Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Jan 2011, 16:17  Répondre en citant

// Le blond ne répondit pas à la question d'Arsenic, ce qui eut pour effet de la faire soupirer. Il semblait aspiré par le sol et se penchait étrangement. Il parla lorsque sa tête toucha presque une racine d'un grand sycomore. //

- Bein écoute, je vais sortir de la forêt aussi, je connais le chemin, t'as qu'à me suivre.

// À peine eut-il prononcer ces quelques mots qu'il fit de grandes enjambées vers l'araignée, encore inconsciente pour un bon moment. Sous le regard plein de pitié de la jeune femme, il se retourna brusquement et lança à nouveau un stupéfix sur la bestiole. //

- Je sais, ça sert à rien, mais c'est juste pour la forme.

// Arsenic secoua sa tête ; quel idiot de croire que cela aurait été efficace. La Serpentarde était au moins assurée d'une chose désormais : son camarade avait eu un minimum peur de l'acromantula, malgré l'assurance qu'il essayait de conserver sur son visage. La jeune femme aux cheveux rouges s'engagea à sa suite sur les sentiers invisibles de la forêt. Elle observait le drôle de manège de l'autre Serpentard qui, à intervalles réguliers, se baissait vers des racines ou des troncs. Elle remarqua bien vite que des symboles étaient gravés ici et là dans le bois. Sans doute aidaient-ils le garçon à se repérer. Alors qu'à son tour, la jeune Rosidae s'inclina sur une racine pour détailler l'un des graphèmes, Kalevala caqueta. Le blond n'était plus dans son champs de vision ; il marchait bien trop rapidement et assurément pour Arsenic. //

- Que les remerciements se font d'une drôle de façon de nos jours.

// Elle haussa les épaules et entreprit de continuer sa marche. Ses pas étaient légers mais peu à l'aise, elle butta sur plus d'une souche. Kalevala ferma ses yeux jaunes, pressentant que le chemin du retour allait être long. Or, contre toute attente, les yeux bistre de la jeune femme se révélèrent plutôt compétents. Elle repéra les symboles du blond, les uns après les autres. Incapable de les interpréter comme il fallait, elle se contentait de les suivre. Bientôt, elle parvint à sortir de l'épaisse forêt mais n'en éprouva aucun soulagement. Traversant le parc, elle se promit de faire payer au blond son abandon. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Fév 2012, 15:56) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #042701, #3D2B1F
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 23:46  Répondre en citant

// De retour une fois de plus dans la forêt interdite, July Andrews recherchait alors un coin pour s'isoler. Ces derniers temps elle avait tendance à retourner dans tout les lieux où elle avait eu un confrontation directe ou indirect avec Lui. C'était ridicule certes, il était parti et l'avait alors abandonnée, ici seule à Poudlard. Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Lui et lui seul. Elle ne pouvait s'imaginer dans les bras d'un autre homme... Si seulement elle ne s'était pas éprise de lui, elle avait tellement... L'impression d'être sous l'effet d'un philtre d'amour, une attirance tel.... Un premier amour, un béguin passager. Non c'était beaucoup plus passager !

July s'enfonça un peu plus dans la forêt, marchant prudemment pour ne pas attirer les méchantes bêbêtes qui lui avaient causé tant de soucis ! Puis voyant un petit éclat de lune, au fond July leva les yeux et s'aperçut qu'elle avait marché jusque dans la clairière ! Le temps avait passé si vite !

La Gryffondor s'assit contre la cime d'un arbre, s'emmitoufla dans sa cape chantonna quelques paroles d'une chanson qu'elle avait entendu elle-ne-sait-plus-où : //


Je sais ton amour, je sais l'eau versée sur mon corps, sentir son cou jour après jour, j'ai remonté les tourments pour m'approcher encore....

Viens, rien ne nous retient à rien...

Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes...
Je fais de toi mon essentiel...


// La préfète de Gryffondor leva les yeux vers le ciel étoilé, les yeux remplis de larmes : //

- Tu me manques tant !!

