Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2011, 18:28  Répondre en citant

    // Malgré la veste de cuir de Lycosis qui était toujours sur ses épaules, Emy devait déployer un effort surhumain pour ne pas trembler, tant elle était frigorifiée. La pluie avait beau être douce, le vent la rendait rapidement glaciale. Et, en plus de ses cheveux trempée, les vêtements de la PeC étaient également gorgés d'eau, ce qui rendait bien inutile l'usage du parapluie au dessus d'elle. Elle esquissa un mince sourire face à l'idée que venait de soumettre le jeune homme à ses cotés. //

    - C'est pas comme si je n'étais pas déjà trempée.

    // Souffla-t-elle avec son humour particulier. Au même moment un groupe de jeunes filles de tout âges; abritées elles aussi sous un parapluie, passèrent gloussant et se faisant ostensiblement remarquer par Lycosis. Emy leva les yeux au ciel, ce genre de greluches avaient que trop souvent tendance à la faire sortir de ces gonds de par leur attitudes ridicules. Au grand bonheur de la PeC, elles furent cependant bien vite remisent à leur place par le jeune homme, et s'éloignèrent plus rapidement encore, non sans lancer un regard jaloux à la Poufsouffle qui leur répondit par un sourire étincelant d'hypocrisie. Emy ne pouvait tout simplement pas comprendre ce genre de comportement que certaines adolescentes avaient envers les garçons, surtout avec le résultat que ça donnait. //

    - Excellent conseil.

    // Relevant la tête toute en écartant les mèches qui lui retombaient devant les yeux, la PeC répondit au sourire de Lycosis par un haussement d'épaules. Bien sur que c'était un bon conseil ! Sinon elle ne l'appliquerait pas elle même, et surtout, elle ne le ferait pas parvenir. Son sixième sens se mit soudain à sonner la sonnette d'alarme, et mue par un réflexe, elle attrapa son sac et s'éloigna du parapluie au moment même ou celui-ci disparu, inondant Lycosis. Emy tenta tant bien que mal de refouler un petit rire à la vue du jeune homme trempé et surpris, mais ce fut peine perdu. Pendant quelques secondes son rire cristallin raisonna dans l'air avant qu'elle ne se plaque une main devant la bouche pour le réprimer. Se détournant, elle fit quelques pas en prenant de longues inspirations pour se calmer. Quand elle se retourna pour voir ou en était Lycosis, elle se calma brusquement en le revoyant sortir de derrière un buisson tout en boutonnant sa nouvelle chemise comme si de rien était. Retrouvant un visage impassible, elle haussa un sourcil curieux, ce à quoi son... Ami répondit par une justification. //

    - Moi aussi je suis trempée, c'est pas pour autant que tu me vois me changer. Tu n'aurais pas put attendre d'être dans la salle commune ?

    // Elle secoua la tête et repoussa pour la énième fois ces cheveux trempés en arrière. Elle ne devait vraiment pas avoir fière allure, mais peut lui importait après tout. Lançant un dernier coup d'oeil à Lycosis, Emy soupira et se remis en marche. S'étant mépris sur son regard, le jeune homme lança une nouvelle remarque tout en innocence. Un sourire de mauvaise augure se peignit sur les lèvres de la PeC qui se retourna, plantant son regard bleu nuit dans celui océanique du jeune Rookwood, elle ne put résister à l'envie de le taquiner un peu, aussi lâcha-t-elle sur un ton léger... : //

    - Rien que ça ? J'en connais qui en font bien moins et qui sont du même format.

    // Sur un dernier sourire innocent, elle se détourna, aucunement gêné. Juste vraiment frigorifiée par le vent qui continuait de souffler et par ses vêtements trempés. //


Couleurs utilisées dans ce message : #223456, #555555
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2011, 23:37  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.


Moi aussi je suis trempée, c'est pas pour autant que tu me vois me changer. Tu n'aurais pas put attendre d'être dans la salle commune ?

