Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Deviant Art un site à explorer !

   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 02:22  Répondre en citant

Bonjour je suis toute nouvelle mais je me permet de poster un petit article sur Deviant Art un site qui me tiens beaucoup a coeur.

Deviant Art est un site d'hébergement d’œuvres d'art, on peut y trouver des professionnels comme *mode caricature ON* la gamin de 11ans doué comme un dieu en dessin et qui passe sa journée de cours a dessiné sur son vieux cahier *mode caricature OFF*.

Tous le monde peut poster ces propres "gribouilles" dessus et se délecter a regarder celle des autres.

C'est un site de partage et de passionnés. Je vous invite donc a y faire un tour vous trouverez le lien dans ma signature mais je vous le remet juste ici --->http://www.deviantart.com/ !!!

J'espère que ce site vous plaira si vous souhaité trouvé des styles d’œuvres particuliers n'hésité pas a demandé j'ai pas la science infuse mais je parcours ce site depuis pas mal de temps.
Voila en tous cas merci d'avoir lut ce petit poste et j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site pour customiser votre ordinateur comme des dieux!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 30 Aoû 2013, 02:23) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 11:16  Répondre en citant

J'ai songé à m'y inscrire, mais j'ai finalement renoncé (par flemme, entre autres).
J'y rejetterais sans doute un coup d'oeil, du coup. J'en conclus donc, en voyant ton post, que tu dessines ?
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 11:39  Répondre en citant

J'adore deviantart, mais j'y passe plus trop parce que c'est hyper chronophage comme truc !
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 14:09  Répondre en citant

Ah DeviantArt ! Il y a tellement d'artistes juste extraordinaires, ça vaut le coup d'œil *o*
Je trouve pratiquement toutes mes images pour des bannières ou autre sur ce site d'ailleurs '-'

Sinon, 2 artistes hyper talentueux qui me viennent à l'esprit maintenant : Apofiss & celesse. Ils font des trucs troooop cute, puis Apofiss a un style bien à lui, c'est juste... wouah. Je les admiiiiire.

(Sinon il y a un topic pour les artistes ici)
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 14:16  Répondre en citant

OMG, j'adore ce que fait Apofiss ! *O* Je suis FAN !
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2013, 18:53  Répondre en citant

oui apofiss je suis fan aussi =)

Oui je dessine enfin sa porte pas ce nom ce que je fais mais j’essaye, je veux être infographiste modélisatrice 2D/3D alors je passe au moins 3h par jour sur ce site quand je peux une vraie mine d'apprentissage pour moi.
Mon petit deviant modeste est la si vous souhaité http://yayademonne.deviantart.com/gallery/ (j'y poste surtout mes travaux sur photoshop )
Sinon Elahis-Lou tu peux te créer un compte de plus de 21ans pour avoir accès a tous le site sans jamais rien poster dans ta galerie sans problème et ainsi avoir des favoris.
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2013, 15:19  Répondre en citant

Merci du tuyau, mais comme je dessine aussi, autant poster. ^^
Je file de ce pas voir ton deviant, et du coup comme je m'en suis créé un, le voici : http://hamethyst.deviantart.com/gallery/
Après je débute, hein, donc bon... ^^
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2013, 14:19  Répondre en citant

Merci =) et pas de soucis j'ai créer ce topic pour partager sur ce site, donc si on ne s'envois que les personnes connues du site c'est un peu malheureux!

Tu utilises quoi comme peinture?=)
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2013, 22:36  Répondre en citant

C'pas faux. (:

Avant j'avais que des vieux pots d'acrylique et quelques uns de gouache, mais maintenant c'est aquarelle. :3 Et toi ? Tu fais aussi du digi, nan ? #memory
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 1