~ Mes soupirs et les siens font un secret langage. Par où son cœur au mien à tout moment s’engage Amarel je t'en prie ... Reviens moi vite. ~


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 11:21  Répondre en citant

[ HRP : je réponds juste au RP que j'avais fait avec July & Amarel la dernière fois. ]

// Tout ce passa vraiment très vite. La Poufsouffle secouait le jeune Serpentard en sang. Il ne bougeait pas. Il ne bougeait plus. Brusquement, ce dernier poussa un crie strident, de douleur, de souffrance et la préfète le regardait d'un air paniqué, elle ne savait plus quoi faire. La seule solution, c'était de porter ce Prince jusqu'au château et de là, appeler de l'aide. Dans un murmure très faible, elle entendit Amarel souffler quelque chose. //

- Evenglaw, tu vois une fiole vert foncé avec des méandres violets ? Dans ma cape...

// Elle secoua la tête pour lui montrer qu'elle avait entendu et commença à fouiller dans ses poches. Il avait de plus en plus du mal à respirer et l'idée qu'Amarel puisse mourir ici maintenant l'effrayait. Elle continua de fouiller mais il n'y avait toujours rien. Dans un moment de panique, elle vit Amarel sortir de sa poche une petite statue qu'elle avait déjà vue auparavant (sûrement à l'infirmerie). Knox, enfin, sentit une petite bouteille passer dans sa main et l'attrapa rapidement. Au moment où elle comptait faire boire la potion à Amarel, quelque chose explosa et la jeune fille se releva rapidement, regardant autour d'elle pour voir la raison de cette explosion. Méfisto avait été brisée en mille morceaux et son maître hurla de rage. Le Serpentard criait de colère, il s'adressait à la Gryffondor, il pleurait même, Knox aurait voulu poser sa main sur la bouche du Serpentard pour le faire taire, elle aurait voulu l'aider parce que ce qu'Amarel ce confiait à présent. Amarel détestait la Poufsouffle et elle le savait très bien parce qu'elle aussi ne lui portait pas trop dans son coeur mais cette fille venait de détruire le bien le plus précieux qu'avait Amarel et détruire une chose à laquelle on tient du plus profond de son coeur, elle savait très bien ce que ça voulait dire, elle savait très bien que ça faisait mal, elle savait très bien ce qu'il ressentait. Amarel s'était levé pour parler mais la souffrance le fit retomber à terre. Elle vit également que la Gryffondor pleurait : c'est l'hôpital qui se moque de la charité, dis donc ! Elle rétorquait au Serpentard, la Poufsouffle écoutait, elle n'était d'ailleurs pas la seule à écouter, il y avait aussi Mimbor. Celui-ci lança un regard à sa maîtresse, on comprenait qu'il en avait marre de la situation. Sa maîtresse hocha la tête en signe de négation car elle comprit que Mimbor souhaitait intervenir. July tenta de soigner sa victime mais en vain, quelques minutes après elle vit le Serpentard s'éloigner dans la fôret en criant derrière lui. Elle fixa l'endroit par où il s'en était allé. L'imbécile, où est-ce qu'il va encore ? //

- Tu fais comme tu veux ! Mais moi je le suis ! Même ... Même si il ne va pas apprécier. A plus tard !!

// Elle entendit la Gryffondor parler : elle s'adressait à elle. La fille l'observait en silence, les yeux rouges à force davoir pleuré mais comme la Poufsouffle ne répondait pas, la Gryffondor s'en alla, poursuivre sa victime des bois. //

- Ces deux-là sont vraiment...

// Mimbor souria. Earwen, au dessus d'eux, hululait et la Maîtresse soupira. //

- Laissons les, je ne compte pas les poursuivre comme un chien et puis, il est tard, il faut rentrer.

// L'elfe hideux hocha la tête et Earwen vint se poser sur l'épaule de la Préfète. Elle vit du coin de l'oeil, alors qu'elle avançait déjà vers la sortie de la forêt, son elfe ramasser une petite fiole remplie d'un liquide vert. //

- C'est au garçon, maîtresse.

