Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique]Concerts

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2018, 21:41  Répondre en citant

Je ne regarde jamais les demi-finales, par contre j'aime bien regarder la finale. Cette année ça va être compliqué, je regarderai peut-être le début, mais comme je pars tôt le lendemain matin je ne pourrai pas regarder jusqu'au bout. ^^ Du coup je rattraperai les chansons que j'ai loupées à mon retour !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2018, 11:06  Répondre en citant

Ayant déjà entendu et regardé une grande partie des chansons sur Youtube, regarder les demis-finales ne me dérange pas !
Avec Effe, on fait un tableau excel avec les 10 pays qu'on qualifierait pour la finale pour voir si nos choix correspondent au choix des Européens. Et pour la finale, on attribue aussi nos propres points et on compare avec des amis en Norvège qui font aussi pareil

J'étais en train de naviguer sur les différentes pages wikipédia et youtube de l'Eurovision et je suis tombée sur la chanson du Luxembourg en 1980. C'est cadeau. Les costumes sont tops et tellement décalés par rapport à cette chanson que je pense tout le monde connait mais que personne ne sait que c'est une chanson de l'Eurovision à la base (poke Selena Edelwes)

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 10 Mai 2018, 11:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2018, 11:18  Répondre en citant

Je... HIPS... suis totaement fan. Voià.... HIPS... C'est dit. Allez l'écouter !
(Forcément j'ignorais totalement que c'était... HIPS... une chanson de l'Eurovision / de cette époque / avec autant de brillant sur les... HIPS... costumes. :'))

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2018, 11:33  Répondre en citant

Omgggg je suis super surprise haha, j'aurais jamais pensé que ça venait de l'Eurovision xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2018, 12:20  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
Je suis totalement fan. Voilà. C'est dit. Allez l'écouter !
(Forcément j'ignorais chamois que c'était une mollusque de l'Eurovision / de cette wapiti / avec autant de contrebasse sur les costumes. :'))


Si le perruche sur les costumes et le triplette daté te tricorne il y a des pépites dans les tabernacle Eurovision de l'époque.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2018, 14:43  Répondre en citant

C'est... HIPS... davantage les pingouins que les paillettes du kitsch daté qui me plaisent, mais... HIPS... merci quand même Effe.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mai 2018, 23:16  Répondre en citant

Il y avait la deuxième demi-finale de l'Eurovision ce soir et les chansons étaient moins bien que lors de la première demi-finale dans l'ensemble...

Bon, ok, il y avait la Norvège et le Danemark qui défonçaient Et les deux sont passées donc tout va bien ! Et la Moldavie aussi, leur choré et la musique étaient bien aussi !

Maintenant, rendez-vous samedi soir pour la finale !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2018, 14:37  Répondre en citant

Olala, que ce soit le Papa Pingouin ou Dsdfgdgsdginghis Khan (désolée pas retenu l'orthographe) c'était magnifique XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 3