Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bureau du Concierge

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 12:30  Répondre en citant

// Rhea arriva enfin dans le hall. Après une longue journée, elle rentrait enfin de son cours de Botanique. Elle passa devant la porte du bureau du concierge, puis revint sur ses pas. Elle avait eu une retenue pour une chose qu'elle n'avait pas faite. De plus, un élève de 7ème année lui avait dit que le concierge possédait un dossier sur chaque éleves.

Trop tentée de découvrir celui qu'elle aimait, l'aiglonne attendit que tout le monde parte dans la grande salle ou dans leurs salle commune pour entrer dans la piece.

Elle observa d'abord la pièce. L'odeur était épouvantable. Ca sentait le renfermé. Aucune petite fenetre ne figurait dans le pièce. La bleu et bronze s'approcha du bureau. Un gros tas de feuille il était installé. Elle chercha dans les tiroires. La 7ème année avait dis juste, les dossiers de tout les élèves étaient posés, dans tout les tiroires.

Rhea chercha d'abord le dossier de Lavna qu'elle déposa sur le bureau. //


** Mon dieu.. Le poids de ce dossier !**

// La petite brunette jeta un coup d'oeuil a l'interrieure. Que des méfaits. Elle commença a lire tranquillement quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle partit se cacher derrière la porte a pas de loup. Elle observa la perssone rentré. Elle reconnu alors Mimica et s'approcha de son amie. Elle posa alors sa main sur son épaule. Mimica sursota et se retourna, la baguette a la main. //

- Du calme, Mimica ! Ce n'est que moi !

// L'aiglonne sourit a la lionne, puis elle lui demanda : //

- Que fais tu ici ?


Couleurs utilisées dans ce message : #ff3333

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 14:14  Répondre en citant

//Mimicia sortait de son cours de défense contre les force du mal quand arrivé au rez-de-chaussé,elle vit le bureau du concierge.Elle s'arrêta,bon allons,la lionne hésita un instant.devait-elle entrer au risque de se faire prendre ou pas?Ce fut mûrement décider.Puis,elle décida d'entrée.Le porte s'ouvrit dans un bruit de grincement épouvantable.Elle fit bientôt connaissance avec le bureau qui trônait en plein milieu de la salle et les tiroir contenant le dossier des élèves.Elle remarqua alors un dossier à moitié ouvert.Elle s'approcha pour mieux regarder "Lavna Drakul"s'étalait dans ce dossier bleu des serdaigles.Soudain,elle fit un bon d'au moins un mètre.On venait de l'attraper par l'épaule,elle se retourna vivement après avoir sortie sa baguette puis reconnu Rhéa.//

- Du calme, Mimica ! Ce n'est que moi !

//Ouf,pendant un instant,elle avait failli avoir une crise cardiaque.Ce n'était que une de ses meilleures amies.Machinalement,elle porta la main à son nouveau pendentif offert dans un courrier par son père , un ex-serpentard.Elle ferma les yeux et essaya de nouveau de suivre par où les queues du serpent vert au yeux de rubis arrivait.Puis elle caressa un instant le diamant en son centre pour reporter son attention sur l'aiglonne.Celle-ci parla//

- Que fais tu ici ?

//Allons bon elle même essayait déséspérement de s'en souvenir.Elle observa Rhé' un instant et remarqua que son amie était captivé par son médaillon. Ne souhaitant pas être à nouveau sur le bord d'une crise cardiaque.Elle dit d'un ton calme habituel.//

-Oh rien de particulier! Je cherchais Sésé, tu sais mon serpent,je t'en avait parler!Je pensais qu'il serait venu ici,il adore ce mettre dans ce genre de pièce où on est pas censé aller...Escuse-moi!

//Instinctivement,Mimi se mit à parler fourchelangue afin de pouvoir retrouvé Sésé,bientôt celui-ci sortit de sa cachette crochet luisant de venin pour s'enrouler autours de son bras.Elle sourit à Rhéa qui était une des rares personnes à connaitre son don puis sursauta.Un bruit de pas venait de retentir dans le couloir.Bientôt,Les deux filles se cachèrent.Mimicia se mit dans l'ombre d'une armoire baguette en main près à lancer un sort qu'elle venait d'apprendre qui paralysait une proie.Mais elle ne dû pas l'utiliser car ce ne fut pas le concierge qui entre...//

ps:pour l'image du médaillon,je vous l'ai envoyé afin que vous puissier mieux le décrire plus tard si vous voulez


Dernière édition effectuée par Mimicia (Dim. 30 Sep 2012, 14:39) ; édité 8 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 15:21  Répondre en citant

// Une fois n'est pas coutume, Adhara se dépêcha de sortir de son cours de Divination. En effet, elle savait de source sûre que le concierge ne serait pas dans son bureau à cette heure-ci. La jeune femme devait absolument profiter de cette absence pour récupérer le paquet que ce satané Billybork lui avait pris.