- Prends le et garde le pour le moment, on le lui rendra. Je suis certaine qu'on se reverra très bientôt.

// Elle esquissa un faux sourire et quitta l'endroit, suivie de son elfe. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive, darkred, #990099, #003399

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 12:06  Répondre en citant

[HRP : Serbob, désolé de bloquer ton RP, mais personne n'a vraiment prévu d'y répondre (je te conseille d'aller dans le topic "rendez-vous RP" dans la taverne)]


//Wyvern s'avançait dans la forêt, sûr de lui. Après sa journée de travail, il avait d'abord voulu rester dans sa chambre, au chaud, mais le mauvais temps qu'il faisait dehors l'avait poussé à sortir. Il adorait la pluie. À présent, il se trouvait dans la forêt interdite, lieu qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps ni l'envie de visiter. Les quelques gouttes de pluie filtrées par les arbres hauts coulaient le long de son corps, allant de sa tête encapuchonnée jusqu'à ses jambes et ses chaussures boueuses. Ce contact avec l'eau était sans aucun doute celui qu'il préférait. La terre dans laquelle il marchait était lisse comme la peau d'un cadavre. Du moins, ce fut la première comparaison qu'il trouva, étant plutôt heureux aujourd'hui. Il entendit, au loin, un hurlement déchirant, qui le fit même sursauter. Se remettant de ses émotions, il se rendit compte qu'il adorerait rencontrer une créature féerique, comme une licorne. N'ayant au bout de cinq minutes plus aucune envie de marcher, il s'assit contre un arbre et commença, en regardant les gouttes d'eau sur ses genoux, a écrire dans la terre des mots qui lui trottaient dans la tête, qu'il avait probablement entendus en cours.//

"We are more often treacherous through weakness
than through calculation."


//Au moment où il se relevait, il aperçut une silhouette. Apparemment c'était un homme, qui devait tourner autour de quinze-seize ans. Peut-être était-ce un Serpentard, comme Wyvern ? Il espérait que oui, les Serpentards étaient plus compréhensifs entre eux et beaucoup moins susceptibles quand il s'agissait de phrases tueuses qu'on leur lançait au visage, il répliquaient d'ailleurs la plupart du temps. Wyvern allait dans ce cas pouvoir s'amuser, car c'était l'un de ses passe-temps favoris. Il sortit de sa poche une pomme verte et commença à croquer dedans, en s'approchant du garçon, qui semblait, lui, ne pas l'avoir vu. Il pointa sa baguette sur lui, et demanda, tout en continuant à manger sa pomme ://

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?

//Il avait dit ce propos d'une voix sans ton, peut-être pour effrayer son interlocuteur.//

[RP avec Marcus Hitachiin]


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Avr 2012, 17:17  Répondre en citant

[RP avec Khiara]


//Eona Loor voulu débrayer quelques temps afin de se reposer. C'était justement pour cette raison que la jeune fille étant toujours zélée, se porta volontaire pour faire visiter les alentours de Poudlard à une toute jeune arrivante. La Serdaigle n'avait pas prévu que cela imposerait de traverser la Forêt Interdite. Elle même n'y avait jamais mis les pieds - ou dans ce cas accompagnée par un professeur - pour la simple et bonne raison que de la franchir était formellement interdit, d'où la provenance de son nom. Malheureusement Eona y fut contrainte...

Les deux jeunes filles marchant côte à côte se baladaient près du parc. Afin de faire plus ample connaissance la Bleu-et-bronze proposa à cette dernière de profiter du paysage près du lac. C'est alors que la novice lui demanda ://

- Cette forêt à l'air si accueillante, pourquoi ne pas s'y balader ? fit-elle en tendant le doigt dans cette direction.

