Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le flood des fans

Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 105  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2023, 09:53  Répondre en citant

ça parle ça flood, vive le Flood.

Vive mon nouveau KIT, merci Séro tonine!!!


Par contre j'arrive pas à mettre la bannière au bon format

Edit: bon format trouvé

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Dernière édition effectuée par Feurico Meander (Mer. 18 Oct 2023, 10:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2023, 10:40  Répondre en citant

Citation de Feurico Meander :
ça parle ça flood, vive le Flood.

Vive mon nouveau KIT, merci Séro tonine!!!


Par contre j'arrive pas à mettre la bannière au bon format

Edit: bon format trouvé
Ton kit ... tu es mon héros, tu le sais ça ?


Citation de Cerr Ohtoninne :
Ettt... Première apparition dans ce flood, bonjour tout le monde
Citation de Croun :
Citation de Thor :

J'aime beaucoup ton kit Cerr Ohtoninne et ton pseudo m'a fait rire dès le début la sérotonine, c'est l'hormone du éléphant de mer et du sommeil... c'est top !
Du coup, je suis allé voir le kit en question. En effet, j'aime beaucoup !

Merci beaucoup, je suis flattée Il a quelques problèmes de proportion, mais c'est le côté homemade qui lui donne du charme
En parlant de sérotonine, Thor, tu ne souffrirais pas d'un syndrome sérotoninergique avec cette histoire d'éléphant de mer?

EDIT : Des myrins? Je suis toute ouïe


Et bah tu vois, le côté non proportionné, je trouve que ça donne énormément de charme et de vie à la chose. On a croqué du quotidien, on est au milieu, c'est chaleureux, doux et vivant. Nan c'est juste parfait, vraiment. Merci pour cette petite bouffée de joie à chaque passage ici !

Citation de Luna :
Citation de Thalia Gilsayan :
Citation de Luna :
On stagne, les humains sont remplis de vices.

Oui bon les humains sont aussi remplis de vertus. Mais les humains les plus vertueux font moins souvent l'actualité que les humains les plus vicieux.

Je sais pas. Je subis tous les jours les vices humains, tellement que j'ai du mal à voir du bien là dedans. L'actualité aide pas.. Après tu as raison dans le sens où on met moins en avant les "bonnes personnes". J'aimerais en connaître! edit: je me suis mal exprimée je voulais dire, j'aimerais en avoir dans mon cercle privé

Tu es une belle personne, ouverte, intelligente et sensible. Evidemment que ça te touche vite, que ça te touche fort, que ça te blesse et te pose des questions.
Par "ça", j'entends les turpitudes de l'humanité qu'on croise tellement (trop) souvent. Mais n'oublie jamais qu'il y a bien plus de gens bons, intéressés par leurs vies et celles de ceux qu'ils aiment, des héraults de la vie quotidienne, des gens désintéressés, ouverts, vivants, aimants et aimés.
La passe actuelle semble difficile, mais comme l'a dit, un jour, un hobbit absolument merveilleux :
Citation :
Et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant.

Oui les médias mettent en avant ce qui vend, ce qui donne des sentiments, ce qui impacte. Mais ce n'est pas la seule vie de ce monde. Il y a du bon en ce monde madame Luna, et cela vaut le coup de se battre pour ça.
Encore une fois, les gens sensibles souffrent, logiquement, plus du mal. Ca ne veut pas dire que le mal vaincra. Il perd chaque jour. Chaque fois qu'on relève nos manches et qu'on avance, qu'on se bat, qu'on sourit et qu'on rend une vie, autre que la notre, un peu plus belle. Et tu fais ça très bien !


Et aussi :
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2023, 16:57  Répondre en citant

Ce flood n'est qu'amour

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2023, 19:52  Répondre en citant

La grande vadrouille vers les 100 pages xD

Bonne soirée doc !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2023, 20:13  Répondre en citant

Magnifique le kit de Feu, bravo Cerr Ohtoninne
Par contre il va falloir qu'on te trouve un surnom, c'est un peu trop complexe à écrire là Une préférence ?

Citation de Luna :
Citation de Thalia Gilsayan :
Citation de Luna :
On stagne, les humains sont remplis de vices.

