Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 54
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2011, 17:24  Répondre en citant

Pareillement à certains, je cherchais un pseudo pour un autre site (Blablaland), et vu que j'entamais (cette année là) les cours d'espagnol, on avait appris les couleurs. Azul voulant signifier Bleu en espagnol et que le bleu étant ma couleur préférée, je l'ai donc pris.

_________________



Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Oct 2011, 15:09  Répondre en citant

C'est le premier mot qui m'est venu et qui me plaisait bien
Shadowval

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Nov 2011, 11:53  Répondre en citant

Pour moi, c'est mon frère (gui005) qui me la trouvé il y à au moins 2-3 ans. Depuis, je n'ai jamais changé .
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Fév 2012, 19:28  Répondre en citant

Mina Shu...

Mina, ça vient de loin. Le premier forum RPG où je me suis inscrite (et où je ne suis pas restée car à 11 ans je n'avais pas laissé tombé ma timidité) demandais un nom et un prénom. Je voulais un prénom qui commence par la même lettre que mon vrai prénom, et après tour rapide des prénoms en M j'ai choisi Mina.

Shu, c'est parce qu'une de mes amies a l'habitude d'ajouter Shu à la fin de mon prénom ainsi que ceux des autres amies du groupe, un peu comme les japonais vous voyez qui ajoute un truc après les prénoms, et donc je l'ai ajouté.

Voili-voilou !
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Fév 2012, 19:44  Répondre en citant

Moi c'est Guennaila-YJ
Car la mère d'un ami s'appelle Guennaila ( et je trouve ce prénom super jolie )
et YJ vient de mon Meilleur Ami ( Yoan Jads )
Voila Maintenant vous savez

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Mar 2012, 19:45  Répondre en citant

Alors, alors, Déjà j'ai toujours aimé le prénom "Luna". J'ai choisi ce pseudo simplement parce que je ressemble énormément à "Luna Lovegood". Arkandias peut en témoigner .. J'ai trouvé ce pseudo ici, à Mana.

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Dim. 10 Fév 2013, 00:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2012, 22:46  Répondre en citant

Mon pseudo Mist vient d'un jeu qui se nomme fire emblem c'est la fille d'un dénommé Greil qui est mort dans un jeu se nommant fire emblem Path of Radiance, son frère se nomme Ike et ce sont des mercenaires qu'il veule aide leur pays contre les ennemies dans ce jeu c'est Daein. Les alliées sont Gallia, Begnion, Phoenics, Kilvas et Goldoa, pour en savoir plus sur l'histoire et tous ces jeux qui forme fire emblem, allez cherchez par vous même c'est un RPG qui est sur plusieurs console...
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Aoû 2012, 10:05  Répondre en citant

Et bien moi c'est tout simple, si vous connaisser Hunger Games, je n'ai rien à expliquer .
Mais pour ceux qui ne connaissent pas (incultes ), Hunger Games est une trilogie dont le tome 1 est sorti au cinéma y a pas longtemps et sort bientot en DVD (quel bonheur ) dont Katniss, une jeune fille, est "l'héroine".


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Aoû 2012, 10:05) ; édité 1 fois
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 09:22  Répondre en citant

Citation de Harry Allauch :
mon pseudo est très simple : c'est le mélange du prénom de l'Elu + mon code postal

Puisque j'ai modifié mon pseudo, je donne une petite modification à l'explication(en gras) : mon pseudo c'est le mélange du prénom de l'Elu + le nom de la ville où j'habite

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 09:34  Répondre en citant

Versipellis est un adjectif latin qui signifie qui change de forme, d'où le caméléon et le loup-garou... Et en plus, ça sonne bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 12