Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Reign

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 23:07  Répondre en citant

Hey !

Je viens de finir la saison 1 et je peux enfin donner mon avis en long en large et en travers. Je mets tout sous spoilers au cas où !

Spoiler :


Je vais pouvoir me plonger dans la saison 2 *^*

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 06 Nov 2016, 00:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 12:55  Répondre en citant

Bon, je voulais poster ici lorsque j'aurai terminé la série, mais je viens tout juste de voir le fameux épisode 5 de la troisième saison. Du coup en spoiler tout ce que je pense un peu en vrac.

Spoiler :


D'ailleurs j'ai cru comprendre que la saison 4 qui sort en fin d'année sera la dernière, non ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Fév 2017, 12:59) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 22:12  Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas te répondre, j'ai dû m'arrêter à la moitié de la saison 3 quand Netflix a interdit les proxys, du coup je ne suis pas allée beaucoup plus loin que toi...

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2017, 23:17  Répondre en citant

Oui, ça vaut le coup... si vous êtes lait de brebis à oublier saperlipopette complètement les deux grumeaux hippopotame et que vous zébu pas trop twister aux caboche du bedaine qui tombent comme des pomme de terre (ou qui s'en vont crapaud des malaxage dans d'autres pays).

Spoiler :


Plus ou moins à esperluette de baleine :

Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2