Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Perles de MW

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2011, 21:36  Répondre en citant

Voilà des preuves que les pouffsoufles à long termes et les pouffsoufle d'une nuit sont dégénérés :

Un petit pas de danse ?
Citation :

[21:25] <Mangemort>  PI PI PI PI PINTADE HEY PI PI PI PI PINTADE HOY
[21:26] <Pintade>   pour la danse de la pintade, bras replié tel des ailes, on balance son derrière, c'est partit !


" Lol "
Citation :

[21:27] <Mangemort>  J'envoie 100 myrins à celui qui me sort la meilleur blague sur les Pintades.
[21:28] <Cat`woman>  Que disent 2 pintades sur une patinoire ?
[21:28] <Cat`woman>  Attention ça glousse :°


Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2011, 21:40  Répondre en citant

J'allais oublier de poster une perle d'une certaine Poufsouffle... C'était pendant la préparation des animations d'Halloween... le test de Pumpkin notamment x)


Spoiler :


Isuki ! Préparer les animations avec toi était un pur régal !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2011, 21:48  Répondre en citant

cabriolet Cette après-midi, Jes Cullen-Malfoy et Amarel se sont rencontrés. Mais cette rencontre n’a pas été sans mal. ^^

J’ai reçu un coup de téléphone de Jes, me demandant si Ama avait dit mammouth serait un peu en retard ou quoi que ce soit avant de partir du tchat parce qu’elle ne la trouvait pas. Moi je lui ai dit que non. Mais du coup, étant en skype avec dindon qui était en discussion msn avec Arky, qui je savais avait le zébu de téléphone twister Une magnifique transmission d’information s’est donc faite entre nous tous jusqu’à ce qu’elles finissent par se saperlipopette

Je baleine ça tellement démoulage que je n’ai pas pu m’empêcher de le poster ici.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2011, 21:55  Répondre en citant

Alors, faut savoir aussi que pendant 12 minutes, nous avions juste une rue entre nous sans savoir (Ama s'étant placée au mauvais arrêt). L'une et l'autre étant à l'heure en plus.

Je remercie Lliana, Winona et Arky pour leur aide


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Nov 2011, 15:57) ; édité 1 fois
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2011, 22:41  Répondre en citant

J'ai rien compris au message de Lliana... vous non plus?
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Nov 2011, 10:31  Répondre en citant

Citation de Lliana Eliande :
Alors… Cette après-midi, Jes Cullen-Malfoy et Amarel se sont rencontrés. Mais cette rencontre n’a pas été sans mal. ^^

J’ai reçu un coup de téléphone de Jes, me demandant si Ama avait dit qu’elle serait un peu en retard ou quoi que ce soit avant de partir du tchat parce qu’elle ne la trouvait pas. Moi je lui ai dit que non. Mais du coup, étant en skype avec Winona qui était en discussion msn avec Arky, qui je savais avait le numéro de téléphone d’Ama… Une magnifique transmission d’information s’est donc faite entre nous tous jusqu’à ce qu’elles finissent par se retrouver.

Je trouvais ça tellement excellent que je n’ai pas pu m’empêcher de le poster ici.
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2011, 20:05  Répondre en citant

Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant cette remarque que je n'étais pas censée voir d'ailleurs mais bon


Citation de Aniloc :
Les poufsouffles seront toujours les meilleurs à mes yeux, sauf quand ils disent que les chats sont moches.


Edit Ani' : Bah oui, c'est vrai.
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Déc 2011, 01:14  Répondre en citant

Deux merveilleux screens... Attention certains screens peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes, ainsi que changer la vision des gens de certaines personnes... En effet, vous ne verrez plus Darren tel que vous le voyez à présent.

Ero-Darren

Ero-Darren vaincu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 29 Avr 2012, 21:26) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 14:40  Répondre en citant

Je ne pouvais pas passer à côté !!

Sur le t'chat, l'entrainement à la bataille de boule de neige, c'est transformée en... chaise musicale !!!

Même la description du chanel a été modifiée :

Citation :
#neige Jouez aux chaises musicales avec la sirène Loukass !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2011, 15:06  Répondre en citant

Grand moment de Fanatisme.... Ah ces prophètes


Citation :
[15:04] <Mina>  ça sonne bien n'empeche loukassaphone
[15:04] <Winona>  xDDD
[15:04] <Isuki>  MDRR loukass xD
[15:04] <Jijo>  C'est le nouveau telephone .
[15:04] <Mina>  lou, lou, kassaphoooooone yeah
[15:04] <Jijo>  Après l'Iphone, il y a le Loukass'Aphone
[15:05] <Mina>  une sorte de loup alcapone pour téléphoner
[15:05] <Jijo>  xD


Bonus:
Spoiler :
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 10 sur 45