Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:19  Répondre en citant

[RP toute seule pour le concours RP]


// L'aurore, une grande passion pour Luna. Celle-ci s'était en effet levée au petit matin, sortant discrètement de son dortoir, et essayant tant bien que mal de ne pas se faire remarquer par ses semblables : il était en effet fort rare qu'un, ou une Gryffondor eusse l'envie de se retrouver, un beau matin en pyjama, dans une clairière. Et par dessus le marché, la blondinette s'était vêtue d'une simple chemise à carreaux et d'un shorty non-assorti ! En effet, c'était un ensemble convenable pour se laisser emporter par les rêves Licornieux de la loufoque rouge-et-or. Mais honnêtement, je me demande qui pourrait, avec un temps si frais, se dandiner en short court à une heure pareille. En tout cas, c'est bel et bien ce que faisait Luna. Aucun moment de la journée ne lui faisait connaître sensation plus exquise.. hormis l'aurore. Seulement, cette aurore ci se distinguait des autres. Le ciel s'était embrumé et nous ne pouvions guère voir plus loin que son nez. Mlle Crowl détestait le temps gris qui s'installait. Et elle tremblait de froid. //

- Super! Non seulement je gèle et je me suis levée trop tôt. Journée gâchée..

// Petit silence //

- Mon dieu je me parle toute seule. Qu'ai-je donc. - Dit Luna, en s'asseyant sur un étrange rocher des environs.

// Un hibou passait tranquillement au dessus de la 3ème année. Elle ne pouvait s'empêcher de le suivre du regard, avant de le perdre dans le brouillard. Se perdre.. brouillard.. Un flash surgit alors à Luna, intérieurement //

** Méline s'était perdue dans le brouillard.. **

// L'histoire de Méline, fort triste en effet. Cette ex-Poufsouffle avait enfreint les règles et s'était aventurée dans la forêt interdite. Elle s'en souvenait bien, Luna. Méline, la rousse au grand coeur était sa première amie. Seulement elle est tombée dans les bras d'un chamant garçon, trop faux pour être gentil. Et ce que redoutait la blonde platine arriva : Maxime força - et rapidement - l'ex-Pouffy a s'aventurer avec lui dans la forêt pour qu'ensuite il puisse.. l'abandonner. Vendredi treize Juin. C'était aujourd'hui, il y a déjà trois ans.. Luna ajusta une mèche rebelle qui essayait vainement de se différencier des autres. //

- Il serait temps que je parte - dit Luna, déposant une fleur sur l'étrange rocher. - Désolée, Méline. Moi je sais ce qui s'est passé. Pardonne-moi. J'ai enfin appris que jouer avec des couteaux, c'est mal - Dit la rouge-et-or, d'un air absent.

// Luna se retourna d'un coup sec, marchant rapidement et en parlant tout bas //

- Je n'ai pas besoin de m'en soucier : personne ne sait qui a réellement tué Méline..

[Fin du RP toute seule]


EDIT : J'ai édité à 13h pour enlever un "color" en trop ^^


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:20  Répondre en citant

//Mirabelle, en quête d'un endroit calme, avait décidé de s'aventurer dans cette forêt chatoyante, un peu après le lac. La Serdaigle connaissait l'endroit, elle s'y rendait régulièrement, et savait qu'il n'était pas dangereux. Elle aimait ce lieu paisible, où elle était sure de ne croiser personne. Elle avait avancé sur un étroit sentier à peine visible et s'était retrouvée dans une clairière lumineuse et appaisante. C'était un samedi, au beau milieu de l'après midi, et le soleil lui procurait une douce sensation de chaleur. La Bleu et Bronze respira un grand coup c'est air si frais, qui sentait l'herbe fraîche et la mousse. Savourant ces rares moments de sollitude, elle hôta sa veste qui lui donnait trop chaud et la posa sur un vieux tronc.
Ensuite, Mirabelle s'assied par terre, au milieu de la clairière, et regarda autour d'elle. Le silence était total. Même les oiseaux semblaient s'être arrêter de chanter pour elle. Certains arbres autours de la jeune fille possédaient des branches assez basses. La Serdaigle se promit d'essayer d'en escalader un, un de ces jours. La Bleu et Bronze arrachait quelques brins d'herbes, pensive, quand un léger craquement attira son attention. Elle releva la tête et apperçut un petit écureuil qui semblait surpris de la voir à cet endroit. La fille et l'animal se regardèrent avec étonnement, le temps d'un seconde, jusqu'à ce que ce dernier décida de prendre la fuite. Mirabelle sourit et replongea dans ses pensées, loin de Poudlard et de toute l'agitation qui y régnait.
Un papillon passa, insouciant et libre.//

