Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vers plus de visites !

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 18 Sep 2010, 18:39  Répondre en citant

Bonjour !

Je viens vous annoncer quelques petites nouveautés !

afin de rendre le site moins hermétique (fermé), les visiteurs non connectés ont accès à plus de pages, notamment la Carte du Mode Certain et celle du Pays d'Ys, et sur toutes les pages auxquelles ils n'ont pas d'accès, ils voient un screen de ce que serait la page (ou s'il n'y a pas de screens, 3 screens choisis au hasard comme dans l'accueil).

Comme ça, ils pourront visiter MW ! De même, le lien de la page d'accueil pointe maintenant vers le Monde Certain et pas sur le forum

avec ceci, j'ai profité de ces 15 derniers jours pour regarder l'influence des Top Sites... certains sont assez peu efficaces, j'en ai remplacé deux par deux autres. L'un d'eux est d'ailleurs permanent (sans mise à jour), ce qui signifie qu'on va ramer un peu pour rattraper les premiers, mais qu'ensuite on aura pas forément à voter tout le temps, et ce sera payant


je tiens aussi à remercier ceux qui nous ont aidé dans cette quête des Top Sites, c'est pourquoi chaque voteur a reçu 3 * le nombre de ses votes en Myrins. Le classement des votes a été remis à zéro.

Enfin, un grand merci à Darren (1er voteur), Lunilo Goupil (deuxième voteur), et Yunae (troisième voteuse) qui remporte tous les trois 30 points pour leur maison


Les votes continuent ! (et les Bavboules avancent )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2010, 18:31  Répondre en citant

J'ai remarqué que dans l'actuel premier top site de la liste (Meilleurs RPG), on a l'ancienne description pour Mana Wyrd (un jeu regroupant les univers des 3 livres).
Effectivement, l'autre description est mieux.

Ah aussi, dans le dernier top site cette fois, (50 RPG), notre image n'apparaît pas. Je sais pas si ça le fait qu'à moi..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2010, 19:53  Répondre en citant

Tien, j'avais jamais vu ce topic. Et j'avais pas remarqué que j'avais reçu des myrins.
Par contre, je me demandais justement d'où venaient les points que j'avais gagné.

Merci et de rien pour les votes. Si ca peut aider (même si j'avoue m'être ramolli ces temps-ci)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2010, 21:08  Répondre en citant

Citation de Lunilo Goupil :
J'ai remarqué que dans l'actuel premier top site de la liste (Meilleurs RPG), on a l'ancienne description pour Mana Wyrd (un jeu regroupant les univers des 3 livres).
Effectivement, l'autre description est mieux.

Ah aussi, dans le dernier top site cette fois, (50 RPG), notre image n'apparaît pas. Je sais pas si ça le fait qu'à moi..


Pour le premier problème, c'est corrigé !

Le deuxième, c'est seulement temporaire je pense...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 15 Nov 2010, 22:46  Répondre en citant

Encore un problème.
Cette fois sur le dernier top site (Top 50 Rpg), qui refuse catégoriquement tout vote.

Il ne veut rien savoir, ce n'est même pas un vote invalide, mais ce top site mange tous les votes qu'il reçoit, aucun ne sont comptabilisés.

On a dû trop voter à mon avis, il sature

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 16 Nov 2010, 17:17  Répondre en citant

Non il a apparemment été remis à zéro complètement, mais de toute façon je voulais l'enlever, donc c'est fait

Il rapportait pas grand chose C'était surtout des forums de pur RPG en plus....

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1