Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Faire monter la pression pendant les enchères

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Aoû 2016, 19:36  Répondre en citant

Proposé 9 points (9) (0)

Voir l'idée dans le module

      endant une enchère sur le marché consacré, il n'est possible d'enchérir que du pas prédéfini, mais pas plus. Or, je suis présentement en train de lutter avec moult vilains pour l'obtention d'une cerise, avec un pas de 1 myrin, ça ne cesse de surenchérir dans tous les sens, et j'aimerais bien pouvoir mettre davantage d'argent sur la table, histoire de les calmer un peu.

      a suggestion serait donc qu'au lieu de forcer à enchérir de pile le pas, on puisse mettre plus si on veut.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Aoû 2016, 12:54  Répondre en citant

Je suis pour cette idée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Aoû 2016, 15:19  Répondre en citant

Je suis pour aussi, genre une augmentation du pas, comme dans Storage Hunters. Mais le faire qu'une seule occasion par membre. Genre tu peux augmenter le pas à 100 qu'une fois. Ect... (Pas l'habitude des propositions)

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 10 Jan 2017, 10:54  Répondre en citant

Je ne militais pas forcément pour une augmentation du pas, c'est compliqué à gérer, juste qu'on puisse miser "le pas ou davantage", par exemple via un champ texte. À voir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1