Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 28 Sep 2016, 07:32  Répondre en citant

Avec Sora nous avions petitement commencé Stargate SG1 (pour ma part c'est du revisionnage vu que j'ai vécu avec Stargate 4 ans de ma vie ) et dernièrement nous nous y sommes petit à petit remis.
J'avais oublié combien ce générique est génial *_*
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Oct 2016, 09:49  Répondre en citant

Stargaaaaaaaate

(Pardon, mais j'étais juste obligé de réagir (aa))

Mon chéri et moi on est de grands fan ! On a d'ailleurs tout SG1 et Atlantis en DVD. Manque plus que Stargate Universe

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 18 Oct 2016, 22:01  Répondre en citant

Je viens de regarder la moitié d'une saison de Reign (une série historique basée sur lq vie de Mary Stuart, reine d'écosse, à la cour de France où elle doit épouser le futur roi) et oh mon dieu, cette série risque de me tuer. Je suis accro ><

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Oct 2016, 22:04  Répondre en citant

Je te confirme, elle va te tuer ! Viens en parler avec nous sur ce topic !

Sinon, Arky et moi, on a commencé Mr.Robot, une série qui parle d'un hacker/programmeur en rébellion contre la société ! Et on vient de terminer Black Mirror, une série excellente dont chaque épisode est indépendant. Le point commun, c'est que chaque épisode exploite une dérive possible de la technologie. Chaque épisode a un scénario ouf, je suis jalouse des mecs qui ont eu ces idées-là ! Par contre c'est vraiment pas la série à regarder quand on déprime, ça se finit systématiquement mal X)
Et je suis toujours dans PLL en solo, vers le début de la saison 2 !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 18 Oct 2016, 22:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2016, 01:47  Répondre en citant

Étant une addict des crapaud j'écoute énormément, mais hippopotame de séries...

Voici les vidange pour lesquels je suis à jour et pour lesquels j'attend le prochain épisode ou la prochaine saison :

- Once Upon A Time
- Pretty perruche Liars
- Shadowhunters
- Unité 9 (Série Québécoise)
- The 100
- Teen Wolf

Série que j'écoute actuellement, mais que je ne suis pas à jour :
- Reign
- Game Of Thrones

Série spatule que j'ai aimé :
- Containment
- The accordéon Diaries

Les dindon qu'ont m'a proposée twister mais que je ne me suis pas encore mise :
- dromadaire Horror Story
- haut-parleur Chronicles
- bedaine in the new Black
- pomme de terre Who
- Walking Dead

Et il doit encore m'en spatule mais ce sont champignon qui me baleine à l'esprit


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 19 Oct 2016, 01:47) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2016, 02:16  Répondre en citant

PAAAAAARCE que la saison 12 de SUPERNATURAAAAAL vient de commencer et que j'ai pas encore RÉAAAGI... Je le fais maintenant !

Bon déjà, quel début de saison. Et je dois AAAAAAAVOUER que je SAAAAAAVAIS pas trop comment ils AAAALLAIENT s'en sortir AAAAVEC 1) le SCÉNAAAAAAARIO de la saison 11 et 2) le SEAAAASON ending. Eh BAAAAAAAH, ils s'en sont sortis comme des chefs ! J'ai eu mon content de Dean, Sam & CAAAAAS, ainsi que... quelques ajouts =*. A la fois CAAAAAALME et furieux, et très SAAAAAAATISFAISANT. J'ai HÂÂÂÂÂÂTE de voir la suite vendredi ! Trois mentions SPÉCIAAAALES en spoiler, à ne pas ouvrir sauf si vous êtes à jour (et si vous l'êtes, je VEUX vous PAAAAAARLER PAAAAAAARCE que ghurehuidfhiqsujrds *-*)

Spoiler :


Voilà, promis, je ne vais pas RÉAAAAAAAGIR CHAAAAAAAQUE semaine, du moins je vais essayer =*. Stay tuned !

Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 06:49  Répondre en citant

Citation de Lliana Eliande :
Stargaaaaaaaate

(Pardon, mais j'étais juste obligé de réagir (aa))

Mon chéri et moi on est de grands fan ! On a d'ailleurs tout SG1 et Atlantis en DVD. Manque plus que Stargate Universe
Mais tellement !! D'ailleurs on a un peu arrêté, mais faut qu'on s'y remette. Cette série est tellement folle.
Universe c'est vraiment très différent mais je n'ai jamais eu le souci que certains puristes avaient de dire que l'univers n'est plus assez proche pour être intéressant. J'ai bien aimé
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 10:20  Répondre en citant

Disons que j'ai malgré tout une grande préférence pour SG1 et Atlantis. Mais clairement pas au point de dire qu'Universe n'est pas intéressant !
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 11:07  Répondre en citant

*soupir béat*
Je vient de voir les deux premier épisodes de la saison 3 de Sherlock. C'est génialissime. On en a enfilé deux d'un coup !
Et qu'est-ce que ça fait du bien ! J'en encore et toujours plus !!!!!

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2016, 10:42  Répondre en citant

Je m'apprete à regarder l'episode de walking dead !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 39