//Eona la dévisageait et dû lui expliquer posément que les apparences étaient souvent trompeuses, et que cette forêt en faisait partie. Ne souhaitant pas l'effrayer, la Serdaigle n'entra pas dans les détails.
Sans s'en rendre compte Eona s'était assoupie, et la jeune élève en avait profité pour s'échapper. Se réveillant de sa torpeur, la Bleu-et-Bronze se rua vers la forêt interdite n'ayant plus qu'une idée en tête : la retrouvée.

Déjà, elle parcourait à grandes enjambées cette forêt luxuriante, elle était si magnifique et à la fois si dangereuse qu'Eona en eut des sueurs froides. A présent elle se détestait intérieurement d'avoir laisser courir un tel danger à cette novice. **Mais l'heure n'est plus aux reproches, maintenant ce qu'il faut c'est agir, et vite !** Elle bouillait littéralement de colère, et sa fatigue se fit ressentir sur les douleurs que lui criaient les muscles de ses jambes à feu. La jeune fille s'essoufflait et de petits nuages blancs vinrent se mêler au vent qui se fit de plus en plus intense. Il y faisait de plus en plus sombre et de plus en plus froid. Le soleil se couchait, et des animaux d'espèces qui lui étaient encore inconnues produisaient des bruits étranges, jamais entendu auparavant. Ses mains rejoignirent instinctivement ses bras se frottant consécutivement afin de prodiguer une chaleur corporelle, qui était insuffisante au froid qui augmentait. Devenue frigorifiée, Eona Loor frémissait de tout son corps jusqu'à ce que la jeune fille distingua une silhouette à peine plus petite qu'elle.//

- Lili ? dit-elle d'une voix à peine audible et rauque.

//Eona tremblait non de froid, mais de peur... Ses yeux devenir soucoupes malgré elle, la jeune Serdaigle appréhendait que le corps qui se dessinait dans la pénombre ne soit pas celui de Lili. La bleu-et-bronze essayait d'espérer car au fond d'elle, Eona connaissait la vérité ; cette silhouette était bien trop grande pour la frêle et mignone Lili. Mais c'est lorsqu'une jeune fille à la belle chevelure d'or dévoila la face de son joli minois que la lectrice fut rassurée ; ce n'était qu'une élève parmi tant d'autres. Eona ne voulant pas effrayer la nouvelle venue s'approcha d'un pas hésitant et lui fit son plus éclatant sourire. Son regard noisette refléta de l'étonnement et de la pureté.//


Couleurs utilisées dans ce message : #370028, cyan
Khiara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mai 2012, 18:24  Répondre en citant

//Khiara s'approcha à petits pas de la jeune fille qu'elle avait aperçut au loin. Elle venait tout juste de sortir de le forêt interdite. Elle avait décidé de s'y balader en compagnie du soleil mais, voyant qu'il allait commencer à pleuvoir Elle marchait avec ses fines sandalettes sur l'herbe fraîche. //

-Bonsoir, je m'appelle Khiara Malike. Je suis à l'école Serpentard, c'est ma toute première année. Et toi, comment t'appelles-tu ?

//Khiara venait de recevoir une petite goutte d'eau sur sa paume de main.
Elle leva ses gros yeux marron vers le ciel qui commençait à se couvrir. Au fur et à mesure que les minutes passaient, le soleil qui nous avaient éclairé une bonne partie de la matinée disparaissait et de gros et grands nuages gris voir même quelques uns noir recouvraient le ciel.//

** J’espère qu'il ne va pas faire de l'orage** Pensa tout bas Khiara

//Khiara avait peur de l'orage. Depuis qu'elle était toute petite elle en avait la phobie. En faite, ce n'est pas exactement des orages qu'elle avait peur, c'était du tonnerre ainsi que des éclairs.//

** Cette fille me semble anxieuse, je me demande si elle n'a pas un petit soucis. **

// Khiara voyait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez sa nouvelle amie, derrière ses jolies sourires pourrait bien se cacher un truc. Elle ne savait pas quoi.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Juin 2012, 18:41  Répondre en citant

//Une averse aux gouttes fraîches et ruisselantes s'écoulait sur la peau scintillante d'Eona Loor. La jeune demoiselle en face de celle-ci s'approcha à pas furtifs. La Bleu-et-bronze la dévisageant s'attarda sur ses pieds nus seulement chaussés de ténues sandalettes. De ses yeux verdoyants Eona fixa sa cadette.//

- Bonsoir, je m'appelle Khiara Malike. Je suis à l'école Serpentard, c'est ma toute première année. Et toi, comment t'appelles-tu ?

