Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#15 Halloween 2015 - "10 conseils pour survivre à Halloween à Poudlard"
10 conseils pour survivre à Halloween à Poudlard


Encore un drôle de carnet qui traîne par terre ! Le dernier que tu as ramassé a pu t'aider et tu serais intrigué de savoir à quoi sert celui-ci, c'est pour ça que tu l'ouvres alors que tu étais encore en plein milieu du couloir.

"Bien le bonjour à toi ! Encore un élève qui me ramasse parterre ? Ah tant mieux, je n'aime pas être au sol, ça sali trop ma couverture, et je déteste la poussière, maintenant tu vas me lire et appliquer sinon tu ne seras pas présent pour ma prochaine apparition.

1) Evitez Peeves :
Parce que sauf si vous êtes roux et êtes des jumeaux, l'esprit frappeur ne vous épargnera pas ! Vous seriez étonné de voir à quel point il aime vous voler des choses, je parie qu'il est encore plus déchaîné...

2) N'oubliez pas d'ouvrir vos citrouilles :
Ça c'est un conseil d'ami... Parce que quand les citrouilles pourrissent ça explose en pleine tête et ça sent pas la rose. Vous voulez vraiment finir Halloween à l'infirmerie ? Non ? Bien, ouvrez vos citrouilles mes enfants !

3) Évitez les cachots :
Quoi ? Comment ça pourquoi ? Comme si vous ne saviez pas ce qu'il y a dans les cachots non ce ne sont pas les Serpentard le problème, soyez gentils avec eux, ils ne sont pas très différents de nous... ! Je vous parle DU TROOOOOOLL DANS LES CACHOTS, ne paniquons pas, il suffit de m'écouter et tout ira bien.

4) Restez loin de Zaranki :
Oui je sais que votre professeur d'Arts du Combat est affreusement attirant et que tout vous pousse à vouloir le voir... Mais il n'aimerait sûrement pas que des élèves déguisés viennent le déranger, et on ne sait jamais, il pourrait vous prendre pour une menace. Souvenez-vous : ne pas finir à l'infirmerie !

5) Pas trop de sucreries :
Eh oui, même si les confiseries des elfes sont succulentes c'est bien de ne pas abuser, parce que sinon vous allez souffrir d'un mal de ventre jusqu'à ce que mort en suive, et au risque de me répéter, l'objectif de notre soirée est de ne pas finir à l'infirmerie !

6) Évitez de prendre des sorts :
Parce que ça ne se voit pas comme ça mais certains sont très sérieux en disant un bonbon ou un sort. Et aux dernières nouvelles c'est assez facile de lancer des Crache-Limaces, des maléfices de Chauve-Furie... Faites attention, jeudi ça jeudi rien moi... Ne jugez pas le jeu de mots, je voulais le faire !

7) Toutes les histoires sont réelles...
Ou presque ! Alors en ce jour de terreur, installez-vous près du feu de votre salle commune et terrifiez les plus jeunes avec de vieilles légendes comme on l'avait fait pour vous des années plus tôt, l'heure de la vengeance a sonné !

8) Les costumes n'en sont pas toujours :
Parce que s'il y a bien un jour où toutes les créatures peuvent passer inaperçues c'est bien le jour d'Halloween, alors si ça ressemble à un loup-garou, que ça hurle comme un loup-garou et que c'est aussi flippant qu'un loup-garou alors c'est sûrement un loup-garou... À bon entendeur !

9) Évitez les sucreries Weasley&Weasley :
Comme vous le savez, leur réputation les précède, les deux frères Weasley ont mis au point plusieurs sucreries pour vous faire prendre diverses formes. Alors si vous ne voulez pas vous transformer en caméléon, en canari, ou autre... Eh bien soyez attentifs !

10) Restez loin des fantômes :
Allez, pour finir je vous donne un petit tuyau ! Halloween est la fête des morts et les fantômes sont légèrement en dépression à cette période donc ça ne serait pas étonnant qu'ils vous fassent eux aussi de mauvais tours, car vous avez une chose qu'ils n'ont pas : la vie !

... Quoi, comment ça je suis en retard et c'est déjà passé Halloween ? Puisque c'est ainsi je m'en vais !"

Et pouf ! Comme il était apparu, le carnet se volatilisa.

Jazz