En moins de temps qu'il ne le faut habituellement, Addy arriva au rez-de-chaussée. Ne se précipitant pas vers le Bureau du Concierge pour ne pas attirer l'attention sur elle, la Poufsouffle put s'apercevoir que la porte de l'office était ouverte. Ce n'était pas normal du tout. Et plus elle avançait, plus elle entendait des petits bruits qui démontraient ainsi la présence d'au moins une personne.

Ne voulant prendre aucun risque, la 7ème année sortit sa baguette et une fois arrivée devant la porte, elle formula un Accio Baguette. Elle ne fut d'ailleurs pas très étonnée de voir deux baguettes atterrir dans sa main. N'ayant plus à se soucier du danger, Adhara entra dans la pièce.

Ce fut alors qu'elle put apercevoir les deux fauteuses de trouble. La Jaune-et-Noire savait exactement de qui il s'agissait. Elle ne les connaissait pas à proprement dit, mais elle avait entendu certains de ses amis parler d'elles. //

- Diabla ! Solaria ! Je peux savoir que vous fichez là ? Vous avez véritablement de la chance de ne pas faire partie de ma maison sinon ça fait longtemps que je vous aurais ramener dans la Salle Commune à coups d'Endoloris !

// Dotée normalement d'un tempérament très calme, la cadette des O'Callaghan venait de montrer qu'elle savait aussi s'énerver. D'habitude, les seuls sur lesquels elle osait abattre ses foudres étaient ceux de sa guilde, mais là, la Gryffondor et la Serdaigle l'empêchaient de faire ce pourquoi elle était venue. Or, quand elle avait quelque chose dans la tête, Addy ne l'avait pas ailleurs. Elle devait à tout prix récupérer son paquet, mais elle devait le faire sans témoins et dans un court laps de temps. Malheureusement, elle ne pouvait pas laisser partir les deux jeunes élèves comme cela. Et comme de par hasard, elles n'étaient décidées à répondre à ses questions. Alors quitte à être méchante, autant être cruelle. //

- Bien sûr, je peux vous promettre que si je n'ai pas une explication dans la minute, vos Préfets seront tenus au courant de vos agissements, ainsi que vos Directeurs de Maison !

// La Préfète des Blaireaux avait utilisé le ton le plus froid qu'elle avait en stock. Elle était parfaitement capable de faire ce qu'elle venait de dire, elle en aurait eu aucun remord. Elle voulait bien être gentille, mais pas si c'était à son détriment. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 01 Oct 2012, 11:53) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 16:28  Répondre en citant

// Rhea observa le pendantif de Mimica. Vert avec un Serpantard entouré autour d'une sorte de diamant. Ne se souvenant pas que son amie était a Serpantard elle alla lui demandé le pourquoi du comment mais la sois disante vipère fut plus rapide //

-Oh rien de particulier! Je cherchais Sésé, tu sais mon serpent,je t'en avait parler!Je pensais qu'il serait venu ici,il adore ce mettre dans ce genre de pièce où on est pas censé aller...Escuse-moi!

// Mimi' se mit alors a parler Fourchelang pour ramener son serpant a elle. Ce qui réussit a merveille puisque Sésé vint s'enrouler autour du bras de sa maitresse. Ensuite, un bruit de pas se fit entendre. L'aiglonne se cacha précipitamment derrière la porte. Sa baguette lui vola alors des mains et partit vers la porte. La bleu et bronze sortit alors de sa cachette avec la lionne a ses coté. //

- Diabla ! Solaria ! Je peux savoir que vous fichez là ? Vous avez véritablement de la chance de ne pas faire partie de ma maison sinon ça fait longtemps que je vous aurais ramener dans la Salle Commune à coups d'Endoloris !

// Rhea eu un petit sourire sarcastique en voyant la préfète des blaireaux. Et son sourire croissa quand le "à coups d'Endoloris" //

- Bien sûr, je peux vous promettre que si je n'ai pas une explication dans la minute, vos Préfets seront tenus au courant de vos agissements, ainsi que vos Directeurs de Maison !

