Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Animations de Noël !!!

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 12:03  Répondre en citant

Ils étaient distribués au fur et à mesure

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2011, 22:19  Répondre en citant

Je suis contente d'avoir tenu le coup

Mais je fais un gros calin à cette chère Mina qui, personnellemen n'auraut pas été dénoncée par moi si près de la fin. Et un autre gros calin à Yara qui a tenu le coup, mais oublié le défis 12

Merci Ama pour cette anim' prise de tête
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Déc 2011, 13:24  Répondre en citant

(Hey hey ! Désolée du retard, j'étais très occupée en ces périodes de fêtes... Enfin bref, voici des résultats !)

Résultats de la Chasse au Trésor (animation du 16 décembre)


Nos sauveurs ! Ils ont récupéré la chaussette ! *-*

En première position, bravo à l'équipe Lliana Eliande & Loukass ! Ils gagnent chacun 10 points de maison (PdM) et 1000 myrins (récompense partagée en 2) !

En deuxième position, bravo à Emmoirel Potter-Malfoy qui gagne 15 PdM et 1500 myrins !

En troisième position, bravo à Yara qui gagne 10 PdM et 1000 myrins !


Enfin, bravo à Jes Cullen-Malfoy, qui gagne 800 myrins, à Albus Severus Potter & Cristal, qui gagnent 600 myrins pour leurs efforts et recherches !

Spoiler :


Merci à vous ! =D (récompenses distribuées )
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Déc 2011, 16:19  Répondre en citant

Bravo aux gagnants

J'aurais pas trouver pour Norbert :sad:

Juste une question, comment savoir qu'on a reçu les récompenses ?

Edit Isuki : Hmm, tu ne peux pas le savoir, la somme des myrins dans ta bourse est juste augmentée. Pour les Points de Maison, on voit ton gain en salle co'

Edit Albus : Merci pour l'information


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 28 Déc 2011, 16:19) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 13 sur 13