// Il lui lança un regard froissé et leva les yeux au ciel. Attendre d'être dans la salle commune ? Mmh, c'est cela oui, en attendant il allait avoir les centaines de regards des jeunes sorcières stupides de Poudlard collés sur lui. Et puis, ça faisait quoi si il se changeait rapidement derrière un buisson ?! Ce n'était pas interdit après tout ! Le jeune homme soupira et ne prit pas la peine de répondre à la jeune fille. Ils étaient plus qu'à quelques pas de l'entrée et n'allaient pas tarder à faire leur entée en salle commune afin de rejoindre Knox. Refermant le dernier bouton de sa chemise, il entendit Emy lancer une phrase contrariante -mais sans méchanceté- et il fronça les sourcils en lui répondant : //

- Je suis très impatient de rencontrer ces personnes dans ce cas.

// Il savait parfaitement que la Préfète en Chef prenait plaisir à le taquiner et sans aucune hésitation, lui relança son sourire tout en entrant au château. L'endroit était presque vide, quelques élèves trainaient encore par ci par là et les autres devaient surement être dans leur Salle Commune. Ils se dirigèrent aux Sous Sols et avant même d'entrer chez les Blaireaux, Lycosis se stoppa en un réflexe devant un autre tableau qu'il reconnu sans peine; un sourire se voyait sur son visage : lui aussi, il était passé des milliers de fois par ce chemin pour se rendre dans sa Salle Commune, chez les Serpentard, passage qu'il avait emprunté plusieurs fois et qui lui rappelait beaucoup de choses. Il salua le personnage sur le tableau -personnage qui poussa un cri de joir à la vue du jeune Rookwood- et, au toussotement discret mais crédible d'Emy qui l'incitait à entrer, il se dirigea vers la Salle des Poufsouffle, une grande nouveauté puisqu'il n'avait jamais vu l'intérieur d'aucune de ces pièces hormis la sienne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2011, 21:43  Répondre en citant

// Jessie regardait le ciel, et plus précisément la pleine lune. Il savait qu'il aurait dû être dans sa salle commune à cette heure-ci, il savait aussi qu'il risquait de se faire prendre par un préfet ou même un professeur et faire ainsi prendre des points à Serpentard. Mais malgré tout ça, il était là.

Il soupira et murmura pour lui seul ://


- J'aurai peut-être de la chance

//Il ne souhaitait pas faire perdre des points à sa maison, même si cette petite compétition ne l’enthousiasmait guère. Il s’assit, sur cette pensée, sur l'herbe, se pencha en arrière et s'appuya sur ses coudes, le visage levé vers le ciel.

Il admirait cet astre qui le fascinait depuis si longtemps.

Il se mit ensuite à penser à ses cours, ses devoirs qu'il devait rendre, sans oublier qu'il avait envie de voir ses parents mais cela ne pouvait pas encore se faire. Il devait attendre.

Bien des minutes plus tard, il put entendre que quelqu'un venait vers lui mais reconnaissant l'odeur, il ne bougea pas. Il resta assis, impassible et indifférent. Il ne fallut pas longtemps à l'élève qui enfreignait aussi le règlement pour se poster à ses côtés//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Juil 2011, 17:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008B8B
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2011, 22:30  Répondre en citant

// Une fois ses devoirs finis, comme presque tous les soirs, Yuri décida d'aller faire un tour, afin de se détendre après sa journée de cours. Avant de sortir complètement de sa salle commune, il vérifia bien que personne était aux alentours pour ne pas se faire punir.
Une fois dans le parc, il commença à contempler la pleine lune et chercha un endroit pour se poser. Il se dirigea vers un lieu qu'il savait discret, loin des regards et surtout apaisant.

Au bout de quelques minutes de marche, il arriva au lieu souhaité et aperçu un de ses camarades de classe, et depuis peu ami.
//

**Tiens voici Jessie**

// Il alla se placé à ses côtés en s'allongeant dans l'herbe tout en regardant la lune. Après quelques minutes de silence, il se tourna vers son nouvel ami en lui souriant. //

- Bonsoir Jessie. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Toujours en train d'enfreindre le règlement ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Juil 2011, 18:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2011, 23:01  Répondre en citant

//Une fois son nouvel ami à ses côtés, ce dernier s'allongea dans l'herbe tout en faisant comme lui : regarder la lune.