//Khiara émanait une spontanéité naturelle et communicative. Chaleureusement, Eona Loor lui tendit sa main qui fut serrer avec vigueur par cette jeune élève. D'un geste nonchalant, elle dégagea de sa main, une mèche de jais qui lui dévoilait la moitié de son visage. Le vent l'attaquait en rafale et sa peau devint comme celles des volailles prêtes à cuir dans un four à une chaleur constante.
Prise d'une soudaine confusion d'avoir négligée les présentations, elle se reprit ://

- Et moi Eona Loor.

//La fillette pris un air anxieux qui la rendait plus mâture. S'était-elle rendue compte de son empressement et de son inquiétude ? Fallait-il lui demander de l'aide ? N'importe qui ce serait précipité comme un chien fou pour l'aborder. Mais Eona se méfiait, appréhender lui avait rendu service plus d'une fois ou alors fusse t-il le contraire... À l'égard des autres son tempérament divaguait fréquemment, cela dépendait de la personne qui se tenait devant Eona Loor. L'apparence lui avait toujours paru insignifiante, pour la lectrice, seuls les actes et les personnalités suffisaient pour les juger. La jeune femme revint à elle avec une certaine confiance qui se miroitait à son expression, elle fit un pas de plus vers l'inconnue avec légèreté et fluidité, comme pour ses entraînements intensifs dans les salles d'armes. Le maniement d'armes lui fut toujours d'une aide précieuse. Pratiquer la magie lui verrait presque inutile, le manuel lui avait toujours semblé - plus approprié à son caractère, bien que l'intelligence ne lui manquait pas, son choix pouvait paraître dépourvu de logique - simple et efficace. Sentir le ample mouvement des ses muscles lui plaisait, être gracile et légère comme une plume était le sentiment le plus enivrant qu'elle n'est jamais ressenti. Même la douleur lui était agréable et supportable.//

- Je cherche une certaine Lili, l'aurais-tu vu ?

//Eona avait lâché ça sur un coup de tête. Sa prise de risque aurait puis lui être fatale - en combat - , même si elle doutait qu'une novice puisse offenser la charmante Lili. Mais ne fallait-il pas « ne jamais juger son adversaire par son apparence ». Même si adversaire était un bien grand mot pour une jolie blondinette. La Bleu-et-bronze pencha la tête sur le côté et lui sourit pour la rassurée, sans signaler son impatience. Une douleur lui cresait le ventre depuis la perte de vue de Lili, et cette affliction lui était insurpotable. Plus le temps s'écoulait, plus elle s'amplifiait. Une voix assourdissante lui criait « oui, s'il te plaît dit OUI », mais ce n'était tout simplement que sa propre imagination.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #370028
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juil 2012, 20:06  Répondre en citant

(RP avec Lunilo, Emy, Zougui & Weyna)


- Et c'est maintenant qu'on arrive ?

// Il faisait déjà presque nuit quand la jeune Jaune et Noire était enfin arrivée à l'orée de la Forêt Interdite. Elle et quatre autres élèves du château avaient été sanctionnés par l'ancien Directeur Adjoint du Château, Gabriel Monsoon, pour une histoire totalement absurde : simplement parce qu'ils avaient quitté l'école sans le consentement des professeurs, sur une période de cours qui plus est. Elle était la première à aller à la rencontre du robuste homme qui occupait le poste de garde-chasse de Poudlard. Elle se voulait être en retard, exprès, simplement pour agacer le bon vieux Malher et également parce qu'elle n'avait aucune, aucune envie de passer une heure dans la forêt à la recherche de stupides plantes que Monsoon avait besoin pour son stupide thé. Elle détestait la forêt et ses habitants peu communs, elle détestait se promener en compagnie de gens qu'elle ne portait pas vraiment sur le cœur et elle détestait partir en excursion quand cela n'était pas une idée qui venait d'elle. Elle ne s'était pas vraiment remise de sa journée précédente et de la façon dont elle l'avait passée. //

- Allons, allons, plus vite que ça !

