Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Magasin d'Accessoires de Quidditch

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 22:50  Répondre en citant

-Idioties? Non on a chacun ces goûts, moi et ta soeur c'est le quidditch et toi tu as l'air de me préférer moi.

// Kitty hésitait entre rire ou s'offusquer. Il était bien sûr de lui, le petit Celte. Elle le regarda du haut de son mètre soixante, prête à le remettre à sa place. Son clin d'oeil amusé détendit l'atmosphère et la Serdaigle décida de rentrer dans le jeu de son condisciple. Elle espérait bien mettre en application le proverbe "qui croyait prendre, fut pris. //

- Ecoute, on peut aller voir dans le rayon livre c'est au bout du magasin à droite.

// La première année sentit que son camarade lui effleurait la main. Loin, de faire sa prude, au contraire, elle lui retourna un grand sourire. elle était curieuse de voir jusqu'où son petit jeu allait aller. //

- A moins que tu préfères y aller seule ?

// La jeune sorcière décida de relever le défi. Elle attrapa la main de Celte et se dirigea vers le rayon qu'il lui avait indiqué. //

- Les livres, c'est mon rayon. Je m'y sentirais moins perdue et tu auras plus l'impression que je suis à ma place ici, au lieu de penser que je me suis trompée de magasin.

// Fière de sa petite pique qui rappelait à Celte la façon dont il l'avait abordé et qui elle l'espérait aller le mettre mal à l'aise, Kitty arborait le fameux sourire en coin qu'elle partageait avec Isa. Dans ses moments, elle ressemblait plus que jamais à sa soeur et arborait le même air canaille. //

- Alors que me conseilles-tu ? N'oublie pas que tu parles à une Serdaigle et que les livres ça nous connait !

// Elle n'avait pas lâché la main de Celte, même si ils étaient arrivés. Elle ne le reconnaîtrait surement pas à voix haute, mais la sensation n'était pas désagréable. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Nov 2013, 22:52) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 23:59  Répondre en citant

// Elle avait du répondant ce qui le surpris un peu. Il pensait la faire rougir encore plus mais elle réussi à le remettre à sa place avec un sourire il faut le dire très craquant. Elle lui plaisait de plus en plus. Elle lui avait pris la main par provocation mais il remarqua qu'elle ne le lâchait pas. //

** Maintenant que je t'ai rencontré je suis content que tu sois venu dans ce magasin **

// Bien sur il ne pouvait pas dire cela à haute voix alors il préféra continuer à la provoquer. //

- Aimer les livres c'est bien encore faut-il apprécier le sujet dont il parle.

// Il lui fit un franc sourire cette fois et en profita pour serrer un peu plus sa main dans la sienne. //

- Il y a bien un livre, un peu moins connu qui raconte comment on était inventer les techniques spéciales de chaque poste et permet de les apprendre. Certaines personnes le trouve un peu compliquer mais pour une Serdaigle sa devrait poser aucun problème

// Celte fit exprès de relancer un petit pique vu qu'elle l'avait un peu menacé en disant être à Serdaigle. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Nov 2013, 00:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Nov 2013, 20:26  Répondre en citant

- Aimer les livres c'est bien encore faut-il apprécier le sujet dont il parle.

// Il n'avait pas tort dans le fond, aussi préféra-t-elle ne pas répondre. Enfin, il faut dire que sentir sa poigne se resserrer avait achevé de la perturber. Kitty rougit, une fois de plus. Intérieurement, elle maudit sa peau blanche et détourna la tête en espérant le cacher. //

- Il y a bien un livre, un peu moins connu qui raconte comment on était inventer les techniques spéciales de chaque poste et permet de les apprendre. Certaines personnes le trouve un peu compliquer mais pour une Serdaigle sa devrait poser aucun problème

// Celte était taquin et cela plaisait à la jeune fille. Elle choisit de lui faire confiance, il avait l'air de savoir de quoi il parlait. Et puis, elle n'y connaissait vraiment rien de toute façon et à part prendre un livre au hasard, elle ne pouvait pas faire mieux. //

- Si tu me dis qu'il est bien, alors pourquoi pas !

// En même temps qu'elle prononçait ses mots, Katerina attrapa le livre qu'il lui désignait de sa main libre. Elle ne comprenait pas trop pourquoi mais elle n'avait aucune envie de le lâcher. //

- Et si je ne m'y connais pas en Quidditch, c'est parce que je suis une née-moldue.

// Kitty ne savait pas pourquoi elle ressentait le besoin de se justifier. Et c'est avec bien moins de confiance qu'elle regarda son camarade, après tout, certains sorciers pensaient encore que les né-moldus étaient inférieurs. En temps normal, elle aurait juste prouver que ses performances valaient largement celles de ses condisciples mais là, l'opinion de Celte comptait à ses yeux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Nov 2013, 21:31  Répondre en citant

// Celte regardait les autres livres mais il les avait tous et se dit que la soeur de la petite serdy les aurait aussi. Il trouva beau qu'elle lui fasse confiance, en même temps elle avait reconnu elle même ne pas connaitre le Quidditch, elle n'avait donc pas trop le choix. //

- Et si je ne m'y connais pas en Quidditch, c'est parce que je suis une née-moldue.

