Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Animations de Noël !!!

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2011, 15:11  Répondre en citant

Bon bah tant pis >.<
Au moins j'ai plus à surveiller ce que je dis
Vu que j'ai perdu, j'ai le droit de dénoncer les autres ?

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2011, 15:18  Répondre en citant

Tu peux toujours les dénoncer, mais je n'en tiendrais pas compte. Tu dois les dénoncer à qqun encore en lice !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2011, 17:09  Répondre en citant

Citation de Darren :
Amarel Prince Je me demandais, les défis sont ils valables dans les lieux "fermés" comme les salles communes, forum de guilde etc. ?


Il ne me semble pas avoir vu la réponse à la question de Darren, et j'avoue que j'aimerais bien la savoir
Kaoru Ishikawa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2011, 19:11  Répondre en citant

Je déclare également forfait. Désolée pour les Serdy's. Je ne m'attendais pas à ce style de défis et je manque de temps en ce moment^^"

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Déc 2011, 09:14  Répondre en citant

Hécatombe cette nuit... Le nombre de concurrents encore en lice vient de chuter subitement, et brutalement. Pourtant, ils avaient été prévenu ! S'ils ne s'accrochaient pas plus au sapin en postant au moins une fois, ils allaient en être chassé par le vent violent qui souffle encore !

Et le vent... Le vent a aussi emporté quelqu'un qui semblait pourtant bien accroché à sa branche ! Quel dommage... Aniloc, tu as été dénoncée par Zougui Akane qui passe comme une vipère entre les mailles du filet Zougui, tu reçois pour cela 5 PDMs et 150 Myrins !



Le Sapin... et son avancée



LES JOUEURS

Spoiler :



LES DEFIS !

Spoiler :


En réponse à Zougui, les défis sont valables dans les lieux fermés dans la mesure où je ne participe pas comme dénonciatrice (et donc peu me chaut de ne pas voir ce que vous faites chez vous). Toutefois, lorsque vous avez un grade vous permettant d'avoir accès là où tout Wyrdien normalement constitué ne devrait pas avoir accès (par exemple le grade d'Auror ou de Direction), vous ne devez pas vous en servir pour dénoncer quelqu'un qui n'a pas respecté de défis dans des lieux privés. Je ne sais pas si j'ai été très clair.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Déc 2011, 22:45  Répondre en citant

    (Animation du 16 décembre. Merci à Arsenic pour l'idée du contexte ! (Lire sa lettre))


    ALERTE ! ALERTE !

    C'est une calamité, un vrai désastre... Que dis-je, l'apocalypse ! Je... Je... Non, jamais la situation n'a été aussi grave.
    Ce qu'il se passe ? Très bien, je vais vous raconter... Vite, ne perdons pas de temps !


    Ce matin, le Père Noël s'était réveillé comme d'habitude. Ou du moins... il le croyait. C'est le 16 décembre, la tournée approche, pensait-il. L'occasion rêvée pour perdre ses kilos en trop... Il était temps d'aller faire l'inventaire, voir comment les lutins avaient avancé, si son matériel était en bon état... Bref. Papa Noël commença à farfouiller dans son armoire, et chercha sa bonne paire de chaussettes de laine, qu'il mettait chaque année à Noël ; elle était magique, comprenez-vous ? Ces chaussettes étaient ensorcelées et lui tenait particulièrement chaud ; elles étaient indispensables ! Il les avait fait porter au Noël-Pressing par ses petits lutins hier, elles devaient d'ailleurs être livrées aujourd'hui. Avec soulagement, il en trouva une... Puis... La deuxième restait introuvable. Rien à faire. Il avait cherché partout, mais véritablement partout... aucune trace. Aussitôt qu'il en aboutit à cette conclusion, il sonna un de ses lutins et lui demanda des nouvelles de son précieux bien. On lui assura que ses chaussettes lui ont bien été livrées. C'est là que... il aperçut cette trace caractéristique. Ce petit sillon de flocons de neige, que la chaussette magique laissait, quelques traces, à certains endroits, quand elle se sentait menacée... Une seule possibilité. Les gnomes du Père Fouettard. Ces malandrins avaient déjà essayé, par le passé, de lui voler ses biens... Ils avaient réussi. Non, ils ne réussiront pas. ILS NE RÉUSSIRONT PAS LEUR COUP ! NOËL AURA LIEU, ET PERE NOËL S'EN OCCUPERA ! Mais il fallait, pour l'instant, retrouver ce qui lui avait été volé ; impossible de faire sa tournée sans. Sans sa magie protectrice, tous les rhumes et maux s'abattraient sur lui le 25 décembre, dans la nuit glaciale... Il appela donc une de ses lutines, nommée Isuki, et lui demanda de prendre en charge la lourde tâche de retrouver la chaussette.