Il était heureux qu'il soit là. Cela faisait peu de temps qu'ils étaient devenus amis et il se rendait compte qu'il aimait sa compagnie. Et puis, son odeur était douce et n’agressait pas ses sens.

Après quelques minutes, il se décida enfin à parler et lui dit ://


- Bonsoir Jessie. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Toujours en train d'enfreindre le règlement ?

//Jessie sourit, enlevant de ce fait cette façade froide qu'il se bornait à mettre en place. Il tourna la tête dans sa direction, et répondit avec amusement ://

- Bonsoir à toi aussi Yuri. Je vais bien et toi ? ... Et je suppose que je fais comme toi, en ce qui concerne les infractions au règlement.

//Jessie ne put s’empêcher de détailler les traits et de trouver joli son ami. Et sa vue ne pouvait pas le tromper.

Se rendant compte de ses pensées, il secoua la tête et attendit la réponse de son ami, qui ne manquerait pas d'avoir du répondant avec son caractère.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Juil 2011, 18:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008B8B
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2011, 00:48  Répondre en citant

- Bonsoir à toi aussi Yuri. Je vais bien et toi ? ... Et je suppose que je fais comme toi, en ce qui concerne les infractions au règlement.

// Très amusé de sa réponse, Yuri lui fit un sourire taquin et se tourna de nouveau vers le ciel. Il se pinça les lèvres avec un air amusé sur le visage. //

- Tu devrais savoir que moi je ne me fais pas prendre par les professeurs ou les préfets, contrairement à toi. Et puis les réglements ce n'est pas pour moi.

// Yuri se retourna pour regarder Jessie dans les yeux et lui fit un clin d'oeil. Après, il s'étira et se tourna sur le côté pour n'avoir dans son champs de vision que ce jeune homme. Il l'observa avec attention, tout en se disant qu'il se sentait à l'aise en sa compagnie.
Au bout de quelques minutes d'observation, il frissonna dû à la fraîcheur de la nuit qui venait de s'installer et se rapprocha de Jessie pour se protéger du léger vent.
//

- Dis-moi Jessie, pourquoi es-tu toujours aussi agréable et gentil avec moi ? Surtout que tu es assez froid envers les autres.

// Yuri joua avec une de ses mèches de cheveux, qui lui tombait devant les yeux. Cette question le travaillait depuis leur dernière rencontre à vrai dire. Après tout, il avait eu des échos de son tempérament, et se trouvait presque chanceux de ne pas subir ses humeurs comme certains de leurs camarades. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Juil 2011, 16:17) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008B8B, #990099
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2011, 11:29  Répondre en citant

//Jessie entendit ensuite son ami lui répondre ://

- Tu devrais savoir que moi je ne me fais pas prendre par les professeurs ou les préfets, contrairement à toi. Et puis les règlements ce n'est pas pour moi.

//Jessie ne fut pas déçu, effectivement, par la réponse de son ami et en fut heureux.

Il ne comprenait pas comment le fait de se rendre compte, par de petites choses, qu'il commençait à cerner son personnage, sa manière d'être ainsi que sa manière de réagir, lui procurait autant de plaisir.

Il adora encore plus le sourire taquin, puis le petit pincement de lèvres qu'il n'avait pas loupé, encore un avantage de sa vue plus que développée.

Il se retint lui-même de sourire, ne sachant même pas pourquoi il le faisait. La réponse de Yuri l'avait plus qu'amusé.

Certains devaient se demander pourquoi un garçon comme lui perdait autant de points en étant pris sur le fait d'être en dehors de sa salle commune après le couvre-feu, mais il mettait un point d'honneur à ne pas prendre avantage sur sa condition.

Il se sentait plus sorcier qu’hybride au sein du château qui était devenu un peu comme une deuxième maison depuis sa répartition dans la maison des verts et argents..

