Entrez dans le Manoir... |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Joueuse
![]() Messages : 3749 Guilde : Les Marchombres Maison : Serpentard Poudlard : 7e année |
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
Ancien(ne)
|
|||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
Joueuse
![]() Messages : 3749 Guilde : Les Marchombres Maison : Serpentard Poudlard : 7e année |
_________________ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Joueuse

Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
![]() |
![]() |
||||||
![]()
Une lumière se rallume à l'étage. Vous le voyez au faible rais lumineux qui transperce le plancher. Tout le monde se regarde. Y-aurait-il quelqu'un d'autre dans la demeure ? Vous l'aviez pourtant fouillée de fond en comble ! Des pas, le grincement du vieux bois. Une autre lumière se rallume, et tout le monde se regarde, encore. Le stress monte d'un cran, la tension et l'appréhension aussi. Un ricanement s'élève alors, de plus en plus proche... Vous serrez la main de votre voisin, vous vous agrippez à son épaule. Vous vous perchez sur la table, vous vous adossez au mur le plus éloignée de la porte. Le ricanement s'amplifie. Que va-t-il se passer ? //
Liste des défis:
Récapitulatif des règles:
Après grande hésitation, j'ai choisi de prendre en compte la première dénonciation que j'ai reçue... Et c'est donc Cristal qui a remarqué la première que Enora7 avait certes, parlé d'un animal en usant son nom, mais n'avait pas dit de quel animal il s'agissait... Vous avez tous compris de quoi je voulais parler non ?
Elle fait donc gagner 5pdm à sa maison, et 150 myrins à sa sacoche. Et éjecte aussi, accessoirement, Enora7 de la maison...
![]() Avec 5 Dénonciations et en étant toujours en vie à la fin du jeu, la première place est pour Darren qui gagne donc 3 citrouilles ![]() Avec 1 dénonciation chacun et en étant toujours en vie à la fin du jeu, Izaac Huore, Adhara et Cristal remportent chacune 1 citrouille ![]() En terminant tout simplement le jeu en vie, Cydonia7 et Nelyss Hastweid gagnent chacun 1000 Myrins En ayant dénoncé chacun une personne, mais sans être parvenus à terminer la partie dans le Manoir, Enora7 et Orizona gagnent chacune 500 Myrins Et juste pour avoir participé et parce que je vous aime bien, Luna, Eona, Guennaila-YJ, Feurico, Albus Sayind, Yoshee, Winona, Marcus Hitachin, voilà pour vous 100 Myrins chacun ! Et Isadora gagne 101 Myrins parce que je l'ai oubliée ![]() Je laisse le soin à l'un des membres de la Direction de donner les citrouilles gagnées ! merci ! _________________ Dernière édition effectuée par Marelle (Jeu. 08 Nov 2012, 09:38) ; édité 3 fois |

Ancien(ne)
![]() |
![]() |
J'ai beaucoup aimé, c'est à refaire plus souvent
![]() Surtout que je n'ai pas pu en profiter, vu que j'étais mal le premier jour ![]() Edit : c'était pas grave, tu étais pas obligée de me donner un myrins en plus, j'ai pas vraiment participé ![]() Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 08 Nov 2012, 09:49) ; édité 2 fois |
![]() |

Ancien(ne)
![]() |
![]() |
YOUHOU c'est fini!
![]() Sorry cabriolet ![]() Yeeeah bravo aux crapaud Merci pour les récompenses! Et hippopotame ce genre d'anim, merci Ama' *.* Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
![]() |

Joueur

Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
![]() |
![]() |
Superbe animation ! ( Si seulement je m’étais pas fais éjecter comme un bleu ! ( Ou plutôt comme un vert ! HAAHAHAA ( C'est de la merd* en effet )
![]() Au plaisir d'y rejouer pour gagner *o* Et bien évidemment, Bravo a Darren, The Pro ! ( Y'avait pas de Mana Code en guise de récompense ? :/ ) _________________ |

Ancien(ne)
![]() |
![]() |
Bravo à vous, vous géreeeeez ! *__* et superbe anim' Ama !
|
![]() |

Ancien(ne)
![]() |
![]() |
C'était génial cette animation, à refaire ! *sans que je me fasse avoir
![]() Bravo Darren ![]() |
![]() |

Joueuse

Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
![]() |
![]() |
J'ai pas ete active je suis desolee. Merci pour l'animation vraiment drole ![]() _________________ |
![]() ![]() ![]() ![]() |

Espace partenaires - Plan du site - Mentions légales
Contacter l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum phpBB, adapté à partir du module ADR Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling. « Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.