// Le sourire de l'aiglonne disparut aussitot que cette phrase fut prononçée. Elle se souvient d'un coup que Mimica cherchait son serpant. En esperant que son amie la suive, elle inventa un mensonge //

- J'aidais ma camarade a retrouvé son serpant Séssé, et nous nous appretions a sortit vu qu'elle l'avait retrouvé quand vous êtes arrivé.

[HRP: Désolé, c'est cour ^^'']


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #7E3300, #ff3333

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 17:07  Répondre en citant

- J'aidais ma camarade a retrouvé son serpent Séssé, et nous nous apprêtions a sortit vu qu'elle l'avait retrouvé quand vous êtes arrivé.


//Mimicia doutait sérieusement que la préfète gobe ce mensonge enfin moitié de mensonge.Elle avait entendu beaucoup de choses sur elle.Ses parents notamment.Aussi,elle décida d'être directe sachant que même si elle était là et si elle et Rhéa partait.Elle allait quand même s'arranger pour les mettre au silence.Aussi joua t'elle un atout particulier.//

-Tiens tiens c'est étrange mais je pensais que les préfets n'avaient pas non plus le droit d'aller sans autorisation, ici.Alors je vous en prie pourriez-vous venir nous aider Séssé est assez dur à faire bouger.

//Comme pour attesté ses paroles son serpent vénéneux se mit à gigoté et se remettre sous l'étagère.Evidement,elle avait toute la journée vu que le concierge était partit jusqu'à demain matin mais elle se garda bien de passer l'information.Elle vit un sourire en coin naître chez Rhéa.Lorsqu'elle vit l'infime mouvement de cil chez la poussy,elle comprit qu'elle ne s'y attendait pas.Avec la jeune serdaigle,elle alla faire mine de chercher son serpent dans le bureau du concierge alors qu'elle avait très bien vu où il était allé.//

(hrp:déso pas d'inspi non plus!)


Dernière édition effectuée par Mimicia (Dim. 30 Sep 2012, 17:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 20:40  Répondre en citant

// Ce fut la petite brune qui parla en premier. Mais l'excuse qu'elle donna était pitoyable. Par contre, la petite Gryffondor eut plus de répondant. //

- Tiens tiens, c'est étrange, mais je pensais que les Préfets n'avaient pas non plus le droit d'aller, sans autorisation, ici. Alors je voue en prie, pourriez-vous venir nous aider. Séssé est assez dur à faire bouger.

** Huum, ça se voit que c'est une Gryffy. Toujours une excuse foireuse sous la main. **

// Puis, sans qu'Adhara ne s'y attende, un rapide mouvement attira son attention. Ce ne fut qu'en voyant les deux chipies se dirigeaient plus à l'intérieur du bureau qu'elle s'aperçut que le serpent n'était plus sur le bras de Mimicia. Ni une, ni deux, le cerveau de la jeune femme se réactiva. //

- STOP !

// La Jaune-et-Noire attendit que les deux comparses se retournent vers elle et les regarda droit dans les yeux. //

- Déjà, je ne vous dois aucune explication et votre parole contre la mienne ne vaudra rien. Donc, maintenant, vous vous poussez de ce bureau et vous me dites ce que vous fichez réellement ici !

// Si les demoiselles cambrioleuses étaient venues dans le même but qu'elle, Addy les aiderait peut-être, mais pour cela, il fallait qu'elle puisse leur faire confiance. Ce qui était très loin d'être le cas. Elles étaient deux contre une et la Poufsouffle savait parfaitement qu'elles allaient s'entre-aider jusqu'au bout pour se couvrir. //

** J'suis pas sortie des Trois Balais ! **

// Puis soudainement, un sifflement perçant fendit l'air. Adhara venait de trouver comment elle allait les piéger. //

** Oh que je m'aime quand j'ai des idées aussi géniales ! **

// O'Callaghan, sans lâcher du regard la jeune Diabla, lui fit son plus magnifique sourire en coin et de sa voix la plus dénuée d'émotion, elle psalmodia en Fourchelang : //

- Séssé, si tu viens immédiatement ici, tu auras peut-être le droit d'avoir une souris au dessert, ce soir !