    Vous comprenez maintenant la gravité de la situation ! Les gnomes sont des êtres maléfiques... MALÉFIQUES ! Serviteurs de l'infâme Père Fouettard ! Ils feront tout pour nous voler notre Noël ! Gâcher nos beaux jouets fabriqués avec amour, nous autres lutins ! Mais vous ne tolérerez pas cela, n'est-ce pas, Wyrdiens ? Vous allez m'aider à retrouver toutes les traces laissées par la chaussette pour pouvoir remonter jusqu'à elle, bien sûr ? Mes amis, je compte sur vous !

    Citation :
    Flash-Information :

    C'est une chasse au trésor, pour ceux qui ne l'auraient pas compris ! C'est-à-dire que vous trouverez une image, la trace de la chaussette, à plusieurs endroits dans les forums. Mais comment les trouver, ces traces ? Eh bien... Il y a des énigmes, délivrées par les flocons à chaque trace (il vous suffit de cliquer sur l'image pour voir l'énigme) ! Elles vous mèneront à différents topics sur les forums, et vous y trouverez d'autres traces (si votre raisonnement est correct)... et ainsi de suite jusqu'à la fin (vous le saurez que vous y serez, le flocon vous le dira).


    J'ai mené ma petite enquête de mon côté... Et j'ai découvert que la chaussette a laissé 11 traces, soit 10 énigmes à résoudre. Seuls vous pouvez la retrouver... Car, lutine que je suis, je suis extrêmement vulnérable face aux gnomes. Pour vous, par contre, ce serait du gâteau, comme on dit... A condition de réussir les énigmes !

    Êtes-vous prêts à m'aider ? Chercher, et pour finir trouver la chaussette de mon patron ? Il vous récompensera... Oh, oui... Père Noël fera apparaître des myrins, des points de maison, des chocolats à foison si vous parvenez à nous aider (les plus rapides seront bien sûr les mieux récompensés, mais même si la chaussette aura déjà été retrouvée, vos efforts ne seront pas vains.) ! Transmettez-moi les lieux où vous avez trouvé les traces ainsi que vos raisonnements par hibou, (jusqu'en Laponie), avant le 22 décembre inclus ! (Si, vers la fin du délai, vous n'avez toujours pas tout trouvé & que vous pensez que vous n'y arriverez pas, envoyez-moi quand même ce que vous avez fait.)

    Voici la première trace que l'on a découverte (cliquez dessus), maintenant, c'est à vous de jouer !



    Merci bien et bon courage ! Le sort de Noël est entre vos mains, ne l'oubliez pas !


    Un grand merci à Darren pour avoir placé les traces. *-*

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Déc 2011, 23:00  Répondre en citant

Faut qu'on retrouve tout ça !!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2011, 09:18  Répondre en citant

Vraiment désolée, j'ai fait une erreur de lien, ce qui fait qu'une énigme était présente 2 fois... T.T Merci Lliana Eliande de me l'avoir fait remarquer, c'est corrigé
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2011, 09:25  Répondre en citant

Bloquée au premier
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2011, 13:10  Répondre en citant

Y'a eu un petit oubli... Une trace a été ajoutée ! (désolée ._.)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 8 sur 13