// La brume s'était déjà installée autour de la forêt et la Préfète des Poufsouffle ressentait déjà sur sa peau pâle les nombreuses brises de vent que la nuit apportait avec elle. Il était rare de la voir sans sa tenue d'école et sans une cape mais ce soir, elle avait abandonné le costume de sorcière et s'était vêtue d'un pull-over noir qui la protégerait du vent rude qu'on retrouvait habituellement au cœur de la forêt, d'un jean et d'une pair de botte qui montait jusqu'à ses genoux. Tout en marchant, elle s'amusait à faire tomber sa bague argentée dans sa main et à la remettre à son doigt. Ses pas lents et lourds démontraient parfaitement l'envie qu'elle avait à aller cueillir des plantes dans le grand jardin. Son visage naturellement froid était imprégné d'une épaisse couche d'impassibilité et de grande indifférence et son regard pénétrant défilait entre la nature dense de la forêt et l'imposante caricature de Gordon Ulrich. //

- Je ne ferai aucune remarque sur votre retard intentionnel, puisque vous êtes la première à avoir l'amabilité de vous présenter.

// On note bien la touche d'ironie dont fait preuve Ulrich. Quel grand comique, cet homme là. Knox croisa les bras, une main serrée en poing, l'autre caressant le bout de sa baguette qui était coincée dans la poche de son jean. Gordon avait dans les mains trois morceaux de parchemins jaunâtres usés ainsi que trois laides sacoches à porter autour du cou. Il attendit quelques minutes afin de voir si un autre élève aurait la sympathie de se présenter mais personne n'arrivait. Il parla d'une voix rauque et rapide. //

- Bon. Vous vous diviserez en trois groupes de deux. Voilà trois listes, une pour chaque groupe. Vous retrouverez dessus le nom des plantes à ramasser. Voilà trois sacoches. Vous mettrez les plantes à l'intérieur. Vous avez une bonne heure pour trouver le tout. C'est amplement suffisant, inutile d'aller bien loin, restez près du château et ne vous aventurez pas sur le territoire des Centaures. Vous déposerez ensuite les sacoches devant la porte de ma cabane, là-bas. Tout est écrit sur ce parchemin. Je vais le poser près de cet arbre, entre les autres sacoches et les autres listes. Voilà la tienne. Oh et si vous voyez un gnome ou troll ou je ne sais quoi, utilisez votre baguette. Enfin, vous êtes assez grands pour savoir vous servir de ce bout de bois, non ?

// Il s'en alla, un petit rictus sur le visage. Ça lui ferait bien plaisir qu'un d'entre nous se fasse dévorer par un géant troll des montagnes. La Préfète ne lui accorda aucun regard et porta son attention sur la liste :
Citation :
un brin de thymus vulgaris, un brin de tiliae platyphyllos, de la menthe poivrée, une fleur d'hibiscus, un brin de matricaria recutita, un brin de loysia citrodora (à ne pas toucher avec ses doigts, plante piquante) et un autre de calendula officinalis.

Diantre ! Comment diable allait t-elle trouver ces plantes aux noms si étranges ? Elle remarqua qu'il y avait un petit croquis à côté de chaque noms de plantes : la minuscule représentation de la plante à chercher. Elle crispa les sourcils, agacée et irritée par toute cette stupide mascarade, cette situation dans laquelle elle se trouvait. Elle poussa quelques injures et attrapa une sacoche qui avait l'air effroyablement repoussante et qui sentait le sang de je ne sais quelle créature. Un bruit se fit entendre derrière elle. Elle aperçut l'élève de Gryffondor s'approcher de l'orée. Lunilo Goupil, de son nom. Vallait mieux lui que Miss Pacotille ou Loufoca. La nuit était officiellement tombée. //

- Attrape !

