Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#3 La rentrée - "Une vague d'amour"





Une grande agitation rend une commerçante de Mana plus qu’heureuse et ce grâce à sa clientèle qui s’agrandit de jour en jour.

En bonne Wyrdienne, j’ai remarqué ce grand changement dans l’air et j’ai voulu savoir le fin mot de l’histoire.

Madame Pieddodu a eu de plus en plus de couples ces derniers temps, dans son salon de thé, et j’ai pensé à vous, chers Wyrdiens. J’ai donc tenté de mener mon enquête et d’écarter les scénarios au fur et à mesure de mon avancée pour découvrir la raison de cette agitation romantique.

Et je dois admettre que j’ai d’ailleurs cru au début à une machination.

Pourquoi ? Lisez et vous saurez…

Après une interview de la gérante, j’ai constaté qu’il y avait dix-neuf couples qui faisaient la fierté de cette bonne vieille tenancière de l’endroit le plus romantique de Pré-au-Lard. J’ai aussi observé que dans ces couples, on dénombrait 15 Poufsouffle, 9 Serpentard, 7 Serdaigle et 7 Gryffondor à l’heure où cet article est rédigé.

Il était évident pour moi, au premier abord, que les Poufsouffle avaient monté un plan machiavélique afin de rendre Mana plus « Jaune » ! L’horreur, soyons francs et honnêtes.

Mais la question la plus importante s’imposa à mon esprit : Comment avaient-ils fait et pourquoi ?


Un philtre d’amour dans le jus de citrouille au petit-déjeuner ? Un enchantement collectif ?
Dans quel but les autres maisons étaient-elles impliquées ?
Y avait-il un espion chez les verts et argent, la deuxième maison la plus touchée ?
Était-ce un plan afin que les Gryffondor prennent le pouvoir, aidés par les Serdaigle ?
Cette vague >d’amour était-elle, en définitive, lancée par la maison dirigée par la très grande Aniloc, elle-même touchée ?
Était-ce vraiment lié à une machination ou était-ce dû à autre chose ?
Qui aurait pu être derrière tout ça au final ?
 
Tant de questions avaient fusé dans ma tête au début de mon « enquête » sur ce phénomène. Mais force m’eut été d’admettre que personne n’était derrière tout ça enfin de compte.

J’ai pu aussi me rendre compte que cette vague d’amour ne pouvait que rendre plus gai cet univers merveilleux et j’encourage dès à présent les amoureux timides ou ceux à la recherche de leur moitié de se déclarer à l’élu de leur cœur chez >Madame Pieddodu ou de passer une annonce au journal « La voix du Wyrd » rubrique : « A cœur ouvert ».

Ma magnificence vous répondra et tentera de trouver votre perle rare. Je suis aussi à votre écoute en cas de problème de couple alors n’hésitez pas.



Base d’annonce :
Nom :
Prénom :
Sexe :
Vos loisirs :
Ce que vous recherchez chez votre moitié :
Ce que vous voulez éviter chez cette dernière :
Vos qualités :
Vos défauts :

Merci d'avoir lu.
Romantiquement vôtre…






Nom : Draco
Prénom : Malefoy
Sexe : Masculin (On s'en doutait pas hein )
Vos loisirs : Le quidditch, embêter les pouffy's avec des farces et attrapes, et pleins d'autres choses... =°
Ce que vous recherchez chez votre moitié : Que ce soit une serp é_è (je ne suis pas gay, donc les hommes sont refoulés x)), qu'elle soit romantique, et de sang-pur.
Ce que vous voulez éviter chez cette dernière : que ce soit un gars, que ce soit un pouff, qu'il soit sang-de-bourbe, bref, tout le contraire de ce que j'ai répondu à la question d'avant. x)
Vos qualités : Beau gosse, vantard, ça va ensemble x) (si si c'est une qualité (h) Non sérieusement, je suis sportif, romantique, sang-pur et surtout je suis un serp ! Si c'est pas une qualité qu'est ce que c'est ça hein ? é_è
Vos défauts : Aucun. Ou peut-être si, un : je n'assume pas quand je fais des choses pas bien. x) (comme sortir avec une pouffy'z par exemple x) )



Nom
: Blaas
Prénom : Cäcilie
Sexe : Féminin, la dernière fois que j'ai regardé en tout cas, c'était le cas !
Vos loisirs : Frapper ma femme avec ma poêle, cuisiner, écrire, faire chier mon monde.
Ce que vous recherchez chez votre moitié : Une âme non violente et qui finisse par comprendre que oui, j'ai toujours raison. Et qu'elle souhaite aussi dominer le monde.
Ce que vous voulez éviter chez cette dernière : Qu'elle n'use pas de couteaux contre moi dès que j'ai raison.
Vos qualités : Parfaite, entre autre chose. Et attachiante, aussi.
Vos défauts : Je suis une Serpentarde, je n'en ai pas voyons !
Autre : Je suis là pour un échange. Ma femme me lance des couteaux dès qu'elle est pas contente. Si je pouvais avoir le même modèle mais non-défectueux... Bon je l'adore mais... "NAAAAN YARA PAS TAPEEEER ZE T'AIMEUH!"







Mais euuuuuuuuuuhhh

Au secours madaaaaaame !!!

Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire. Mon fils veut me piquer ma femme.





Alors, je peux comprendre votre problème et ne peux que vous conseiller  d’en discuter avec votre fils pour savoir le pourquoi du comment.
Suit-il une thérapie psychologique pour être ainsi attiré par sa seconde mère où essaie-t-il d’avoir votre attention ?
Et votre femme, elle, qu’en pense-t-elle, comment réagit-elle ? Êtes-vous certaine de sa « fidélité » ?
Si votre problème persiste néanmoins, je peux vous faire parvenir l’adresse d’une personne de confiance qui manie les couteaux avec dextérité et qui pourra éliminer la source de votre… problème. ^^ Si ce dernier persiste à vouloir vous voler votre femme.





Bonjour !

Bien que je file le parfait amour avec Aniloc depuis plus d'un an, elle refuse toujours que nous mettions nos économies dans un compte commun à Gringotts, préférant garder des comptes séparés ! Pourtant, ce n'est pas comme si j'étais du genre à arnaquer les gens pour obtenir leur argent

Comment faire pour obtenir sa confiance ?






J’ai toujours affirmé que le premier coupable des problèmes de couple, c’était l’[/ii]argent. Mais chaque problème à sa solution sur Mana (Où est-ce les énigmes qui ont des réponses ?) Et j’ai une petite idée pour arranger le manque de confiance venant de votre moitié. 

Vous pourriez unir une petite partie de vos fortunes pour débuter, une petite somme sans conséquence. Soumettez cette idée en lui offrant un joli coffre-fort décoré de vos mains avec amour. Déclarez-lui ensuite avec votre cœur que c’est un pas en avant dans votre couple pour le faire évoluer. [/i

La logique voudrait que ce geste de votre part, lui fasse baisser sa garde et qu'elle accepte de commencer un compte commun.

En espérant que votre problème s’arrange, si pas, n’hésitez pas à revenir me consulter.



Merci à tous les participants directs ou indirects. Et un remerciement tout particulier à Zougui Akane pour les images créées spécialement pour les sous rubrique et Aniloc pour la rubrique.