Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allo Wyrd ? Mana Win !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 10:15  Répondre en citant

C'est tordu tout ça, j'aurais jamais pensé à un hibou, moi ! Mais j'avoue, j'ai adoré cette quête Félicitations à nos gagnants !

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 10:17  Répondre en citant

Citation de Yunae :
Citation de Zougui Akane :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pourquoi je lis toujours mes hiboux avant de faire quoique ce soit ???


Idem


Moi aussi...
On est trop ordonnés comme disait Arkandias

Concernant la deuxième étape, l'épreuve du nain, je crois qu'avec Aniloc, nous sommes les seuls à avoir compris ce qu'il fallait réellement faire (ça mérite pas un petit quelque chose... non ?).
Toutefois, après y être revenus, nous avons découvert un autre passage... Un mystère lié à cette épreuve ! En y regardant de plus près, on distingue des nains dans la roche. Grâce à Elodie, on en a trouvé pas mal, et après réflexion, j'ai nommé le Mystère des 7 nains !
Sept, ils étaient tous là... Et on a même trouvé blanche-neige, allongée, mais de toute façon elle est inutile pour ce mystère.
Une fois les sept trouvés, il fallait les reconnaître et enfin cliquer dans un ordre très précis pour pouvoir passer (ordre encore inconnu à ce jour, malheureusement)
Spoiler :


Nous avons révélé le VRAI secret de ce lieu !

On arrivait ensuite au Saut de la foi... Il fallait, avant, faire quelques dons au plancher menteur (tout le monde sait que l'ennemi de la citrouille s'appelle Feurico), pour ensuite arriver à ce saut de la foi, autrement dit, ici bas le bien nommé... Gouffre à Myrins !

Voilà, si Elodie ou autre personne présente lors du débat (^.^) des 7 nains veut appuyer la théorie, dont je ferais bien sûr part dans ma Grande Théorie Lunilesque, chapitre II.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 10:24  Répondre en citant

Citation de Lunilo Goupil :
Roxis Quel idée Emyvélique... Je veux dire, Machiavélique !



J'ai essayé de pas relever, mais ça à était dur...

Bien trouvé les sept nais franchement
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 10:35  Répondre en citant

Citation de Lunilo Goupil :
Roxis Quel idée Emyvélique... Je veux dire, Machiavélique !




En voyant le VRAI secret de ce lieu d'après Lunilo, finalement en comparaison ma théorie était pas si débile
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 18:24  Répondre en citant

Eh bien j'avais compris tous les secrets sauf celui du saut, ça m'apprendra à lire les mp qu'on m'envoie, désormais je ne répondrai plus à vos demande par mp . En tous cas les énigmes étaient très bien trouvées Arky, bravo.
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 19:25  Répondre en citant

Félicitation au gagnant, et merci Darren car c'est ton Hiboux qui m'a permis de traversé.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 19:37  Répondre en citant

Oh mon dieu.. Ce truc du Hibou !! Maxiime ont aurait peut-être pu réussir ensemble finalement, si j'avais pas lu le hibou... ;p

Enfin bref.. Effectivement, le Gouffre à Myrins ! Mais moi j'ai réussi à faire mon ptit buisiness avec les citrouilles au final ! Hein, Feurico ? xD

Dommage pour cette quête, t'es vraiment tordu Arky.. xD
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 19:53  Répondre en citant

OHH MON DIIIEUUU ! NOM D'UNE PAMPLEMOUSSE PLATE !

C'est tordu le coup du hiboux

Et sinon, j'ai adoré les activités mises en place, c'était du grand art
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 21:34  Répondre en citant

raaaaaaaaaaaah le coup du hibou c'était la première idée qui m'était passé par la tête.. mais je me suis dis "c'est un truc du forum.. et en plus je vois pas comment on peut envoyer un hibou nous aider pour le saut de la foi" alors j'ai préféré me ruiner en achetant des trucs inutiles comme des balais...
Je m'en veux
En tout cas bravo à Arkandias pour ces superbes énigmes, légèrement supercoquentieuses (oh le joli mot que je viens tout juste d'apprendre ^^" ).

La prochaine fois tu nous auras pas, on commence à te connaître, toi et tes idées tordues

(hein? quoi? j'aurai pas du dire ça? il va nous faire cent fois plus tordu la prochaine fois? Mais non! c'est pas possible! hein, que c'est pas possible, Arkandias? )

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 21:43  Répondre en citant

Vous verrez bien

Mais je suis content que vous reconnaissiez une certaine logique
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 7 sur 7