// Bizarrement, le reptile obéit assez facilement. Quand il fut à ses pieds, tout en faisant très attention à ses gestes, Adhara l'attrapa juste en dessous de la tête et le laissa enrouler sa queue le long de son poignet. Le rire sardonique de la 7ème résonna alors. //

- Maintenant, si vous voulez garder le silence, c'est votre choix. Mais étrangement, je sens que ce soir, on aura du velouté de cobra au dîner, dit la Préfète tout en caressant le sommet du serpent avec sa main gauche.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 01 Oct 2012, 11:53) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #800080, #7E3300
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Oct 2012, 13:00  Répondre en citant

- Tiens tiens, c'est étrange, mais je pensais que les Préfets n'avaient pas non plus le droit d'aller, sans autorisation, ici. Alors je voue en prie, pourriez-vous venir nous aider. Séssé est assez dur à faire bouger.

// Rhea eu un sourire sarcastique quelque secondes. //

** Bien fait, sal préfète a la noix ! **

// Pourtant, quand l'aiglonne se tourna vers Mimica, c'était plutot de la peur qui se lisait sur son visage. Le serpant avait disparu ! La bleu et bronze n'avait pas peur de ses choses mais préfèrait les avoirs sous les yeux que planquer derrière n'importe quel meuble présent dans la pièce.

La préfète l'eu aussi remarquer car elle dis aussitôt : //


- STOP

// La serdy se tourna vers O'Callaghan qui fixait la lionne et l'aiglonne dans les yeux. //

- Déjà, je ne vous dois aucune explication et votre parole contre la mienne ne vaudra rien. Donc, maintenant, vous vous poussez de ce bureau et vous me dites ce que vous fichez réellement ici !

// Rhea ne savais pas trop que dire. Elle était venue ici pour fouillez le dossier de Drakul. Ce qui vaudrait en tout cas 30 point de moins pour Serdaigle. Mimica, elle, avait un alibi solide. Son serpant c'était enfuit et elle était simplement venue le chercher. //

** Pourquoi faut il que ma curiosité ma fasse toujour défaut ! ragea t'elle interieurement.

// Un siflement se fit entendre. Rhea sut directement qu'il s'agissait du serpant. Elle observa la jaune et noir qui avait un sourire malicieux. Ensuite elle parla dans une langue inconnue pour l'aiglonne. Elle se rendit compte trop tard que c'était du Fourchelang.

Rhea savait au fond d'elle que cette ruse allait fonctionné. Elle aurait le serpant en main et se servirais de sa contre Mimica. Et bien sûr, la brunnette allait parlé, elle aussi. Sinon le serpant finirais dans les objets confisqués. //


- Maintenant, si vous voulez garder le silence, c'est votre choix. Mais étrangement, je sens que ce soir, on aura du velouté de cobra au dîner

// La pouffy carressait le sommet de la tête du serpant. Rhea observa la rouge et or. Elle avait l'air de prendre au serieux cette menace et une once de peur se lisait dans ses yeux.

Rhea sortit sa baguette discretement et s'appreta a lançé un sortilège a voix haute, mais les oreille affinée de la préfète blaireau s'en saurait apparçu. //


** C'est leurs de mettre en partique les cours de Mlle Lyvia. **

// Rhea se concentra sur le sortilège d'Atraction. //

** Accio Serpant ! **

// Rhea mit la devant elle et sentit un objet s'y poser dedans. En ouvrant les yeux elle vit le serpant, enroulé dans sa main et les regards de Mimica et O'Callaghan étonné. Elle sourit narquoisement a la préfète. //

- Bien, j'était ici car ma curiosité ma fait défaut. Comme pratiquement toujour d'ailleur. Mimica elle, était venue pour retrouvé son serpant. Mais toi, pourquoi es-tu donc venue ? dit t'elle en rendant Séssé a sa propriètaire


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #ff3333, #7E3300

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 03 Oct 2012, 13:47  Répondre en citant

- Bien, j'étais ici car ma curiosité ma fait défaut. Comme pratiquement toujours d'ailleurs. Mimica elle, était venue pour retrouvé son serpent. Mais toi, pourquoi es-tu donc venue ?

//Ah exellente question effectivement.Elle était contente d'avoir retrouvé son serpent Séssé et avait sourit quand Rhéa lui avait rendu.Très bas,elle avait murmurer à son cobra au poison mortelle de ne plus se faire avoir et de n'obéir à un autre qu'à elle,afin d'éviter les ennuies.Celui-ci semblait d'accord.Elle l'observa un instant puis elle vit quelque instant seulement une sorte de tâche bizarre sur son poignet droit. Etrange,vraiment étrange. Puis elle se rappela où elle l'avait déjà vu cette tâche.C'était à une réunion organisé par son père,beaucoup de famille de sangs-pures était là et avait répondu et elle avait vu une fille en robe porter cette tenue et avec ce"tatouage". Cette réunion réservé pour les sangs-purs était destinés à l'étude des moldus.Elle n'était pas resté longtemps après tout l'endroit était petit même si elle descendait d'un grande famille.Donc,ne se souciant même pas de la réponse qu'avait donné la Poussoufle plus âgé qu'elle. Mimicia s'était approché d'un pas et lui lança en fourchelangue et en montrant son pendentif de serpent qui était en réalité l'emblème officiel de sa famille du côté paternelle.//

