Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Équipe]"Relations moldues" un nouveau poste

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Avr 2017, 09:05  Répondre en citant

Euca je pense que pour le moment les Graphistes ça serait compliqué, Millena est toute seule donc je pense qu'elle a déjà suffisamment de boulot. ^^ Et puis ça ajouterait un délai à attendre, sans compter que s'il y a exclusivité, ce serait difficile de demander une illustration sans tout spoiler. ^^

En tout cas je suis contente de voir les changements apportés au poste, et j'espère qu'il aura plus de succès comme ça !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Avr 2017, 19:07  Répondre en citant

Citation de Eucalyptus :
Après rien n'empêcherait cette personne de faire appel aux graphistes ou bien à la section "Arts Visuels"

Ouais, enfin pas pour des messages pressés
Et comme dit Asso =° (je sais, j'aime intervenir utilement)

J'envoie tout mon soutien aux potentiels candidats

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 05 Avr 2017, 19:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Avr 2017, 22:11  Répondre en citant

Assora a très bien répondu ! On a pensé à cette éventualité nous aussi, mais effectivement, ça risquerait de spoiler les gens et les bannières ne seraient pas forcément faites plus rapidement. On préfère prendre une personne qui se débrouille assez bien en graphisme et peut-être moins avec les réseaux sociaux et une autre dont c'est le contraire.

Bref, désolée, mais pour l'instant, ni les graphistes, ni la section Arts Visuels ne seront réquisitionnés pour aider quotidiennement les membres de ce nouveau poste. ^^


Edit : N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 19 pour envoyer votre candidature à Ambre !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Avr 2017, 15:02) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 4