Oui bon les humains sont aussi remplis de vertus. Mais les humains les plus vertueux font moins souvent l'actualité que les humains les plus vicieux.

Je sais pas. Je subis tous les jours les vices humains, tellement que j'ai du mal à voir du bien là dedans. L'actualité aide pas.. Après tu as raison dans le sens où on met moins en avant les "bonnes personnes". J'aimerais en connaître! edit: je me suis mal exprimée je voulais dire, j'aimerais en avoir dans mon cercle privé

Ah oui ? Tu n'as pas d'ami proche sympa ? Ou tu ne les inclus pas dans le cercle privé ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2023, 23:46  Répondre en citant

Citation de Croun :
Tu es une belle personne, ouverte, intelligente et sensible. Evidemment que ça te touche vite, que ça te touche fort, que ça te blesse et te pose des questions.
Par "ça", j'entends les turpitudes de l'humanité qu'on croise tellement (trop) souvent. Mais n'oublie jamais qu'il y a bien plus de gens bons, intéressés par leurs vies et celles de ceux qu'ils aiment, des héraults de la vie quotidienne, des gens désintéressés, ouverts, vivants, aimants et aimés.
La passe actuelle semble difficile, mais comme l'a dit, un jour, un hobbit absolument merveilleux :
Citation :
Et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant.

Oui les médias mettent en avant ce qui vend, ce qui donne des sentiments, ce qui impacte. Mais ce n'est pas la seule vie de ce monde. Il y a du bon en ce monde madame Luna, et cela vaut le coup de se battre pour ça.
Encore une fois, les gens sensibles souffrent, logiquement, plus du mal. Ca ne veut pas dire que le mal vaincra. Il perd chaque jour. Chaque fois qu'on relève nos manches et qu'on avance, qu'on se bat, qu'on sourit et qu'on rend une vie, autre que la notre, un peu plus belle. Et tu fais ça très bien !


Et aussi :

j'espère voir le monde différemment un jour! C'est compliqué quand on est partis du mauvais pied dans la vie. J'espère rencontrer ces gens désintéressés, gentils, avec un bon cœur mais je n'en ai qu'un seul dans mon cercle privé - si on ne compte pas mon copain bien sûr. Merci pour ton message.


Citation de Thalia Gilsayan :
Ah oui ? Tu n'as pas d'ami proche sympa ? Ou tu ne les inclus pas dans le cercle privé ?

Je n'ai que très peu d'amis, c'est aussi un peu de ma faute je dois l'admettre sans m'éterniser dans les détails, et la famille c'est très chaotique. J'ai pas su m'entourer alors maintenant j'en paye un peu les frais. Heureusement que j'ai ma petite sœur mon copain et mon meilleur ami mais c'est honnêtement tout ce que j'ai.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Oct 2023, 07:05  Répondre en citant

Bonjour le wyrd !

Tu n'es pas la seule Luna, à part des collègues ou ancien collègues de formation, je n'ai pas vraiment d'amis, bon c'est depuis que j'ai déménagé il y a 14 ans..

Si je compte bien, j'en ai aucune de vrai avec qui je peux parler et sortir..

Je plussoie donc ma belle.

Mais j'espère que tu te trouveras d'autres amis, tu le mérites.
En même temps, mieux vaut une seule bonne amie que 10 fausses.

______________________________

Plus que 25 pages si je ne m'abuse

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Oct 2023, 19:31  Répondre en citant

Citation de Luna :

Citation de Thalia Gilsayan :
Ah oui ? Tu n'as pas d'ami proche sympa ? Ou tu ne les inclus pas dans le cercle privé ?

Je n'ai que très peu d'amis, c'est aussi un peu de ma faute je dois l'admettre sans m'éterniser dans les détails, et la famille c'est très chaotique. J'ai pas su m'entourer alors maintenant j'en paye un peu les frais. Heureusement que j'ai ma petite sœur mon copain et mon meilleur ami mais c'est honnêtement tout ce que j'ai.

Oh ben une sœur, un copain et un meilleur ami c'est déjà super ! Et eux ils n'ont pas de personnes sympas dans leur entourage à te présenter ?