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:20  Répondre en citant

// Banal journée qu'un samedi au château. Banal temps qu'un soleil lumineux. Banal vie que de rester enfermer. Alors, pour ne pas se risquer a l'ennui le plus mortel, Feurico décida de faire une escapade près du lac. Ce lac si mystérieux et si envoûtant. Chaque fois qu'il voulait sortir quelque part, c’était toujours près du lac. Lac. Lac. Lac. Il n'avait que ce mot a la bouche. Qu'est ce qu'une étendu d'eau perdue au milieu de la nature peut-elle avoir de si spéciale ? Ou peut-être était-ce cette banalité qui le fasciner tant ? Peu probable. Quoi qu'il en soit, il s'y rendit la-bas, muni de sa baguette, et avec l'intention de l'utiliser sur une quelconque créature. Alors quoi de mieux qu'une foret pour chasser les bêtes ? Se dirigeant vers la masse d'arbres, il se mit a poursuivre un écureuil qui le conduit a une clairière. Il cessa de suivre l’écureuil qui fixait a présent une élève.//

* Mmmhhhhh.... Une nouvelle rencontre... Ce que le monde peut-être barbant, j'ai besoin d'action moi ! *

// Il décida d'ignorer la fille et de continuer a chasser les créatures. Le temps passe. Rien.//

- Youhou ! Vous êtes ou les gnomes ?!

// Oubliant la fille, celle-ci s’était retourner et le dévisageait a présent. Quel idiot il était. Trop tard. Il était pris au piège. Il se résolut a s'approcher d'elle.//

- Yo, je m'appelle Feurico, ça va ?

* Vite vite... On va pas y passer l'heure *


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:21  Répondre en citant

//Mirabelle, assise au centre de la clairière, commençait lentement à s'assoupir quand une voix, ou plutôt un tsunami vivant et très bruyant, vint la tirer de sa transe. //

- Youhou ! Vous êtes ou les gnomes ?!

//La Serdaigle retint un soupir et se retourna, sur ses gardes, pour savoir qui avait causé un tel fracas. C'était sans doute un de ces imbéciles de première année qui voulait faire le malin. Un garçon pénétra dans la clairière. Ses cheveux noirs cachaient des yeux tout aussi sombres. La Bleu et Bronze constata avec étonnement, ou plutôt avec exaspération qu'il s'agissait de quelqu'un qui semblait avoir le même âge qu'elle. Mirabelle soupira, se releva et épousseta rapidement ses vêtements. //

- Yo, je m'appelle Feurico, ça va ?

// En voilà une bien étrange façon de s'adresser aux inconnus. La jeune fille observa le dénommé Feurico avec dédain. Décidémment, plus le temps passe et moins les garçons ont de tact. En réalité, Mirabelle lui en voulait d'avoir briser sa tranquilité. Elle ne préféra même pas répondre à sa question. //

- Au cas où tu ne le savais pas, les gnomes vivent dans les jardins , et non dans les forêts. Et ce n'est pas en criant comme un ahuris qu'ils vont venir.

// Mirabelle préféra ne pas en rajouter ( quoiqu'elle aurait adoré lui raconter une histoire abracadabrante comme quoi elle avait aperçue une licorne dans la forêt interdite, par exemple ) et partit rechercher sa veste pour retourner au château, sans adresser un regard de plus pour Feurico. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #0023AE

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:21  Répondre en citant

// Feurico avait assister au massacre sans broncher. Décidément, les filles prenaient un plaisir fou pour le ridiculiser et le torturer. Certes, il le méritait bien, mais des fois, il aurait bien voulu qu'on s'occupe de lui.//

- Ah oui, suis-je bête ! J'ai confondu avec les Trolls ! C'est que ça se ressemble un peu et...

// Il vit que la fille ne le regardait même pas et semblait chercher quelque chose. Surpris, il regarda autours de lui pour essayer de chercher ce que la fille avait bien pu perdre. Alors il trouva une veste percher sur un arbre au dessus de la demoiselle. Un sourire se dressa sur sa bouche.//

- Accio Veste, dit-il d'une voix basse.

