Auteur |
Message |
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 04 Déc 2019, 06:22
|
|
|
Super ce petit listing ♡ j'adooooore le Grinch, c'est mon enfance ce film et j'ai très envie de regarder Klaus, j'en ai entendu que du bien donc ça conforte vraiment mon envie de le voir !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 04 Déc 2019, 07:36
|
|
|
Citation de Kaos : | C'est le vert dindon qu'il faut demander, même si je doute que Win ait ça en stock
|
Merci Adri pour cette petite liste fort sympathique ! Je connaissais déjà le Grinch et le Pôle Express, mais pas Klaus, et ce que tu en dis me donne envie de le regarder !
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 04 Déc 2019, 09:19
|
|
|
Je suis vraiment contente que ma surprise vous plaise
Je ferai les calligraphies vers la fin de la semaine et les posterai ensuite !
Mais vous avez tout le mois pour demander si ce n'est pas fait (aa)
Je n'ai pas pris le temps de commenter les autres surprises, mais je les ai bien lues (un peu en avance certes, mais je les lis !)
Merci Aqui pour cette belle image ! Elle nous met bien dans le thème de cet hiver
Merci Jade pour ce tuto ! Je ne suis pas sûre d'avoir le temps cette année de faire ça, mais je garde l'idée dans un coin de ma tête pour quelque chose pour l'année prochaine ! En tout cas, la couronne avec la laine est bien chouette !
Merci Adrian pour cette liste de films ! J'avais vu le Pôle Express au cinéma quand il est sorti au cinéma et que j'avais 11 ans ! Ça me rappelle des souvenirs.
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 06 Déc 2019, 06:05
|
|
|
saperlipopette Merci pour toutes ces hippopotame bien sympa à (re)dé]Hello. Merci pour toutes ces musiques bien sympa à (re)découvrir
Hello. Merci pour toutes ces musiques bien sympa à (re)découvrir
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 06 Déc 2019, 09:37
|
|
|
Merci Boucly pour ta surprise ! Je ne connaissais ni Sibélius ni la Reine de Saba, ça me fait deux découvertes. ^^
Et merciiii de ne pas avoir mis l'Ode à la joie !
Ça me donne envie d'écouter du classique toute la matinée.
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 06 Déc 2019, 11:13
|
|
|
Après avoir "dévoré" la playlist de Stormy, je m'enchante avec celle de Boubou J'apprécie la musique classique au moment des révisions et je viens de faire le plein là
J'avoue qu'en ce moment c'est plus le Lac des cygnes pour moi, mais ça fait du bien de changer un peu (et de découvrir que les chansons que j'écoute ont un nom précis )
|
|
Direction Auror Préfet
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 06 Déc 2019, 22:34
|
|
|
Chic chic, de la musique
Merci Boucly, on ne se lasse pas des vidange ^^ Sibeliuuuus
Et Stormy, ta playlist me donne envie d'aller écouter tout l'album de Noël de Pentatonix baleine ça c'est ma petite préférée
Surprise du 07/12 :
Chic chic, de la musique
Merci Boucly, on ne se lasse pas des classiques ^^ Sibeliuuuus
Et Stormy, ta playlist me donne envie d'aller écouter tout l'album de Noël de Pentatonix ça c'est ma petite préférée
Surprise du 07/12 :
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 07 Déc 2019, 00:59) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|