- Tu étais à la réunion du 24 Juillet à "Haven britch"n'est ce pas?Tu te rappelles,j'étais là aussi.Regarde ce médaillon ne te dit rien?C'est celui de ma famille?Celle qui a organisé cette petite réunion/fête,ton père était là aussi il me semble.


//Puis elle recula et refit sa tête normale comme si de rien n'était. Elle fit un coup d'oeil à Rhéa et attendit son autre réponse à la question qu'elle venait de poser.Et elle la savait déjà à l'avance cette réponse.//


Dernière édition effectuée par Mimicia (Mer. 03 Oct 2012, 17:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Oct 2012, 03:22  Répondre en citant

// La préfète s'était fait avoir comme bleue. Elle pensait avoir été suffisamment sévère pour que les deux autres n'essayent rien. Mais c'était sans compter sur la jeune Solaria qui récupéra le Serpent de son amie grâce à un sortilège d'attraction. Après cela, cette dernière lui avoua qu'elle était ici pour assouvir sa curiosité et que Diabla était réellement là à la recherche de son cobra. Autant la seconde n'avait rien fait de véritablement punissable, autant la Serdaigle venait d'enfreindre ouvertement le réglement. Cependant, vu ce qu'elle s'apprêtait à faire, Adhara décida intérieurement de passer l'éponge. Même si elle n'appréciait pas du tout le ton qu'employait la jeune fille à son égard. //

** Elle va vite comprendre à qui elle a à faire si elle continue comme ça ! **

// Puis la 7ème année vit Rhea redonner Séssé à sa propriétaire. Celle-ci s'empressa alors de dire à son reptile de n'obéir qu'à elle. Si seulement elle savait qu'avec une certaine modulation de sa voix, Addy pouvait parfaitement imiter celle de Mimicia et donc se faire à nouveau obéir du serpent.

En relevant les yeux du cobra, la Poufsouffle remarqua que la Rouge-et-Or la fixait étrangement, tout en commençant à s'approcher d'elle. D'un coup, la jeune élève se mit à parler en fourchelang et à lui montrer un pendentif dont la Jaune-et-Noire connaissait parfaitement la signification. //

- Tu étais à la réunion du 24 Juillet à Haven Britch, n'est-ce pas ? Tu te rappelles, j'étais là aussi. Regarde ce médaillon ne te dit rien ? C'est celui de ma famille ? Celle qui a organisé cette petite réunion/fête. Ton père était là aussi, il me semble.

// Bien sûr que la cadette des O'Callaghan se rappelait de cette soirée. Le père de Mimicia était un très bon sorcier et une personne qu'elle respectait énormément. Il faisait partie de ceux qui défendaient les moldus. Mais la jeune femme ne gardait pas un très bon souvenir de cette réunion. Il y avait, à son goût, beaucoup trop de Sang-Purs qui voulaient soumettre les non-sorciers sous leur joug. Ceci entraina forcément des complications se traduisant par son frère, Luke, sautant à la gorge d'un autre sorcier pour lui ravaler ses propos monstrueux. Tellement ignobles que même le Chef des Aurors, Jamie O'Callaghan laissa faire son fils sans rien dire. Beaucoup ont eu comme un sentiment de déjà-vu. Cela ressemblait beaucoup trop aux débats que les sorciers de pure souche pouvaient avoir lors de la montée en puissance d'un certain mage noir.

D'un coup, une douleur fulgurante passa dans le crâne d'Adhara. Elle crut même entendre quelqu'un hurler. Mais elle réalisa bien vite que c'était elle, qui poussait ses cris lugubres. Puis, aussi vite qu'elle était arrivée, la douleur partit. La Pouffy se redressa et quand elle releva son visage vers les deux autres, elle s'aperçut que quelque chose n'allait pas. En effet, ces dernières la regardaient avec une once de peur dans leurs yeux. Ce fut qu'à ce moment qu'elle réalisa qu'une seule et unique chose pouvait lui causer une migraine pareille : l'Optima Maxima. Et ce qui effrayait la Serdaigle et la Gryffondor était ses yeux qui avaient pris une couleur rouge vif et elle était bonne, vu son état d'énervement, pour les garder un bout de temps comme ça. Pour que les choses ne s'aggrave pas plus, elle décida de leur expliquer. //

- Ne vous inquiétez pas. Ca m'arrive quand je m'énerve intérieurement. Je rentre dans un tel état de concentration que j'arrive à appeler l'Optima Maxima, qui augmente incontestablement mes pouvoirs.