// La Veste vola dans sa direction, il l'attrapa au vol et se retourna de façon a ne pas montrer ce qu'il avait trouver a l'inconnue. Puis il chercha le nom du propriétaire qui devait être marquer sur le vêtement et lu a haute voix, de façon a ce que la fille puisse l'entendre.//

- "Miss Lynch", Mirabelle Lynch je présume ? Élève en 6 eme année de poudlard. Enchanter de faire votre connaissance, voudriez vous bien vous déplacez pour récupérer votre veste ? Oh non, restez plutôt ou vous êtes, j'arrive !

// Il se retourna et s'approcha de la jeune fille puis déposa la veste sur ses épaules dans un geste tendre. Il fixa attentivement la fille de ses yeux et lui adressa un sourire. Il posa ensuite sa main sur l’épaule de Mirabelle et lui dit d'une voix tendre//

- Une petite balade en foret, cela vous enchante ?


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:23  Répondre en citant

// Mirabelle cherchait désespérement sa veste des yeux lorsque Feurico , qui n'avait apparement pas l'intention de partir , prit la parole : //

- Ah oui, suis-je bête ! J'ai confondu avec les Trolls ! C'est que ça se ressemble un peu et...

// La Serdaigle soupira. Le garçon semblait faire exprès d'avoir l'air plus stupide qu'il ne l'était réellement. Elle se retourna pour lui citer les nombreuses différences entre un troll et un gnome lorsqu'elle apperçut sa veste dans les mains de Feurico. Celui-ci en lisait l'étiquette avec attention. Mirabelle fit un pas en avant pour le récupérer, sans même se demander comment il l'avait retrouvée, mais le garçon la prit de vitesse : //

- "Miss Lynch", Mirabelle Lynch je présume ? Élève en 6 eme année de poudlard. Enchanté de faire votre connaissance, voudriez vous bien vous déplacez pour récupérer votre veste ? Oh non, restez plutôt ou vous êtes, j'arrive !

// Mirabelle ouvrit la bouche pour répondre mais le garçon l'avait encore devancé : il s'approcha d'elle, posa la veste sur ses épaules, lui fit sourit qu'il voulait charmeur et dit : //

- Une petite balade en foret, cela vous enchante ?

// Ces paroles médusèrent la jeune fille. En quelques secondes, le comportement du nouveau venu avait radicalement changé. La Bleu et Bronze resta quelques secondes immobiles à observer le garçon avec étonnement. Mais la perplexité remplassa bientôt la stupéfaction sur son visage : ce Feurico avait décidément décidé de se moquer d'elle. Il n'était pas sincère ; cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il avait trop rapidement changé pour être honnête. Mirabelle ne savait pas quel comportement adopter face à lui. Elle chassa les noms de sortilèges qui lui venaient en tête, même si cette option était terriblement tentante, et opta pour la défensive. Elle recula de quelques pas et planta son regard dans celui de Feurico.//

- Non, cela ne m'enchante pas du tout, et j'aimerais que tu arrêtes de te moquer de moi.

// La jeune fille n'avait pas l'habitude d'être si brutale mais cette fois-ci, étrangement, les mots étaient sortis tout seuls et Mirabelle se sentit extrêmement soulagée après les avoir prononcés. Elle ota la veste de ses épaules et partit en direction du château sans même saluer Feurico. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399, #0023AE

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:23  Répondre en citant

//Hell transpirait. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de sortir s’entrainer aujourd'hui avec une caleur pareille. Mais un vrai combattant ne s'occupe pas de la météo, elle reprit donc ses passes et ses bottes avec son cimeterre. Isis, son chat, la regarder négligemment, assise sur une souche d'arbre. Soudain, elle redressa ses oreilles, attentive. Hell se figea quelqu'un approchait. La jeune fille posa sa hache pour prendre l'arc qui était adossé un arbre tout proche et monta sur les basses branches de ce même arbre. Une fois accroupie, elle sortie lentement une flèche de son carquois et l'encocha délicatement. Les bruits de pas se rapprochaient. Lorsqu'elle aperçut enfin la silhouette à l'orée de la clairière, Hell se dit qu'elle devrait juste lui faire peur, comme ça l'inconnu partirait et elle pourrait se remettre à son entrainement. Elle rapprocha donc lentement la corde de sa joue visa de façon à ce que la flèche se fiche devant les pieds de la jeune fille qui venait d’apparaitre. Hell soupira et rangea sa flèche, elle devait empêcher cette fille de toucher à ses précieuse armes, qui sait ce qui pourrait leur arriver si l'intruse décidait de venir les examiner de près ? résignée, elle déclara ://

- Qu'est-ce que tu fais là ?