Il ne se rendit pas compte tout de suite, étant un peu perdu dans ses réflexions, que son ami avait changé de position et que de ce fait, il le détaillait à loisir.

Jessie se demanda soudain pourquoi il avait choisi cet élève pendant un cours commun entre Serpentard et Poufsouffle et pourquoi ensuite, il s'était mis à lui parler. Pourquoi maintenant, ils étaient devenus amis au fil du temps.

Et une petite voix en lui n’arrêtait pas de lui murmurer qu’il connaissait le pourquoi, en réalité.

Il ne loupa pas le léger rapprochement de Yuri et pensa à lui proposer de renter au château, afin d'éviter le vent froid de la nuit tombée quand ce dernier lui demanda ://


- Dis-moi Jessie, pourquoi es-tu toujours aussi agréable et gentil avec moi ? Surtout que tu es assez froid envers les autres.

//Cette question chamboula Jessie plus qu'il ne le montra et il resta silencieux un bon moment, regardant de temps en temps ce doigt s'enrouler et se dérouler autour des cheveux noirs corbeau de son ami.

Il se mit à réfléchir à cette question aussi surprenante que dérangeante.

Et faute était d'admettre qu'il n'avait pas envie de répondre, pas envie de savoir pourquoi ce garçon presque semblable à lui l'avait attiré, lui avait donné envie de ne pas lui faire subir ses humeurs changeante. Pourquoi il avait toujours envie d’être un peu plus lui-même en sa compagnie.//


*Pourquoi a-t-il fallu que tu me poses cette question Yuri*

//Désirant être le plus honnête envers lui par respect, il ancra son regard, qui devait être désormais doré, aux yeux violet de son ami et répondit ://

- Tu es un garçon intelligent Yuri et je pense qu'au fond de toi tu connais déjà la réponse à cette question.

//Il sourit ensuite, d'un sourire sincère, et ne pouvant plus s'en empêcher, il replaça la mèche de son ami derrière son oreille avant de laisser ses doigts s'attarder sur sa joue légèrement froide.

Après quelques secondes, il soupira, jeta un dernier regard à la pleine lune puis dit à contre cœur: //


- Nous devrions rentrer, il se fait tard.

//Il se releva et tendit immédiatement sa main à Yuri, afin de l'aider à se relever. //

*Va-t-il l'accepter ?*


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008B8B
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2011, 19:27  Répondre en citant

// Juste après avoir posé sa question, Yuri regretta aussitôt de l'avoir fait. Il se demanda si sa question n'allait pas briser le début de leur relation, quand Jessie lui répondit : //

- Tu es un garçon intelligent Yuri et je pense qu'au fond de toi tu connais déjà la réponse à cette question.

// Soulagé que son ami réponde, Yuri se décripsa un peu à la réponse. Au moment, où il ouvrit la bouche pour lui répondre, il vit le sourire de son ami qui lui réchauffa le coeur. Aussitôt après, Jessie replaça la mèche de cheveux, avec laquelle il jouait depuis un moment, derrière son oreille. Et quand son ami lui frôla la joue, il se sentit tout chamboulé, mais tellement bien. //

- Nous devrions rentrer, il se fait tard.

// Jessie se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Yuri observa la lune à son tour et se retourna, sourire aux lèvres, vers son ami et plaça sa main dans celle qui lui était tendue.
Jessie mit tellement de puissance dans son geste que Yuri fut propulsé dans les bras du vert et argent. Il planta ses yeux violets dans les yeux gris-dores de son camarade, lui fit un sourire très timide avant de lui dire :
//

- Tu as raison, on devrait rentré. Même si j'en n'ai pas du tout envie et je suis certain que c'est pareil pour toi.

