Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Animations de Noël !!!

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2011, 20:08  Répondre en citant

Personne n'a trouvé pour l'instant?

Edit Isuki : Non, toujours pass... dépêchez-vous, wyrdiens !

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 17 Déc 2011, 20:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2011, 21:04  Répondre en citant

J'essaye de me dépêcher Isuki, mais faut dire que c'est un peu galère. Mais j'y arriverais ça c'est certain.
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2011, 22:36  Répondre en citant

J'en ai trouvé plusieurs mais je bloque sur une énigme que je ne comprends pas

très bien :sad:

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Déc 2011, 10:17  Répondre en citant

    Animation du 19 Décembre 2011

    Fa ! Si ! La ! Chantez !



    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells, Petit Papa Noël… quand tu descendras de mon beau sapin, roi des forêt, que des jouets par milliers, n’oublie pas, mes petits souliers dans nos campagnes…


    // Les chants des lutins résonnent dans l’air pur et glacial du pôle Nord, et Noël approche à grands pas. Vous aussi, mêlez votre voix à la leur, ou si la timidité vous surprend, écrivez-leur quelques textes pour fêter l’approche de Noël sur Mana Wyrd ! //

    But du Concours :

    Citation :
    Ecrire une chanson sur le thème de Noël sur Mana Wyrd, chantable sur un air connu de Noël que vous nous préciserez…


    Le texte doit être vôtre, tout plagiat étant bien sûr prohibé ! Vous pouvez le faire seul, ou à deux, à condition que vous soyez d'une seule et même maison... car des points de maison sont à gagner !!! Le Jury sera composé des... Wyrdiens eux-même, sous forme d'un sondage.

    Vous pouvez bien sûr nous faire parvenir un fichier audio dans lequel vous nous la chantez, mais ce n’est pas obligatoire ! Ce sera juste valorisé, comme les efforts fournis pour construire un texte ludique, avec des vers, un rythme…

    Les Participations sont à poster dans le topic échanges secrets, en mettant comme nom de topic "[Noël] Fa Si La Chantez ! [PSEUDO]", ou à envoyer à Amarel Prince en hibou express.


_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 19 Déc 2011, 10:17) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Déc 2011, 13:17  Répondre en citant

Incroyable ! Hier j'espérais un concours de poème, et que voilà ? Un concours de chanson !!
Par contre, il n'y a pas de dates limites..

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Déc 2011, 14:35  Répondre en citant

Wahouuuuu !!! J'espère avoir l'inspiration pour le faire Et je plussoie Mirabelle, c'est quand la limite ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Déc 2011, 14:40  Répondre en citant

et pour les sondages, les chansons seront anonyme ?
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2011, 20:02  Répondre en citant

Sudoku de Noël


Le père noël requière votre aide encore une fois. Votre contribution est vitale. Car comme vous les lutins aussi ont le droit à un noël, sauf que celui ci est préparé en cachette par le père noël tous les ans, dans un pièce cachée. Afin de garder la surprise complète la pièce est camouflée par une étagère. Comme dans les films de James Bond, il faut tirer sur 3 livres pour actionner l'ouverture de la porte dérobée.



Alors pourquoi a-t-il besoin d'aide me demanderez vous ?
Et bien voilà il ne sait plus sur quels livres il doit tirer, le code ayant changé récemment après la tentative de lutins farceurs ou curieux de pénétrer dans cette antre secrète.

Heureusement il a tout prévu, pour être sur d'avoir le code à portée de main, sans que ça soit visible, il garde toujours dans son bureau un sudoku dont 3 cases sont étrangement colorées.
Pour trouver les livres à tirer il faut donc décoder le sudoku. C'est là que vous intervenez, car comme vous le savez nous sommes très près de noël, et il n'a pas le temps de s'en occuper.

Il vous confie donc cette mission.




Renvoyer un mp à Méliane avec le code lu de gauche à droite.

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2011, 20:05  Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiii un sudoku *-*
Je m'y mets

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2011, 20:23  Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour vous dire que la limite est le 24 décembre.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 9 sur 13