Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Animations de Noël !!!

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2011, 22:16  Répondre en citant

Fouaalalah c'est vraiment difficile les jumeaux. Trop difficile pour mon petit cerveau. Les lutins étaient plus adaptés à mon cas.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Déc 2011, 19:05  Répondre en citant

Est-ce qu'il y a des triplés ou des quadruplés chez les jumeaux ?

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 15:29  Répondre en citant

FIN DES RECHERCHES DE L'ANIMATION DU 7 DECEMBRE !


Les des faux-jumeaux n'ont été mis à jour que par trois Wyrdiens qui étaient (plus ou moins) sûrs d'eux, et une Wyrdienne qui m'avait proposé deux paires de jumeaux, dont une qui était juste !

Je vous demande donc de féliciter

Touffu64, qui fait gagner 15 points de maison à Poufsouffle, Akimi, qui fait gagner 10 points de maison à Serpentard et Kaoru Ishikawa, qui fait gagner 5 points de maison à Serdaigle. J'accord aussi 2 points à Gryffondor pour Isdrathy qui a réussi à me proposer la bonne paire de Père Noël (même si elle m'en a proposés deux...).

Ils ont en effet trouvé la solution suivante:

Spoiler :


Les Père Noël récalcitrants étaient cachés en D3 et E6.

Merci à Weyna, Avril Niena, Zougui Akane, Mulch, Cristal, Selenaly-E, Emmoirel Potter-Malfoy et Yara pour leur participation courageuse !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 15:36  Répondre en citant

Félicitations à tous les gagnants, et même participants ! Parce que moi, j'ai vite abandonné

Et en particulier à Touffu64 qui représente dignement sa maison
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 16:20  Répondre en citant

Wow, moi qui pensais avoir trouvé xD
Bravo aux 4 personnes qui ont réussi !
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 17:02  Répondre en citant

Wouaaah, bravo aux participants & gagnants (tout particulièrement à touffu64 (Pouffy !) et Akimi (filleule !) !)

(Perso' j'ai jeté un coup d'oeil dessus, avant de me dire que c'était bien trop difficile pour mon cerf-volant... )

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 17:08  Répondre en citant

Félicitation aux participants et aux gagnants ! *__* Héhé, un poufsouffle sur la plus haute marche du podium.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 17:09  Répondre en citant

Félicitations.
Touffu, ta maison est fière de toi !
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 18:34  Répondre en citant

Félicitations aux gagnants et tout spécialement à Kaoru

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2011, 19:02  Répondre en citant

    Alerte ! Alerte ! Tempête en vuuuuuue !

    La voix fluette d’une lutine transperça le blizzard qui balayait la plaine gelée du pôle Sud. Les préparatifs de Noël avançaient à grand peine, sans cesse retardés par le Père Fouettard, les Grinchs, les étourderies des vieux lutins… Même le Père Noël ne s’y retrouvait pas, ce n’était pas peu dire ! Bref, tout le pôle Sud était sans dessus dessous, et la lutine était désolée de devoir à son tour être le corbeau des mauvaises nouvelles. Pourtant, elle devait monter la garde. Et prévenir… La tempête qui approchait à grands pas promettait de bien mauvaises choses, surtout que, vu sa noirceur et sa vitesse, elle risquait de faire s’envoler les bonnets de tous les lutins qui travaillaient d’arrache-pied, cédant de moins en moins souvent à faire des batt’ailles de boules de neiges sur le stade prévu à cet effet…


    La tempête était désormais sur la petite ville de Noëlland, et les lutins continuaient de travailler, envers et contre tout. Et pourtant, alors que la lutine se demandait si elle n’avait pas sous estimé la puissance de travail des lutins, quelque chose vacilla dans l’immensité blanche.

    Alerte ! Alerte ! Sapin qui vaciiiiiiiille !

    SPLAF ! SPANG ! SPLING !


    Les boules rouges, vertes, jaunes, bleues qui avaient été soigneusement réparties tout autour du bel arbre de Noël se brisèrent sur le sol. Enfer et damnation ! Un sapin de Noël sans décorations, c’était aussi catastrophique qu’un pôle Sud sans Neige, que Poudlard sans élèves, qu’une forêt sans feuille, que Mana Wyrd sans Nomade… c’était l’apocalypse ! La fin du monde, des haricots ! Les carottes n’étaient plus seulement cuites, mais aussi cramées, brûlées, carbonisées !


