Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoile du Wyrd 2019

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 17:49  Répondre en citant

Citation de Nomade :
ils ne devraient pas mettre longtemps à commenter cette nomination puisqu'ils postent plus vite que leur ombre


Je m'en voudrais de détruire les pronostics de Nomade, donc me voilà !
Je suis très fière d'être nominée, et très touchée d'être nominée dans la catégorie "wyrdien altruiste", parce qu'encore "hyperactif" et "drôle" je vois un peu pourquoi (même si les étoiles de l'humour des années précédentes mettent la barre bien haut et qu'il y a du boulot avant d'atteindre leur niveau d'enjouement drôlatique), mais "altruiste"... Enfin ça me fait plaisir si ça veut dire que j'ai réussi à redonner le sourire à quelques wyrdiens, parce que de façon générale j'ai souvent l'impression d'avoir du mal à remonter le moral aux autres...

Bref !

Que les votes départagent dans la justice les nominés afin que les étoiles récompensent les wyrdiens qui mettent du shampoing l'Oréal. Comme tout le monde le dit, c'est quand même beaucoup plus facile de voter lors de cette 2ème phase.

Et bravo Ambre pour cette tentative de truquer les votes !


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Mar. 17 Déc 2019, 17:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 17:58  Répondre en citant

Alors je m'attendais pas du tout à être nominée pour cette étoile (peut être que c'est la folie qui me colle encore à la peau ) ou alors il y a des caméras chez moi qui attestent que je délaisse grandement mes études pour enquêter sur le Wyrd
Bravo à tous les autres nominés, puisse le sort vous être favorable
En tous cas "A voté" !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 18:09  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Et bravo Ambre pour cette tentative de truquer les votes !

Ma tentative s'est retournée contre moi, à choisir autant truquer ça favorablement pour que ce soit un wyrdien de ma maison qui ait l'étoile patriote et non en enlevant la seule serpy de l'histoire :'(

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 18:56  Répondre en citant

Aaaaah j'ai loupé la fin du premier tour

Je m'attendais pas à être nommé dans des catégories ça fait plaisir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 19:27  Répondre en citant

J'ai voté aussi !

Merci pour les nominations dans certaines catégories, elles me touchent toutes autant les unes que les autres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 19:54  Répondre en citant

Pareil ! Me voir nominée me fait vraiment plaisir

En tout cas, j'ai voté ! (et certaines catégories étaient plus facile que d'autres )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 20:23  Répondre en citant

Citation de Dracarys :
En effet, je n'avais pas voté pour la première phase parce que je n'avais pas trop d'idées, mais j'ai voté pour celle-là !

Par contre, j'ai remarqué que Nox n'apparait pas dans la catégorie Wyrdien Patriote dans la page des votes et que Feregee y est deux fois !


Chut, fallait pas le dire ! Comment je fais pour tricher moi, si y a des gens honnêtes qui révèlent tout

Citation de Mina Shu :


Et bravo Ambre pour cette tentative de truquer les votes !


J'aurais pas dit mieux, c'est vraiment très bien ! Félicitation Ambre ! J'approuve cette fourberie, tu veux combien ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Mar. 17 Déc 2019, 20:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Déc 2019, 13:41  Répondre en citant

Je m'absente un moment faute d'internet, et quand je reviens je me vois nominee pour mes RPs o:

Alors merci a la (aux) personne ( s ) qui m'ont nominee, ca me touche énormément parce que je suis peu habituée a ce qu'on mette en avant mon ecriture et que jai peu confiance en ce que je fais... donc merci a vous, vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir et ca me donne un peu plus confiance en moi ! :3
Des coeurs sur vous !
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 21:41  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Citation de Mina Shu :


Et bravo Ambre pour cette tentative de truquer les votes !


J'aurais pas dit mieux, c'est vraiment très bien ! Félicitation Ambre ! J'approuve cette fourberie, tu veux combien ?
Mes tarifs sont très élevés, ça risquerait de vider tout ton compte de payer pour les 30 minutes

Citation de Yasashi :

Alors merci a la (aux) personne ( s ) qui m'ont nominee, ca me touche énormément parce que je suis peu habituée a ce qu'on mette en avant mon ecriture et que jai peu confiance en ce que je fais... donc merci a vous, vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir et ca me donne un peu plus confiance en moi ! :3
Des coeurs sur vous !

Je peux t'informer, sans en dire trop, que ce sont bien des personnes qui ont voté pour toi et non une seule, pour les nominés je fais toujours en sorte de ne garder que les pseudos avec le plus de votes, minimum 3 en général (ou 2 s'il n'y a pas au moins deux wyrdiens avec plus - ce qui est rare - mais jamais seulement 1 voix) les listes seraient beaucoup trop longues sinon


__________

Rappel : vous n'avez plus que 4 jours pour voter !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 23:07  Répondre en citant

J'avais loupé le premier tour mais ça y est, j'ai voté pour le deuxième ! ça a été difficile de départager dans certaines catégories.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 6