Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse

Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 10:33  Répondre en citant

J'aime tout chez Crountie, il est intelligent et responsable. Puis même, c'est mon père Wyrdien et ça, c'est génial.

Joueur

Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 10:52  Répondre en citant

Ma Luna est trop gentille. C'est un p'tit bout de femme qui a beaucoup de gentillesse et d'amour.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 14:48  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Crountie c'est ses compliments. Sa gentillesse dans ses mots.
Puis aussi je sens qu'il adore les femmes.
Il à l'air d'être un homme adorable.
Son avatar est beau avec du gris et noir!

Joueur

Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:03  Répondre en citant

Je t'aime Mist je t'adore, te amo je suis fou de toi. J'aime tes yeux, tes longs cheveux, ta douceur ta gentillesse, la façon dont tu t'exprimes et ta démarche. Tout me plait. Je rêve de toi chaque soir, je n'ai qu'une seule pensée, je veux que tu sois toujours prés de moi pour me soutenir, Vive Mist ! Et longue vie a toi !

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 19:39  Répondre en citant

Je t'aimes beaucoupe Feurico Meander.
Juste j'ai les cheveux courts....
J'aimes bien ta déclaration d'amour envers moi ton attachement envers moi puis ta gentillesse et ton paragraphe envers moi.

Joueur

Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 19:56  Répondre en citant

Ah zut pour les cheveux courts =* Mais moi aussi je t'aimes beaucoups ! Même plus ! Je suis ton fan adorer ! Que dis-je ton esclave, ton preux chevalier sur un dragon vénérable niveau 100 ( Ptite pensee a toi mon MJ ). Je suis ton Roi et tu es ma reine. Je t'adore. Tout simplement !

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elahis-Lou

Ancien(ne)

MessageDate du message: Mer. 11 Sep 2013, 22:16  Répondre en citant

C'que j'aime chez FeuRocco, c'est qu'en fait il est complètement azimuté, il en fait toujours des tonnes (même si bon ça peut être trop), mais il est super drôle parfois (ok, plus que parfois). Il est sympa, original, et, je le redis, barré, donc c'est BIEN. Et puis il aime ses myrins et les myrins, c'cool, quoi. °0°

Joueuse

Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Sep 2013, 18:21  Répondre en citant

Ce que j'aime chez ma Ela' c'est sa gentillesse, et ses avatars. Mais aussi qu'elle aime délirer, comme moi, et a beaucoup d'humour, elle aime les pandas. Bref, c'est un adorable poussin

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 19 Sep 2013, 18:43  Répondre en citant

Hell elle a un pseudo anglais, et la langue anglaise c'est la classe Pis en plus l'enfer c'est diabolique, comme serpentard... MWahaha :3 Et pis hell est une poussin géniale !
Elahis-Lou

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 19 Sep 2013, 21:25  Répondre en citant

AHA. Geabou-kun. J'l'attendais celle-là. /me sort le fouet

Alors, Geabou-kun... c'est un idiot. Il est très stupide, et j'ai parfois envie de le frapper. Mais comme je suis pas trop méchante, je lui fais un câlin avant. Quoi ? Comment ? C'est pas ça qu'il faut dire pour le jeu ? oO

Bon, ok, ok...
Ben Geabou-kun en fait il est génialeuh. Il fait des blagues de merdes, mais comme j'ai la même mentalité que lui, ben j'me marre à chaque fois. Pis j'lui dis pas souvent que j'l'aime bien (euphémisme, j'l'adore, mais chut, faut pas lui dire), donc j'lui dis quand même ici, pour une fois.
Il est super drôle et super sympa, mais il est pas con. Il dit beaucoup de conneries et bosse pas beaucoup, mais c'est quelqu'un d'intelligent. Vraiment. Et en fait j'aime bien discuter avec lui, autant pour se taper des barres sans queue ni tête (hamsteeeer !), mais aussi pour parler de l'avenir, du Wyrd, de ce qui est important pour lui ou pour moi... les choses de la vie, quoi.

J'sais pas quoi dire d'autre en fait. Mais sérieusement, c'est quelqu'un que j'adore, qui met de bonne humeur. Pis en plus c'est un boulet rose, et un poussin. Et même que ça fait 206 jours qu'on est ensemble. C'est cool, quoi.

Valà valà. Maintenant j'espère qu'il n'aura pas la bonne idée d'aller voir ça.
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 15 sur 64