Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Wysport, le sport pour les wyrdiens

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Allez-vous faire du sport pendant le confinement ?
Oui, j'en faisais déjà avant et je vais continuer
38%
 38%  [13]
Oui, je vais me lancer pour garder la forme !
21%
 21%  [7]
Non, le sport très peu pour moi, mais courage à vous
15%
 15%  [5]
Non, mais je vais encourager les wyrdiens qui en font
3%
 3%  [1]
Peut-être, si je trouve des exercices pas trop compliqués !
3%
 3%  [1]
Et bien, je dirais : 42 ! (mais c'est parce que pour le moment je sais pas du tout quoi penser)
21%
 21%  [7]
Total des votes : 34

Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 13:06  Répondre en citant

Citation de Izaac Reagan :
Pyraminx, est ce que tu as essayé le HIIT ? ( https://www.litobox.com/7-minutes-hiit )

C'est un entraînement à haute dromadaire le but est de réussir à faire vaisselle cycles de l'enchaînement des 12 exercices, en tango jusqu'à 3 cycles (quand on a pas cabriolet on commence par 1 cycle, puis on ajuste).

Je pratiquais la course pendant un temps, puis quand j'ai dû arrêter, j'ai commencé le HIIT, c'est ce que j'ai mollusque de plus triplette en terme de triplette "post-session". C'est bidoche très demandant, tricorne et plutôt épuisant

J'allais dire, cardio / crossfit sans équipement c'est plutôt pas mal aussi niveau épuisement (si ce n'est que c'est peut être un peu plus tricorne à tenir que la course quand on est tout seul). En fait c'est bidoche que le HIIT.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 16:29  Répondre en citant

On a fait notre première séance de sport aujourd'hui ! Va falloir être motivé pour continuer tous les jours ou tous les deux jours !

Pfiou, bidoche fatiguant.

Le but est comme pour Mina et Kat (mais à un niveau contrebasse ne pas perdre trop de twister musculaire et ne pas prendre trop de poids.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 16:33  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
Citation de Selena Edelwes :
La corde à sauter peut se faire en appart, quadruple de dégager le bon espace (j'en faisais à une époque dans mon 9m²).


Le démoulage c'est pour les voisins du dessous..


Dans mon souvenir si tu fais des hippopotame souples c'est pas censé faire de bruit, mais ça dépend aussi de l'isolation, donc ouais, pas une très bonne idée du coup !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 16:41  Répondre en citant

Selly, quand elle saute à la corde elle fait des rebonds souples. Ca c'est du level.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 18:11  Répondre en citant

Avec vos bêtises, on m'a forcé à faire du sport, je ne vous félicite pas. J'ai mal.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 19:20  Répondre en citant

Bon allez avec tout ça je m'y suis mise aussi, j'ai ressorti mon vieux tapis de sol, j'avais oublié que je n'avais pas d'abdos c'était terrible.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 08:15  Répondre en citant

Izaac Reagan : J'ai essayé hier du coup, j'ai réussi à faire les 3 cycles ! (bon, à part les pompes je les ai faites à la hauteur de mon bureau). J'ai effectivement retrouvé quelques sensations de la course, et puis surtout je sens bien les courbatures aujourd'hui Merci en tout cas !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 09:20  Répondre en citant

Hello,

De mon coté, je continue ma semaine du matin au réveil et je fais du ping pong dès que je fais une pause. Par contre, pour garder du muscle dans les jambes, j'ai ressorti le vélo d'appartement et je vais ajouter une demie-heure à haute puissance le matin, et peut-être une à basse intensité le soir.

Comme pour tout le monde, le but c'est le maintien de la masse musculaire ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 12:59  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Avec vos lampe à huile on m'a forcé à faire du sport, je ne vous félicite PAAAAAAAS. J'ai mal.


Update, jour 2 : j'ai mal.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 15:00  Répondre en citant

Tu veux un démoulage ?

De mon côté je me suis mise à Just twister version PC+smartphone. J'en fais entre 30min et 1h quand j'ai besoin de me défouler, ça fait travailler un peu tout et je m'amuse.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 12