Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bavboules 2 vs 2

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 17:09  Répondre en citant

Accepté 19 points (19) (0)

Voir l'idée dans le module

Ce matin Winona nous a partagé son rêve, dont un des éléments a semblé susciter l'enthousiasme : un mode de Bavboules en 2 joueurs contre 2 joueurs. C'est vrai que ça pourrait être sympa ! Ca permettrait d'équilibrer les niveaux, et puis ça serait assez convivial : l'équivalent d'une joute pour les Bavboules.

J'imagine qu'on pourrait faire une alternance du type Joueur 1 équipe A, Joueur 1 équipe B, Joueur 2 équipe A, Joueur 2 équipe B... Et répartir les Bavboules à moitié entre les deux joueurs de chaque équipe à la fin. Par contre 24 Bavboules sur le terrain, ce serait assez vite le bazar, donc juste 8 par équipe ça serait suffisant à mon avis.

Bon par contre je sais que ça demande un gros boulot niveau programmation, donc c'est pas urgent non plus... Mais si ça arrivait un jour ce serait fun !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 17:20  Répondre en citant

Je ne pensais pas que mon idée puisse être une véritable idée

Du coup, je suis pour (aa) En effet, 24 bav, ça fait beaucoup ! Pourquoi pas 8 ou 10 par équipe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 17:34  Répondre en citant

après je suppose qu'on peut toujours augmenter la taille du terrain mais cela entrainerait un calibrage des puissances... pourquoi pas mais les parties risquent fort de durer longtemps si il y a une petite absence non ? Je dirais, à tester, ça peut être sympa

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 21:25  Répondre en citant

Je pense que ça restera quand même plus praticable que les joutes. Et je trouve que ça peut être intéressant !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 21:39  Répondre en citant

Pour ! Ça pourrait être très intéressant de faire des bavs autrement qu'en duel. Et pour le nombre de bavs, je dirais 8 voir 10 par équipe, mais pas plus sinon ça risque d'être brouillon.
Autrement, je sais que c'est compliqué à coder, passez donc pas vos nuits blanches juste pour ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 13:16  Répondre en citant

Pour !

Ce serait sympa, et puis ça permettrait aux joueurs médiocres d'avoir une chance de battre leurs adversaires xD

Et puis en Bonus on pourrait y inclure un mode spectateur pour observer le déroulement de ces challenges au sommet, mais comme il n'y a pas (encore) de mode spectateur aux bavboules, ne nous emportons pas

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 11 Jan 2015, 13:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1