Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EN ATTENTE] Don de dessinateur

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juil 2013, 14:20  Répondre en citant

Je suis d'accord avec Darren !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juil 2013, 21:01  Répondre en citant

Citation de Darren :
Contre le simple QCM.

Volonté, Créativité, Pouvoir. Pas évident de se baser uniquement sur un QCM pour jauger ces différents traits.

En revanche, je trouverais plus intéressant de mettre en place une série de petits tests qui définiraient l'abondance de ces différents points chez une personne.
L'ennui est que ça demanderait probablement beaucoup de travvail pour quelque chose qui n'est pas suffisamment exploité.


Dans se cas, pourquoi ne pas combiner "volonté,créativité, pouvoir" au détour d'une quête au lieu d'un test ! Histoire de mettre à contribution nos compétances.
Je trouve dommage de ne pas exploiter davantage ce filon.
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juil 2013, 12:54  Répondre en citant

Je mammouth un quizz par twister de dindon le bedaine était juste que notre don ne soit plus un fruit du camembert
On peut pas nan plus le faire démoulage de nos malaxage étant donné que ceux qui tricorne chamois en 1ère année esperluette désavantagé par autruche à ceux qui le bidoche en 5ème.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juil 2013, 13:11  Répondre en citant

La preuve, le quiz de la maison n'est pas super déterminatif non plus et pourtant y'en a un.. Ce serait cool de faire pareil pour le don !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juil 2013, 20:36  Répondre en citant

Citation de Luna :
La preuve, le quiz de la maison n'est pas super déterminatif non plus et pourtant y'en a un.. Ce serait cool de faire pareil pour le don !


C'est sûr mais le choix de "voie" est beaucoup plus restreint que pour le don qui est si j'ai bien regardé, "unique" à chaque Wyrdien.

Si on utilise le même procédé que pour les maisons, les dons vont devoir être limités et donc plusieurs Wyrdien auraient le même.

Est-ce que je me trompe dans mon raisonnement ? Donc il faudrait peut être un "test" qui prenne en compte nos statistiques et peut être notre maison ainsi que notre clan, si cela est faisable.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 2 sur 2