// Elle lui lança l'hideuse sacoche qu'il attrapa au vol. Elle n'avait nullement l'intention de porter cette chose autour du cou. Ils étaient maintenant les deux premiers élèves, donc le premier groupe. Elle entra dans la forêt, suivie tout près par Lunilo. Lumos. Le bout de sa baguette s'illumina et une lumière blanche s'étendit devant eux. La Préfète soupira longuement. Lunilo l'avait à présent rejoint. Evenglaw lui débriefa ce que le garde chasse lui avait raconté et lui tendit le vieux parchemin pour qu'il puisse jeter un coup d’œil sur les plantes inconnues à rechercher. //

- Alors ? Par où on commence ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Juil 2012, 13:54) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #5A3A22, #24445C

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 21 Juil 2012, 14:44  Répondre en citant

// Lunilo Goupil ne sortit qu'au dernier moment de la salle commune de Gryffondor. Il n'aimait pas être en retard habituellement, mais pour le coup il le serait. Tant pis, avoir nettoyé consciencieusement – et à la brosse à dent – toute la volière en guise de « première punition » était d'une telle inanité que cela avait fini par énervé. Et comme si cela ne suffisait pas, Monsoon en avait rajouté une couche avec sa deuxième punition, en leur sommant d'aller chercher des plantes pour son thé. Son thé, et puis quoi ? Tout ça pour avoir fait une petite sortie hors du château sans autorisation et avoir failli mourir d'une dizaine de manières différentes. //

** Enfin quoi, on n'est pas ses elfes attitrés non plus ! **

// Quoi qu'il en soit, cette deuxième punition paraissait un peu moins barbante que la première. Tout d'abord, il serait parmi les arbres, en pleine nature, il adorait ça. Et puis cueillir des plantes, tant qu'il n'y avait pas de brosse à dent dans le coup ça irait bien. Enfin, il ne serait pas tout seul mais avec Knox, Emy, Weyna, Knox, Zougui & Knox.

Une fois à l'extérieur, Lunilo se dirigea vers la cabane d'Ulrich, le garde-chasse.
Le soleil n'était déjà plus visible au dehors, bien que ses dernières lueurs persistaient toujours dans le ciel étoilé, créant ainsi de longues bandes colorées.
C'est dans cette atmosphère que le Rouge et Or vit la silhouette imposante du garde-chasse se dessiner au loin. Il y avait déjà quelqu'un avec lui, mais il ne put le reconnaître à cette distance, et ils commençaient déjà à partir vers la forêt interdite.
Lorsqu'il arriva à son tour devant la forêt, il décida de s'engager sur le sentier pour rattraper les autres. Lorsque le sentier se faisait plus deviner qu'autre chose, Lunilo continua tout droit, espérant ne pas se perdre. Au bout d'un moment, il entendit du bruit sur sa droite. Des voix puis des feuillages qu'on déplaçait. Il se fraya un chemin dans cette direction, et en repoussant un dernier groupe de branches folles il tomba sur une minuscule clairière où se trouvait Knox. Gordon était déjà parti, visiblement. //


- Attrape !

// À moitié surpris, le garçon réceptionna une sacoche dépareillée que la préfète lui avait lancé. Cette dernière lui résuma tout ce que Gordon lui avait dit. Ils étaient apparemment le premier groupe de deux à être arrivé – déjà qu'eux-mêmes étaient en retard, il imaginait très bien que les autres soient aussi excédés par les punitions de Monsoon – et devraient chercher les plantes notées sur un morceau de parchemin. Lunilo écarquilla les yeux à la lecture de la liste. //

- Alors ? Par où on commence ?

- Ben ça, j'en sais rien ! Je crois qu'il nous prend pour des botanistes avertis... J'ai déjà cueillis des plantes, et c'est très difficile de les reconnaître comme ça, il y en a beaucoup qui se ressemblent. Et en plus il veut une espèce particulière !