// Yuri commença à se diriger vers le château, tout en gardant la main du jeune homme dans la sienne. //

**Je me sens tellement bien avec toi. C'est bizarre j'ai jamais ressentit ça avant, mais tellement agréable.**

// Arrivé au château, Yuri observa avec attention les alentours pour être bien sur que personne ne faisait de ronde. Il ne voulait surtout pas se faire prendre et encore moins que son ami perde plus de points. Une fois la voie libre, il se dirigea vers les cachots pour retourner à leur salles communes.
Il s'arrêta net devant la salle commune des Serpentard, se retourna vivement vers Jessie et déposa rapidement mais très délicatement ses lèvres sur les siennes. Quand il se recula, il se mit à rougir, lâcha la main de Jessie et commança à courir en direction de sa salle commune.
//

**Non, non, non. Pourquoi j'ai fait ça. Je suis stupide. Je suis sûr d'avoir tout compris de travers de ce qu'il m'a dit tout à l'heure. J'ai trop honte.**


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Juil 2011, 16:28) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008B8B, #990099
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2011, 12:42  Répondre en citant

//Jessie vit Yuri jeter un coup d'œil à la lune, comme lui-même l'avait fait quelques secondes plus tôt, puis, son nouvel ami le regarda - un sourire aux lèvres - et plaça sa main dans celle que l'hybride avait offerte.

Jessie, content que son aide fût acceptée, mit trop de force dans son geste pour relever son ami et de ce fait, ce dernier fut propulsé directement contre le corps de Jessie. Ce dernier fut chamboulé une fois de plus en liant son regard aux yeux violet de son ami. Il les trouvait si magnifiques ses yeux hors du commun. D'une telle profondeur, avec tellement de nuance... ils étaient si expressifs.

Le rythme cardiaque de Jessie s'emballa, chose rare. Son corps se réchauffa face à la chaleur de son ami et sa bouche s'assécha au sourire des plus timide de Yuri avant que ce dernier ne réponde ://


- Tu as raison, on devrait rentrer. Même si j'en n'ai pas du tout envie et je suis certain que c'est pareil pour toi.

*Si tu savais à quel point j'ai envie que ce moment dure*

//Mais Jessie dut s'avouer vaincu car Yuri se détacha de lui pour prendre le chemin escarpé vers le château. Il fut néanmoins ravi de sentir la main de son ami restée contre la sienne.//

*Que signifie tout ça Yuri?*

//Jessie, le long du chemin de retour vers le chateau, resta silencieux, profitant de cette main dans la sienne. C'était la première fois qu'il avait un geste aussi "intime" avec une personne extérieure à sa famille. Il en était content et encore plus alors que ce geste il le partageait avec l'élève qui lui donnait tellement envie d'être lui-même.

Il souhaitait secrètement que le trajet vers l'édifice dure le plus longtemps possible, se sentant si bien avec Yuri, même s'ils gardaient le silence. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il ne voulait pas perdre la sensation de cette main enlacée à la sienne.

Il voulait tant, pour la première fois de sa vie, avoir le don de son oncle pour lire dans les pensées. Il désirait plus que tout avoir accès à celles de son ami et connaitre ce qu'il ressentait en ce moment.

Avait-il fait exprès de garder leur mains jointes ?

Était-ce juste un oubli ? Ou même une habitude pour Yuri ?

Jessie était plus qu'interrogatif sur ce geste ainsi que sa réelle signification, et il mourait d'envie de stopper leur marche et de demander clairement le sens de tout ceci. Mais il n'aurait pas le courage d'aller si loin. C'était nouveau pour lui d'être attiré envers quelqu'un et encore plus vers une personne du même sexe que lui. Lui-même ne savait pas réellement ce que tout ça donnerait et il avait une infime peur en lui qu'il ait tout faux sur ses interprétations envers les réactions de son nouvel ami.

Quand ils furent arrivés au château - malheureusement pour Jessie - pour une des rares fois depuis son arrivée à Poudlard, ce dernier tendit l'oreille afin de savoir si un professeur ou un préfet allait les déranger. Aucun bruit ne l’alarmant, il fut soulagé de pouvoir profiter encore de Yuri un petit moment. Il ne manqua pas non plus de noter que la main chaude était toujours liée à la sienne et il réprima un sourire de contentement.

