Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Coupe Wyrdienne de Duels

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 22:22  Répondre en citant

Citation de Neilyroth :
Lizzy c'est impossible, ne me dit pas que tu y va tout les jours depuis des mois sans repos


Disons que oui, c'est une routine de passage quand je me connecte ... Je suppose que la persévérance est une de mes qualités


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 17 Juin 2018, 22:25) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 18 Juin 2018, 21:29  Répondre en citant

Aha je vais essayer de glaner quelques points comme ça avant le début du tournoi, mais c'est sûr que ça ne permettra jamais de te rattraper !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 18 Juin 2018, 21:40  Répondre en citant

tu ne risque pas d'en avoir 2 d'ici le début du tournoi en éffet

Je suis inscrit, on verra bien ce que ça donne

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juin 2018, 17:57  Répondre en citant

Ca me fait penser a la coupe du monde de foot x)


Inscrite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juin 2018, 22:16  Répondre en citant



Les inscriptions sont closes depuis hier soir et 18 wyrdiens participent à cette Coupe de Duels !

Les joueurs ont été répartis en 4 groupes équitables composé chacun de 4 ou 5 personnes. Vous allez devoir affronter tous les membres de votre groupe, contrairement aux Coupes de Bavboules et Hexalis, il n'y a qu'un duel contre chaque adversaire à faire.
    Attention : pour plus d'équité entre les wyrdiens en fonction de leur année scolaire, de leur école d'Ys (s'ils y sont inscrits) et de leur nombre total de PV, des règles régissent le nombre d'objets utilisables.

    Remarque : n'oubliez pas que vous pouvez lancer plusieurs duels en même temps. Les objets utilisés dans un combat sont par contre inaccessible dans les autres, il faut en posséder plusieurs exemplaires.


Règles :
  • La Solution de Transport et la Gorgée du Lion sont interdites dans cette manche.
  • Vous devrez emporter un objet de moins en combat par rapport au maximum de 8 par année scolaire d'écart avec votre adversaire. Par exemple, si vous êtes en quatrième année, et votre adversaire en troisième, vous n'emportez que 7 objets, contre 8 pour votre adversaire. Si vous êtes en sixième année, et votre adversaire en première, vous n'emportez que 3 objets, contre 8 pour votre adversaire.

  • Si vous possédez au moins 30 PV de plus que votre adversaire, vous enlevez encore un objet à votre limite maximale de 8.

  • Si vous êtes à Bromotul, et que votre adversaire est à Gifdu, vous enlevez encore un objet à votre limite maximale de 8.
  • Si vous êtes à Bromotul ou Gifdu et que votre adversaire n'a pas choisi d'école, vous enlevez encore un objet à votre limite maximale de 8.

    Attention :
    • Si, et seulement si, vous arrivez à un nombre d'objet possible inférieur ou égal à 2 :
      Vous pouvez annoncer n'utiliser aucun coups, sortillège ou potion appris dans votre dernière année, vous récupérez alors un objet supplémentaire. (Ceux de Bromotul, faites attention à vos combos dans ce cas.)
        Puisque seule la 1ère semaine de cours de 7ème est accessible, elle est associée avec la 6ème année

    • Si vous avez encore un nombre d'objet inférieur ou égal à 2, il est possible de faire ceci pour l'année précédente à nouveau.
      Vous ne pouvez récupérer plus de deux objets.

      Voici la liste des cours par années à partir de la 5ème :
        6ème & 7ème année :
          Sortillèges : Hominium Revelio, Confringo, Finite Incantatem, Confundo
          Coups : Éviscération, Attaque en Sixte, Égorgement, Tir Double
          Potions : Felix Felicis, Potion Oculus, Potion d'Aura, Gorgée de Pouvoir, Potion de Ratatinage


        5ème année :
          Sortillèges : Silencio, Sonorus, Incarcerem, Protego,
          Coups : Coup en Diagonale, Tir à l'Arbalète, Tir Rapide, Frappe
          Potions : Philtre de Paix, Solution de Force, Potion de Mémoire, Potion de Régénération Sanguine


    En cas de doute sur le nombre d'objets à prendre face à un adversaire, n’hésitez pas à demander sur le topic !


Les résultats sont à poster à la suite de ce topic ! Pensez à préciser le nombre de PV qu'il vous restait à la fin du combat (ça peut être utile en cas d'égalité entre deux joueurs d'une même poule).
Les deux premiers de chaque groupe seront sélectionnés pour les quarts de finale, la manche suivante !

Ce duel s'effectuera dans la Salle de duel habituelle (de jour) !


Voici la liste des groupes :



Vous avez jusqu'au mercredi 27 juin (23h59, heure française) pour faire vos parties et poster les résultats à la suite de ce message !


Bons combats et bonne chance à tous !


Merci à Winona & Versipellis
pour leur aide et avis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 08:00  Répondre en citant

Bien pensé, le système de retrait d'objets pour ne pas désavantager les petits joueurs vous avez assuré les filles

Allez, c'parti pour la Battle Royale o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 12:26  Répondre en citant

Hello !
Je préfère demander :

Avec Elisabeth, j'en prends 8 et elle 7 ?
Avec Thor, j'en prends 6 et elle 8 ?
Et avec Thalia, si la 6e année compte comme la 7e, ça veut dire qu'on a toutes les deux 8 objets ?

Désolée pour toutes les questions, c'est juste pour être sûre de ne pas faire n'importe quoi.
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 18:31  Répondre en citant

Bon courage tout le monde!

Jamais fait de duel, mais on va se lancer
Donc si j'ai bien compris, si on est en 1ère ou 2ème année, on peut emmener jusqu'à 8 objets si on joue contre un élève de la même année que nous ou supérieure?

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 19:30  Répondre en citant

"Puisque... HIPS... seue la 1ère semaine de cours de 7ème... HIPS... est accessible, elle est associée avec la 6ème année"

Ca vaut aussi pour le... HIPS... nombre d'objet de base, ou juste dans le cas où on se retrouve à moins de 2 objets... HIPS... ?

Par exemple là contre Miuslan en 5ième année, moi en 7ième (Tous es... HIPS... deux Bromotu), est ce que je suis limité... HIPS... à 6 ou 7 objets au vu de la règle au dessus ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Champion de Bavboules


Messages : 146
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 20:09  Répondre en citant

Salut! Je préfère aussi vérifier, nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur!

Neilyroth ► Nous en prenons 8 tous les deux.
Bagou ► Il en 8 et moi 6... je crois? Où 5?
Jade O'greaney ► Elle en prend 8 et moi 7.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 13