Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Animation] La Convergence

   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 21:50  Répondre en citant



Citation de Vieux monsieur étrange :
Oyez, oyez, braves RPistes !

Approchez, n'ayez crainte. Plus près encore !
Tout le monde me voit ? Tout le monde m'entend ? Parfait.
Je m'adresse à vous pour vous faire part d'une grande nouvelle. Comme vous le savez tous, nous entrerons sous peu dans un mois complet de convergence.
Quoi ? Que vois-je ? De grands yeux ahuris braqués sur moi ?
Allons, RPistes, je ne peux croire que ce phénomène soit, pour vous, totalement inconnu.
Bon, dans le doute, je vais vous l'expliquer.

"La convergence est un évènement qui a lieu tous les 500 ans. La prochaine convergence débutera le 28 décembre de l'année 2014 et s'installera sur le Wyrd pendant une session complète, soit jusqu'au 27 Février 2015. Selon mes prédictions, la convergence devrait cesser aux alentours de midi.
En cette occasion, la limite entre les différents univers est brisée, le ciel devient terre et la terre devient feu (ça ne veut rien dire mais c'est hyper prophéticodramatique, ça sonnait bien quoi !), et les mondes ne font qu'un."
, comme l'explique si bien Wikipédius, notre encyclopédie vivante.

Il semblerait que vous n'ayez point saisi l'importance de cet événement. En quelques mots, vous pourriez vous retrouvez à Ys, à Gwendalavir ou même dans le Monde Incertain, sans vous en rendre compte !

Alors faites bien attention à vos petites bouilles de chérubins, et que Nomade vous garde des mauvaises rencontres. Sur ce, je vais vous laisser ; je dois encore me rendre sur Everworld pour prophétiser le chaos.

Kiss kiss love !


    Vous n'avez rien compris, vous restez incertain suite à cette déclaration, vous ne savez plus quelle est la marche à suivre... Pas de panique ! La Team RP va éclairer votre lampe-torche de ce pas.

    • Pendant cette session de convergence, vous aurez l'opportunité de gagner pas moins de 5 PdM pour 5 RP postés dans les autres mondes (Ys, Monde Incertain et Gwendalavir).


    En contre-partie, il vous faudra 20 RP dans Poudlard pour vous rapporter les 5 PdM habituels.

    Pour cela, un nouveau topic a été ouvert : PdM et pRP : Les Autres Univers. Faites bien attention de poster les bons liens aux bons endroits !

    • Profitez de cette session pour explorer les nouveaux mondes : en effet, vous avez la possibilité de RPer dans les autres mondes avec votre personnage de Poudlard, la seule condition étant que votre arrivée dans le nouveau monde soit clairement explicitée.

    • Une nouvelle liste de Mots Malins est par ailleurs arrivée, en relation avec cet event. Je vous invite à en prendre connaissance.

    • Enfin, en cette occasion, la création de votre premier personnage originaire des autres mondes sera récompensée de 5 PdM supplémentaire. Pour cela, postez simplement le lien de la fiche dans ce topic. Petites précisions : si vous avez créé votre fiche RP hors Poudlard avant cet event, aucun problème ! Postez aussi à la suite. Et attention, une seule fiche RP peut être présentée par personne.


Oser, s'amuser, RPer : les trois maîtres mots de cette nouvelle session. Enjoy !


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 10 Fév 2018, 20:52) ; édité 3 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1