Yuri les guida vers les cachots qu'il affectionnait tout particulièrement de par leur aspect et l'ambiance qu'ils transmettaient.

Bien trop rapidement à son goût, ils furent devant le tableau renfermant la salle commune des Serpentard. Et encore plus vite, il fut acteur passif au baisé rapide mais délicat de son ami. Il sentit impuissant la main chaude lâcher la sienne et sur les joues rougies de Yuri, il vit ce dernier reculer et détaler à toute vitesse dans la direction de la salle commune des Poufsouffle.

Il ressentit le besoin de retenir Yuri mais une vague de honte l’inonda, et abattu par l'émotion que Yuri ressentait en ce moment, il eut comme un coup en plein cœur.

Ce baiser il ne l'avait pas imaginé, il n'était pas encore allé jusque là dans ses besoins. Et il se rendait compte maintenant qu'il désirait Yuri de cette manière, alors que ce dernier était rempli de honte au fait d'avoir embrassé un garçon... ou simplement lui.

Attristé, déboussolé face à cette sensation de manque, il prononça le mot de passe de sa salle commune, y pénétra comme un zombie et sans attendre, prit la direction de son dortoir.

Un fois dans ce dernier, il ne perdit pas de temps pour se déshabiller et s'allongea sur son lit encore vêtu, en proie pour une des rare fois de sa vie, à la tristesse.//


*J'espère que tu es content de toi Yuri...*


FIN RP - Suite ici


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008B8B
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2012, 19:26  Répondre en citant

    // La rentrée. La période de l’année qui amène son lot de problèmes, de devoirs, de cours mais aussi de premières années. Hors, s’il y avait une distraction que Kimah affectionne à Poudlard, c’est bien la tranquillité et ses amies. Le temps se dégradait petit à petit, depuis la déprime de la rousse avait disparu. Dorénavant, on aurait dit que chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque instant… contribuait à rendre le paysage un peu plus joyeux qu'avant...

    Allongée dans son lit, la Poufsouffle regardait fixement le plafond, quand est-ce que la jeune fille apprendra à se lever tôt ? À faire comme toutes ses copines, ne pas faire la grasse matinée à chaque fois qu’elle en avait l’occasion et même quand elle ne pouvait même pas se le permettre, regardant à nouveau son réveil, elle poussa un soupire exaspéré, posant ses mains sur son visage. Deux minutes plus tard, elle se leva précipitamment, laissant ses couettes à terre, et filant dans la salle de bain après avoir attraper son uniforme. Brossant ses longs cheveux, elle attrapa ses chaussures, et sortit lentement de sa salle commune. Les heures de cours étant finies de puis longtemps la rousse entourée de ses amis déambulait sans but dans les couloirs du château, riant d’une des blagues d'Aniloc, mais l'ennui fini par la gagner, et si vite... Et croyez-moi ou non, l'ennui, c'est vraiment ce qu’il y a de plus chiant. Au moment ou elle décidait de remonter pour regagner sa salle commune son attention fut retenue par une Serdaigle dehors dans le Parc.

    Sans avoir besoin de tourner la tête la Poufsouffle fit signe à ses amies de monter, prétextant qu’elle devait faire quelque chose. Un air neutre, qui ne voulait rien dire elle s’avança en vitesse à l'extérieur du château. Lucy... comment pouvait-elle avoir pu oublier son amie ? Elle, qui en apparence l'avait soutenue quand Kimah n'allait pas pour le mieux. Les "chocogrenouilles" lui revinrent en tête, et la rousse ne put s'empêcher de sourire. Cette dernière se sentait mieux que les jours précédent. Enfin depuis les vacances chez sa mère. //

    - Lucy ! Heureuse de te revoir !

    // Se retournant très lentement, une expression de compréhension se dessina sur ses traits d'habitude tendus. Kimah fit mine de s'attacher les cheveux pour attendre une quelconque réaction de la Serdaigle. //


Couleurs utilisées dans ce message : indigo
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 9 sur 26