'ai oublier.

Merci à Versipellis : pour cette organisation superbe et pour ses cakes

Merci à Arkandias : pour ton superbe cadeau Rouge Gryffy qui vient de paris

Merci à Feregee: pour m'avoir prétter sa voiture pour venir X) et tenter de conduire un petit peu

Merci à Lysandra : que je n'avais jamais rencontré et jamais parler malgré sont coté serpy elle n'est pas si cruel

Merci à Izaac Reagan : pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, même si tu dort beaucoup en voiture X).

Merci à Darren: Pour tes spaghettis, chaque rencontre est super avec toi.

Merci à Selena Edelwes : Ma convoitureuse de folie des tempêtes, et pour le temps que tu à passez à faire ma vaisselle , comme qui on à tous notre place en cuisine. Même si je metter des gens à la porte quand j'avais pas la place^^

Merci à Aniloc : Car ces pas une loque, non mais merci beaucoup à ani dps à distance qui me tape ^^. Chaque RMW ou tu es ajoute une touche de mignonnitude. Et j'espère que ta maquette ces bien fini ^^

Merci à Rafael : pour sont tank qui ne prenez pas de dégât et ne toucher pas on à bien rigoler. J'ai l'impression que chaque RMW que tu fait te rend plus docile au câlin

Merci à Ambrozia et Rigel : pour leur accompagnement mental lors de la préparation des deserts mais aussi pour les moments que nous avons passez à se moquer du MdJ avec nos pouvoir et stats super abusey ^^

Merci à Stormy : pour ses câlin et pour avoir partager sa chambre avec moi on aura bien rigoler avec le chauffage pour nous réchauffer le cœur et les pieds ^^

Merci à Enora : qui à chaque RMW j'apprend à mieux connaitre et qui est de moins en moins timide. Et pour m'accompagner sur chaque JdR.

Merci aussi à toi Nelyss Hastweid : Malgré que tu n'es pas pus venir j'ai pus te cuisiner sans que les gens sache que ces toi qu'il manger tu n'es pas très grande mais tu es délicieuse .

Vous êtes plus que des Wyrdiens vous êtes des Amis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 17:27  Répondre en citant

Bloup !

J'ai commencé le compte-rendu de cette rencontre et comme j'ai laissé passer 3 mois avant de m'y mettre (pas bieeeeeeen), j'ai sûrement oublié pas mal de moments funs qui mériteraient d'être dans le compte-rendu !
Si vous étiez présent à cette RMW et qu'un ou plusieurs moments vous ont particulièrement marqué et que vous voulez faire un petit témoignage pour le compte-rendu, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

EDIT : Personne pour m'envoyer une petite anecdote par hibou ?
Et sinon comme une quiche j'ai perdu les dossiers des photos, si quelqu'un a encore les liens et peut me les renvoyer ce serait hyper cool

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 22 Mai 2016, 18:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2016, 13:46  Répondre en citant

Blop !
Je viens de commencer à faire du tri dans mes photos (aka mon seul et unique tri annuel de photos ) et je suis tombée sur mes photos du NAW 3... Du coup, je voulais savoir : comment aviez-vous fait pour les vôtres ? est-ce qu'il y avait eu un dossier de partage commun ? je pensais faire un dossier public google +, mais est-ce que certaines personnes ne souhaitent pas apparaître sur les photos ? si oui, dites le moi par boubou, avant que j'envoie à tous les participants le lien du dossier ^^
Câlins à tout le monde ! (et câlin spécial à Ambro qui me les réclame depuis un certain temps, voire un temps certain : elles arrivent enfin ! )

EDIT : elles devraient être prêtes ce soir !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Aoû 2016, 13:49) ; édité 1 fois

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2016, 20:23  Répondre en citant

Cool ! Veux voir ça *o*

Sinon pour répondre, moi j'ai pas de photos car j'en prend jamais car trop occupé à faire des câlins (mais j'ai dû en voir circuler une ou deux sur facebook)

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2016, 21:39  Répondre en citant

Oooh. J'ai hâte de les voir ! Pour leurs photos, Rigel et Ambro nous avaient envoyé le lien d'un truc-genre-dropbox-mais-pas-ça. Il me semble que certains des présents ne souhaitent pas apparaître sur les photos alors si tu peux créer les mettre à un endroit accessible qu'à nous ça permettrait de partager toutes tes photos :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Aoû 2016, 11:42  Répondre en citant

Les photos sont saperlipopette : allez voir votre saperlipopette !

EDIT : Nelyss Hastweid, si tu avais mammouth l'avatar qui perruche avec ma signa', je t'en serais cabriolet reconnaissante !

Edit camembert : Evidemment
Spoiler :


EDITbis : Merci autruche !!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Aoû 2016, 15:26) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Aoû 2016, 18:26  Répondre en citant

Youhouuuu super Lysandra !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 09 Oct 2016, 22:35  Répondre en citant

Le compte-rendu de ce Nouvel An a été posté dans l'espace RMW : http://www.manawyrd.fr/rmw.php?r=14

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 6 sur 6