// Sa voix était un peu agressive, elle descendit donc de son arbre et atterrit d'un saut souple. L'inconnue qui c'était tourné pour chercher qui avait parler se retourna et la vit. Devant l'air stupéfier de la fille, Hell sourit. Pour justifier son apparition elle dit : //

- On est à Poudlard, non ? Ici, ce qui paraissait impossible avant l'est. comme sortir de nul part ! Ceci mis à part, que fais tu ici ? J'ai faillit t'embrocher . . .

//En disant cela, Hell désigna son arc et ses flèches. L'espoir que l'inconnue prenne ses jambes à son cou fit afficher une moue sarcastique sur le visage de la jeune fille. D'humeur sadique depuis que cette fille avait interrompu son entrainement, dont-elle c'était privé pour faire ses devoirs trois jours d’affilés. Elle pris plaisir à lui faire encor un peu peur, du moins, elle l'espérée : //

- Et si j'avais mal visé, ma flèche aurait pu te tuer.

//La jeune inconnue la regarda avec une expression indéfinissable mais Hell, sans flancher, continua à la regarder attentivement cherchant tout signe qui pourrait lui indiquer se que ressent ou pense cette fille //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:24  Répondre en citant

//En ce jour d'incroyable chaleur, Tamika avait, ce qui était très étonnant, laissé ses cahiers, ses livres et ses devoirs à l'abandon sur son lit.//

*Une petite promenade ne me ferai guère de mal* se disait-elle.

//L’atmosphère était lourde, et la jeune fille avec son teint si pâle et ses yeux si clairs, avait été obligée de ressortir une vieille cape d'un bleu éclatant, afin de se protéger au mieux des rayons du soleil.
En entrant dans le parc, l'air était plus doux, tout était plus calme. Quelques premières années s'amusaient à s’éclabousser avec l'eau du lac, un petit sourire en coin, Tamika pensa qu'elle aurait bien aimer en voir tomber un, ou peut être même deux, juste pour l'ambiance.
Certes, le parc était bien plus calme qu'a l'intérieur du château, mais Tamika cherchait un endroit sans le moindre bruit. Elle voulait entendre la légère brise siffloter entre ses oreilles, entendre le doux caquètement des canes au bord des marais. Mais ce qu'elle voulait voir par dessus tout, c'était ce paysage, si pur, ces bruits provenant de la forêt, et cette odeur de mousse humide qui lui rappelait les quelques souvenirs de son enfance qui lui étaient restés en mémoire.
La jeune fille entra dans un grande clairière, bordée de cinq grands arbres d'une magnifique couleur.
Tout en observant les alentours elle remarqua des traces de pas fraîches lui semblait-il. Tamika avait toujours eu le don de tout observer, le moindre détail ne pouvait lui échapper. Bien qu'elle fut toujours la plus maladroite des filles de sa classe, quand il s'agissait d'observer ou de déceler quelque chose, elle était toujours la première à y arriver.
Les traces semblait s'éparpiller sur le sol, elle n'avait pas de doute , quelqu'un s'était entraîné ici, plus loin quelques armes semblaient être abandonnées depuis peu.
Tamika ne s'en soucia pas plus que cela.
Mais ces mêmes traces et ces armes lui rappelait combien elle aimait se battre, au fond, à part étudier et rester seule, c'est tout ce qu'elle savait faire. Avec cet air si froid et ce ton si glaciale elle se disait souvent. ://

*Pourquoi diable ce maudit Choipeaux m'a t-il envoyer à Poufsouffle ? Ai-je l'air si brillante et amicale que cela ?*

//Et elle riait de plus belle. S'adossant définitivement contre un arbre, elle pris un grande inspiration et se mit à chanter.
Comme autrefois, comme quand elle était seule et pleurait à chaudes larmes.
Le chant se propageait dans la forêt, c'était d'une incroyable beauté, si pur, et si nostalgique à la fois. l'atmosphère était chargée d'une brise anormalement douce, le vent se levait au fur et à mesure que la voix de Tamika s'élevait dans les airs.//

- Qu'est-ce que tu fais là ?

