Hiboux Nomade Notes
Bon été sur Mana Wyrd !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vigie

   Répondre au sujet   Forum >> Citadelle des Frontaliers
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 15:05  Répondre en citant

Vigie



    // La Vigie est la tour la plus haute de la Citadelle des Frontaliers.
    C'est un lieu seulement accessible aux dessinateurs, et à ceux de très hauts niveaux, principalement les Sentinelles en réalité. Une barrière magique contrôle le passage à l'entrée de la pièce, en haut des escaliers.
    Le seul qui a réussi à y pénétrer sans passer par la limite est Akiro Gil'Sayan, puisqu'il est l'unique personne qui peut accomplir un pas sur le côté vers un lieu qu'il ne connait pas.

    Dans la vigie en elle-même se trouve un appartement plutôt luxueux, que peuvent occuper les Sentinelles qui sont de passage à la Citadelle. De plus la vitre qui occupe toute la surface du mur de la tour, est en fait une loupe à la puissance extrême, qui permet de visualiser d'insignifiants détails à des distances phénoménales.
    C'est aussi le seul endroit de la Citadelle où l'Imagination est accessible.

    Au pied de la tour, dans un souterrain invisible en temps ordinaire se trouve Merwyn Ril'Avalon qui n'est pas mort, contrairement à ce que croit la légende urbaine. Il accomplit en réalité un travail de titan, recréer un monde à la perfection extraordinaire dans l'espoir qu'une fois terminé Vivyan lui reviendra. //


Lieu de Isara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 22:47) ; édité 4 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Citadelle des Frontaliers
Page 1 sur 1