// La recherche s'annonçait d'autant plus difficile que la faible lumière mourante du jour était atténuée par la densité de la forêt. Evenglaw illumina sa baguette magique Goupil en fit de même, et les deux jeunes gens avancèrent simplement devant eux. Au bout d'un moment, ils se penchèrent sur une fleur assez haute. //

- Regarde celle-là... Ce serait pas de la Matricaria reticuli.. tula.. machin ? Mais les feuilles ne sont pas comme sur le dessin.

// Hésitant et ne sachant trop que faire, Lunilo ne prit pas la plante. Dans un long soupir, les deux étudiants se relevèrent et continuèrent leur recherche. //


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Sam. 22 Sep 2012, 18:49) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #0080FF, #003399, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2012, 16:46  Répondre en citant

// Weyna venait de se réveiller de sa sieste "réparatrice", du moins c'est ce qu'elle en attendait. Après une journée entière a frotter les excréments de chouettes et d'hiboux de toutes races avec pour seul arme une ridicule brosse à dents, la Poufsoufflle n'en pouvait tout simplement plus et les 12 heures de sommeil qui s'en étaient suivis ne lui avait pas suffit. Et malheureusement ce petit repos de 2 heures non plus. C'est donc l’esprit encore embué par ses rêves et le corps encore endoloris par les courbatures qu'elle s'habilla. Elle passa sur elle le large sweat-shirt gris de son père, enfila un legging noir ainsi que ses Reebook freestyle au pieds, rassembla ses longs cheveux blond en queue de cheval et s'en alla.

La nuit était déjà tombée sur le château et une petite brise glacée venait se faufiler dans son coup pour caresser sa chevelure dorée . C'est donc dans cette atmosphère obscure que la Jaune et Noire se rendis au point de rendez-vous. Quand elle y arriva enfin elle ne vit personne. Elle regarda à gauche, à droite, et excepté la multitude d'arbres qui s'étalait dans son champ de vision celle-ci n'aperçue personne. C'est alors qu'elle remarqua des sac par terre. Il en restait 2 cela voulait donc dire que malgré son retard elle n'était pas la dernière. Elle se pencha pour en ramasser un et l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une liste de plantes, celle que Monsoon désirait pour son thé.

* De l'achillée sternutatoire ? Il va vraiment boire ça ? *

La jolie blonde ne put retenir une grimace à la lecture de celle-ci. Achevant la longue liste elle ressentis un sentiment de découragement; ils en auraient pour des heures dans cette pénombre. Un lumos éclaire certes, mais un rayon de soleil ne serait pas du luxe. Décidément ce directeur de maison voulait vraiment les tuer.


Citation :
Ps: Vous devez faire des équipes de deux. Celui qui aura le plus de retard se retrouvera donc seul.


A la lecture de cette note Weyna pensa qu'elle aurait mieux fait de prendre son temps car si le prochain élève à débarquer était Evenglaw elle ne pourrait pas supporter ne serait-ce que 5 minutes de l'entendre pester contre tout et rien comme à son habitude.

La blairelle sentant qu'elle en avait pour un bout de temps s’essaya sur un rocher qui se trouvait non loin de là. Tout en attendant, elle relis la liste essayant de se rappeler si elle connaissait l'endroit ou elles se trouvaient. Bizarrement les dessins approximatifs qui se trouvaient à côté l'éclairait bel et bien.

Tout d'un coup, elle entendis le bruit de brindilles se cassant sous les pas las et démotivés de....Zougui ? D'après son visage on pouvait en déduire que comme elle la Serdaigle n'avait qu'une seule envie en finir vite fait bien fait et rentrer se coucher.


-On doit faire des équipes de deux. Tu viens ?

La Bleu et Argent émis un souffle de surprise, elle n'avait pas du la voir dans le noir, mais finis par la suivre machinalement. Elles s'avancèrent donc toutes deux dans les ténèbres de la forêt interdite....//


Couleurs utilisées dans ce message : #d10f7b
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 6 sur 14