//La jeune fille se stoppa net, comment quelqu'un avait osé la couper. Comment quelqu'un avait pu briser cette mélodie. Comment quelqu'un avait pu brise ce seul moment de bonheur. //

-Puis-je te retourner la question ?Dit Tamika, tout en abaissant sa capuche pour qu'on ne la reconnaisse pas, car il était clair qu'a présent "Tamika la mystérieuse solitaire" était bien mal vue parmi les autres élèves.

- On est à Poudlard, non ? Ici, ce qui paraissait impossible avant l'est. comme sortir de nul part ! Ceci mis à part, que fais tu ici ? J'ai faillit t'embrocher . . .

-Si tu avais essayé de m'embrocher, je l'aurait sentie, tu es bien arrogante tu sais.
Et puis, je n'aime pas la façon dont tu me parles.


//Au fond d'elle même Tamika s'en voulait de parler ainsi à la jeune fille, elle aussi était très insolente, mais étrangement elle n'avais pas peur d'elle. Au contraire, tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était de rester ici, à attendre tranquillement que l'inconnue s'en aille.//

- Et si j'avais mal visé, ma flèche aurait pu te tuer.

-Comme je le disais, tu es beaucoup trop arrogante à mon goût, as-tu vraiment cru que je me serait laissée faire de la sorte ? Et puis parfois, il n'est pas mauvais de douter de ses capacités et de prendre celles des autres en compte. Sais-tu si je sais me battre, me connais tu vraiment bien ? La réponse est non, maintenant, laisse moi.

//Tamika bouillonnait, mais quelle était cette façon si arrogante de lui parler ?
Pendant un bref instant le silence ce fit, et une forte brise vint soulever la capuche de Tamika lorsque celle-ci releva la tête. Elle fixa donc la jeune inconnue dans les yeux, avec un regard inatteignable, si calme, qu'il en était presque apaisant. Pour sûr l'inconnue avait du la reconnaître. Il semblait même à Tamika, avoir déjà déjà croisé cette jeune fille aux alentours du château.//

-Ne juge pas sans connaître., dit-elle en se relevant brusquement.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6D071A

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:24  Répondre en citant

-Comme je le disais, tu es beaucoup trop arrogante à mon goût, as-tu vraiment cru que je me serait laissée faire de la sorte ? Et puis parfois, il n'est pas mauvais de douter de ses capacités et de prendre celles des autres en compte. Sais-tu si je sais me battre, me connais tu vraiment bien ? La réponse est non, maintenant, laisse moi.

*Cette fille me trouve donc arrogante ? Ce ne sera ni la première ni la dernière, malheureusement !

//Hell s'adossa nonchalamment à un arbre, elle sentait que cette fille n'en avait pas fini avec elle, alors autant se mettre à l'aise pour l'écouter. Elle avait vu juste ://

-Ne juge pas sans connaître

//Hell ne s'attendait vraiment pas à un tel sermon, étonnée, elle ne su quoi dire//

*J'espère que cette fille ne va pas croire que je perd mes moyens.

//Se ressaisissant, Hell inspira calmement. Si l'inconnue avait réagit comme ça c'est peut être parce qu'elle penser pouvoir se battre contre elle. //


*Je n'ai qu'a lui proposer un combat, comme ça j'observerais ses technique. Si elles en valent la peine, je les amélioreraient. Et puis, un adversaire vivant vaux mieux que des arbres, que j'ai déjà assez fait souffrir pour aujourd'hui.

//Tout en réfléchissant, Hell constata qu'elle avait déjà croisé cette élève. Si sa mémoire était bonne, Hell aurait juré que l'inconnue était souvent seule. Soudain, la jeune fille constata avec stupéfaction que cette étrangère disait vrai.//

*Je juge les gens en fonction de leur apparence, sans remettre en cause mes propres capacités.