    * * * * *


    Wyrdiens, Wyrdiennes… volontaires !

    Aidez les Lutins à refaire le Sapin de Noël en les protégeant du vent qui menace de refaire tomber le sapin. Pour cela, il faut accomplir 15 missions qui équivalent chacune à une boule de Noël.Toutes les missions sont aussi farfelues les unes que les autres. Elles jouent partout dans Mana Wyrd, puisqu’elles sont liées à ce que vous écrivez dans vos messages. Bien sûr, quelques règles sont indispensables.

    Citation :
    - Si quelqu’un fait une erreur, seuls ceux qui sont inscrits peuvent la dénoncer.
    - Interdiction d’éditer son message pour réparer son erreur.
    - Une erreur remarquée rapporte 150 Myrins et 5 points de maison à celui qui la remarque, mais fait tomber une boule à terre, qui se brise…


    Le But du Jeu est donc simple : ceux qui s’inscrivent avant mercredi soir s’engagent à tenir le plus longtemps les 15 défis, puisque tous ceux qui se seront parvenus à tenir leur engagement gagneront 3x(le nombre de jours tenus) en myrins et le nombre de jours tenus en points de maison.

    Lorsqu’un défi est éventé, il est enlevé de la liste des défis. Le but de tous ceux qui ne participent pas est bien sur de faire tomber les concurrents, en leur compliquant la tâche. Je vous conseille de faire des équipes de deux : ceux qui ne participent pas aux défis mais qui veulent faire tomber les participants et ceux qui participent et qui tentent de survivre.

    La liste des défis sera postée une fois les inscriptions closent Et les défis dureront jusqu'au 24 décembre.


    Tentés ? Alors… Inscrivez-vous !

    Le Sapin... et son avancée




    Citation :
    INSCRIPTIONS

    Mulch
    Aniloc
    Emmoirel Potter-Malfoy
    Isuki
    Keiru
    Yara
    Loukass
    Albus Severus Potter
    touffu64
    Darren
    Yoshee
    Cristal
    Jes Cullen-Malfoy
    Roxis
    Mirabelle
    Akimi
    Mina Shu
    Zougui Akane
    Kaoru Ishikawa


    Nous sommes le mercredi 14 décembre 2011... Le Sapin est encore brinquebalant, et les boules de Noël risquent de choir, si on ne fait pas attention. Pour stabiliser le sapin: 15 défis à remplir, jours après jours... 15 défis, qu'il faut tenir sur la longueur. Et pour remplir ces défis, 19 Wyrdiens courageux (suicidaires ? masochistes ?).

    Citation :
    LES DEFIS !

    Défi n°1 : Ecrire tous les s de ses messages, smiley compris, en bleu.
    Défi n°2 : Ecrire tous les p de ses messages, smiley compris en jaune.
    Défi n°3 : Ecrire tous les g de ses messages, smiley compris, en rouge.
    Défi n°4 : Ecrire les verbes en italique dans tous ses posts
    Défi n°5 : Mettre le nom d’un aliment dans chacun de ses posts de façon intelligente.
    Défi n°6 : Inclure dans tous ses posts le nom d’un Wyrdien.
    Défi n°7 : Poster au moins trois posts dans la journée.
    Défi n°8 : Mettre le nom du Wyrdien dans la couleur de sa maison (hormis les lettres p, s, g qui sont conditionnées par les trois premiers défis).
    Défi n°9 : Mettre un mot en rapport avec Noël dans sa signature.
    Défi n°10 : Parler à la troisième personne sur le tchat (enlever je-moi-me de son vocabulaire)
    Défi n°11 : Ne pas mettre de smiley dans ses posts dans le flood.
    Défi n°12 : Placer au moins une fois exégète de façon logique dans un de ses posts.
    Défi n°13 : Ecrire en vert tous les z de ses posts.
    Défi n°14 : Ecrire au moins un mot en verlan dans ses posts situés dans le topic Annonces & Nouveautés
    Défi n°15 : Respecter les 14 premiers défis x)


    Pour une question de pratique, je vous conseille, et vous demande (en gros, ce n'est pas qu'un conseil), de mettre ces 15 défis en spoiler dans votre signature. Le but du jeu ? Les remplir... Lorsqu'un défi sera "éventé" il faudra l'enlever de la liste. Mes amis Wyrdiens... bon courage !

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 14 Déc 2011, 19:27) ; édité 12 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 13