Il ne faut généralement pas chercher très loin pour trouver des gens gentils et désintéressés, une vaste majorité des gens le sont. Le plus dur je trouve ça reste de rencontrer des gens et arriver à construire une amitié avec eux en dehors de certains contextes genre les études. Justement dans ton master y'a pas moyen que tu rencontres des gens sympas ?
C'est important de rester ouvert aux opportunités !

Sinon, je sais pas où tu habites exactement, mais si tu as l'occasion de participer à des petites rencontres avec des wyrdiens, il y a plein de gens sympas et au bon cœur dans le tas ! (et hésite pas à faire un tour sur le discord, certes le but actuel c'est de faire revivre le flood mais ça reste un lieu d'échange convivial )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Oct 2023, 20:39  Répondre en citant

Citation de Thor :
Bonjour le wyrd !

Tu n'es pas la seule Luna, à part des collègues ou ancien collègues de formation, je n'ai pas vraiment d'amis, bon c'est depuis que j'ai déménagé il y a 14 ans..

Si je compte bien, j'en ai aucune de vrai avec qui je peux parler et sortir..

Je plussoie donc ma belle.

Mais j'espère que tu te trouveras d'autres amis, tu le mérites.
En même temps, mieux vaut une seule bonne amie que 10 fausses.

______________________________

Plus que 25 pages si je ne m'abuse

Courage, j'espère que tu réussiras à rencontrer des gens qui te plaisent aussi. Tu habites par où toi? Si tu es pas trop loin de paris on va boire un café si tu as besoin de compagnie y'a pas de souci


Citation de Thalia Gilsayan :
Citation de Luna :

Citation de Thalia Gilsayan :
Ah oui ? Tu n'as pas d'ami proche sympa ? Ou tu ne les inclus pas dans le cercle privé ?

Je n'ai que très peu d'amis, c'est aussi un peu de ma faute je dois l'admettre sans m'éterniser dans les détails, et la famille c'est très chaotique. J'ai pas su m'entourer alors maintenant j'en paye un peu les frais. Heureusement que j'ai ma petite sœur mon copain et mon meilleur ami mais c'est honnêtement tout ce que j'ai.

Oh ben une sœur, un copain et un meilleur ami c'est déjà super ! Et eux ils n'ont pas de personnes sympas dans leur entourage à te présenter ?

Il ne faut généralement pas chercher très loin pour trouver des gens gentils et désintéressés, une vaste majorité des gens le sont. Le plus dur je trouve ça reste de rencontrer des gens et arriver à construire une amitié avec eux en dehors de certains contextes genre les études. Justement dans ton master y'a pas moyen que tu rencontres des gens sympas ?
C'est important de rester ouvert aux opportunités !

Sinon, je sais pas où tu habites exactement, mais si tu as l'occasion de participer à des petites rencontres avec des wyrdiens, il y a plein de gens sympas et au bon cœur dans le tas ! (et hésite pas à faire un tour sur le discord, certes le but actuel c'est de faire revivre le flood mais ça reste un lieu d'échange convivial )

Haha, ma petite soeur a des amis de 13 ans (pas mon truc les p'tiots ), pour les autres ils sont un peu comme moi on est des petits reclus!! Mais tu as raison. Je suis en train de construire une amitié avec une fille de ma fac mais voilà, je vois plein de gens qui ont déjà formé des groupes constitués de plusieurs personnes et moi j'ai une pote (c'est très bien je ne m'en plains pas) qui j'espère deviendra une amie proche avec le temps car je l'apprécie. Mais ça me manque les relations très fusionnelles avec des amies quand j'étais plus jeune. Maintenant ça reste plutôt superficiel.
Les rencontres wyrd je me rappelle au début j'étais encore mineure donc c'était compliqué et là je sais pas si y'a des trucs sur Paris mais sinon pourquoi pas . Je vais rejoindre le discord c'est une bonne idée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Oct 2023, 21:03  Répondre en citant

Merci à toi !!!

J'habite en Moselle, Paris c'est un peu loin pour moi x°)
Merci de l'invitation.

Good Luck à toi aussi.

---------

Bonne nuit le wyrd !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 105  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Discussion Libre
Page 75 sur 105