// Après les avoir un tant soit peu rassurées, Addy décida de revenir au sujet qui l'intéressait. //

- Mimicia, je sais qui est ton père, mais je ne vois pas trop pourquoi tu me l'as dit sur un tel ton. Si tu cherchais à m'impressionner, c'est tombé à l'eau. Bon, pendant que tu m'expliques le pourquoi du comment, ton amie pourra fouiner dans le dossier de Drakul. Se tournant vers la jeune Rhea, elle lui dit : Quoi ?! Ne me regarde pas comme si j'étais un ronflak cornu ! Je viens de vous dire que mes pouvoirs étaient amplifiés, donc ma perception de la légilimancie aussi.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 05 Oct 2012, 14:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #800080
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Oct 2012, 16:49  Répondre en citant

// La pouffy releva les yeux et Mimica s'approcha d'elle. Rhea ne comprit pas pourquoi la rouge et or s'approchait de la préfète. Mais Mimica se tien devant la jaune et noir et lui parla en Fourchelang. L'aiglonne se sentit vexée. Ne pouvait t'elle pas parlé normalement, pour que tout le monde les comprenne ?

Son amie, tout en parlant fourchelang, montrait a O'Callaghan le pendentif. Un pendentif avec un serpant enroulé qui avait fais croire quelque minutes a l'aiglonne que Mimica lui avait mentit sur sa maison. Mais les serpantards sont fière et rusé, non ?

Observant attentivement la scene se déroulant devant ses yeux, Rhea vit les yeux de la pouffy passer de gris a rouge.

L'aiglonne recula instentivement et regarda les yeux de la préfète avec un mélange de peur, d'appréhenssion et de fascination. Celle-çi, qui devait avoir vu les regards éffrayer de Mimica et Rhea, parla. //


- Ne vous inquiétez pas. Ca m'arrive quand je m'énerve intérieurement. Je rentre dans un tel état de concentration que j'arrive à appeler l'Optima Maxima, qui augmente incontestablement mes pouvoirs.

// L'aiglonne ne fut pas tellement rassurée, mais savoir que la pouffy savait se qu'elle faisait lui procura du calme. Ensuite, O'Callaghan s'adressa à la rouge et or. //

- Mimicia, je sais qui est ton père, mais je ne vois pas trop pourquoi tu me l'as dit sur un tel ton. Si tu cherchais à m'impressionner, c'est tombé à l'eau. Bon, pendant que tu m'expliques le pourquoi du comment, ton amie pourra fouiner dans le dossier de Drakul.

// Rhea ouvrit grand les yeux. Comment la préfète pouvait t'elle savoir que Rhea allait chercher dans le dossier de Lavna ? Elle dut le remarquer, car elle lança : //

- Quoi ?! Ne me regarde pas comme si j'étais un ronflak cornu ! Je viens de vous dire que mes pouvoirs étaient amplifiés, donc ma perception de la légilimancie aussi.

// L'aiglonne n'en fut que plus vexée. Un, elle avait les yeux rouges, comme ceux du diable, et deux elle savait a quoi elle pençait !

Rhea s'approcha quand même du bureau poussièreux du concierge et s'assit a la chaise. Ensuite elle feuillta le dossier de Lavna. Se rendant compte que Mimica l'observait comme pour savoir qui était Drakul, l'aiglonne répondit doucement. //


- Lavna Drakul, est celui qui m'accompagne au bal.

// La bleu et bronze retourna a son dossier et en sortit une fiche qu'elle lu dans sa tête.

Fiche no 26
Méfait: Se balade dans les couloires la nuit.
Punition: Récuré tous les trophés de la salle de trophé.


Rhea sourit. Lavna avait bien du s'embeter. Il y avais tellement de trophé dans cette salle ! Ce qui était le but, faire une salle de trophé sans trophé serait ridicule.

L'aiglonne rangea la fiche et le dossier "Drakul". Mais elle resta tout de même assise et se balança legerement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #ff3333
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 3 sur 7