//Découvrant cela Hell, qui était persuadé de se connaitre par coeur, s'énerva. Cette fille avait ébranlé sa confiance en elle, vu à travers le mur virtuel, mais présent, qu'elle s'était donné tant de mal à construire. sur le coup de la colère, ses joues commencèrent à chauffer, furibonde, elle déclara ://

- Puisque je te "juge" sans te connaitre, faisons connaissance. Je te défi de me battre, choisit l'arme de ton choix et on va voir qui de nous deux se surestime.

//Sur ce fait, elle désigna son tas d'arme. Il y avait là des haches, des épées, des poignards, des arcs de toutes tailles, mais aucun matériel pour se protéger. Hell, avait déjà choisit, elle prendrait deux poignards, un dans une manche et l'autre, déjà glissé dans une botte. Ainsi que sa hache d'acier et son épée double. Elle ne souhaité pas blesser sa future adversaire, mais chercher déjà ses points faibles pour la désarmer facilement.//


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:25  Répondre en citant

//Le visage stupéfait de la jeune inconnue amusait beaucoup Tamika. Elle savait pertinemment que cette dernière allait la provoquait en duel, après tout, Tamika était bien la plus arrogante des deux, elle le savait. Mais elle était assez futée pour ne pas rentrer dans son jeu, la jeune fille en face d'elle ne savait rien de Tamika, elle ne savait sans doutes pas les nombres d'heures qu'elle avait passé seule dans la forêt à s'entraîner, non , elle ne pouvait pas le savoir.//

- Puisque je te "juge" sans te connaitre, faisons connaissance. Je te défi de me battre, choisit l'arme de ton choix et on va voir qui de nous deux se surestime.

-Je m'en doutais, tu es comme moi, enfin, tu penses comme l'ancienne moi.
Crois-tu que me provoquer en duel va changer quelque chose à ta façon de penser sur moi ?
Je le sais, tu doutes de toi, tu ne sais pas quoi faire, et ta dernière solution est celle-ci, le combat. Mais au fond, c'est contre toi même que tu te bas, contre ta seule et unique peur. Perdre.
Tu as juste peur de perdre. Mais ne crois pas que je doutes tes capacités ! Vu les marques bien profondes dans les arbres tu dois avoir une très bonne dextérité.
Mais en doutant, tu ne pourras jamais révéler tes véritables capacités. Cela te rendra toujours faible.
Je n'ai pas peur de perdre, au contraire.


//Tamika savait qu'elle lui faisait la moral, mais elle voyait son image en cette jeune fille si déterminée. Si persuadée de sois, si sûre de tout réussir, ne pensant qu'a écraser ses adversaires.
Tamika avait déjà ressentie ce sentiment, le sentiment de gagner, et plus tard de se faire battre par ses propres doutes. Elle connaissait cette peur.
La jeune fille se releva, et s'approcha des armes qu'elles caressa d'un geste furtif//

-Tant de souvenirs , murmura t-elle.

//Elle pris doucement un arc, l'admira, le reposa, puis par la suite pris plusieurs armes, qu'elle reposait à chaque fois, sans un mot. En prenant une profonde inspiration et chanta faisant comme si l'inconnue n'était pas là.
Le sifflement du vents dans les arbres et la douce brise semblait accompagner sa mélodieuse chanson. Le silence se fît, Tamika, tout en chantant, regardait le ciel, son regard se perdait dans les branches des arbres. A présent elle savait qu'elle n'avait plus besoin de se battre pour savoir qui elle était.
Le vent soufflait de plus belle, et sa voix résonnait dans toute la forêt.
Puis elle s'arrêta, comme si quelque chose ou quelqu'un l'avait perturbé.//

-Je n'ai absolument pas besoin de me battre avec toi pour savoir que tu es forte, mais je le suis aussi, rajouta t-elle un petit sourire en coin.

//Elle attrapa une épée, visiblement déjà usée et en mauvaise état, de quoi perdre à la première seconde.//

-Je te préviens , cela ne sert strictement à rien d'utiliser la force sur moi, cela ne fera que te fatiguer. Je n'ai peut être pas beaucoup de force physique, et tu aurais beaucoup de choses à m'apprendre.

*Elle va sans doute m'attaquer par la force malgré tout, et bien, peu importe.* pensa t-elle

//Tamika retira sa cape, laissant apparaître sur ses bras d’indescriptibles cicatrices, ou marques faites volontairement, il était impossible de le savoir//

-Je t'attends, dit-elle en tendant son bras.


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8B4513
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 7 sur 15