// Celte fut surpris de cette révélation. Elevée par une mère anti-né-moldu, et par un père qui s'intéréssait que à la mythologie, il n'avait jamais fréquenté de moldu ou né-moldu de sa vie. Mais lui la politique pour le moment lui passait à trois milles au dessus de la tête //

- Ce qui compte c'est pas d'ou tu viens mais où tu vas. Et puis, tu dois savoir des choses que je ne sais pas grâce à cela. Moi je n'ai jamais fréquenté de moldu de ma vie.

// Il la tira doucement vers lui, en croisant ces doigts avec les siens dans la main qu'il tenait. //

- Je pourrais t'apprendre les bases du Quidditch si tu veux et on s’entraînerait ensemble; Je faisait partie de l'équipe des babyQuidd de mon village.

// Il lui sourit doucement en espérant l'avoir rassurer sur son opinion lui qui était un sang-pur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #686F8C, #002FA7
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Nov 2013, 10:09  Répondre en citant

- Ce qui compte c'est pas d'ou tu viens mais où tu vas. Et puis, tu dois savoir des choses que je ne sais pas grâce à cela. Moi je n'ai jamais fréquenté de moldu de ma vie.

// A ces mots, la jeune Serdaigle se sentit rassurée et en même temps déçue. Si Celte n'avait jamais rencontré de moldu, c'est qu'il était un sang pur. Et elle savait très bien ce que ce genre de famille pensait de la sienne. Cela faisait seulement quelques mois qu'elle était à Poudlard, mais elle avait souvent entendu Isa parler de ce sujet et dire combien, elle avait dû se battre pour se faire reconnaître en tant que sorcière. La première année pensait elle, que c'était un combat perdu d'avance et partait du principe qu'elle n'avait rien à prouver. Ses résultats parlaient pour elle.

Kat fut tirée de ses pensées par Celte qui la rapprocha de lui, croisant ses doigts aux siens. Elle rougit instantanément et le regarda avec un sourire timide. //

- Je pourrais t'apprendre les bases du Quidditch si tu veux et on s’entraînerait ensemble; Je faisait partie de l'équipe des babyQuidd de mon village.

// Katerina trouvait l'idée tentante, passer du temps avec le Gryffondor lui plaisait bien. Mais la jeune rêveuse n'était pas sûre d'avoir sa place dans les air. Par contre, on devait avoir une vue magnifique du ciel, sauf qu'il était peu probable qu'elle puisse faire des croquis perchée sur un balais. //

- Pourquoi pas, même si je ne suis pas sûre d'être très à l'aise.

// En fait, elle était même sûre qu'elle allait être ridicule et Celte allait pouvoir beaucoup rire. Mais bon, il parait que le ridicule ne tue pas, donc autant passer un bon moment. Kitty avait de toute façon beaucoup d'humour même si c'était à son détriment. //

- Si tu veux en échange, je pourrais t'apprendre certaines activités moldues.

// Que ce soit pour le patinage ou certains sports tel que le Hand, Kitty se savait pas trop mauvaise et elle allait se faire un plaisir de mettre Celte dans des situations rocambolesques. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 26 Nov 2013, 10:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Nov 2013, 13:35  Répondre en citant

// Celte la vit rougir et son petit sourire timide le fit fondre instantanément //

- Moi faire des activités moldus? Mais je saurais jamais faire. Et t'inquiète pas monter sur un balai tout le monde peut réussir. Attraper le vif d'or, cela est déjà un peu plus compliqué.

// Celte sourit. Il était assez fière d'être depuis tout petit un attrapeur mais pour le moment ce qui comptait le plus c'était mettre Kitty en confiance pour la garder plus longtemps près de lui. Sans savoir pourquoi il aimait bien lui tenir la main. //

** Allez reste pas bloquer la trouve quelque chose à dire pour la revoir. **

// Celte n'avait jamais invité une fille nul part et encore moins en étant un peu attiré par elle. IL ne savait pas du tout comment s'y prendre.//

- Cela te dirait qu'on se revoit dans le parc ou dans les couloirs si il fait froid un après-midi pour discuter et pourquoi pas découvrir nos activités différentes.

// Le Gryffondor prit une légère teinte rouge mais qui, il espérait, ne se voyait pas trop. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Nov 2013, 14:22  Répondre en citant

- Moi faire des activités moldus? Mais je saurais jamais faire. Et t'inquiète pas monter sur un balai tout le monde peut réussir. Attraper le vif d'or, cela est déjà un peu plus compliqué.

// Kitty doutait fortement que pour quelqu'un qui n'était pas née sur un balais se soit aussi facile. Tout comme pour Celte les sports moldus paraissaient difficile. //

- Cela te dirait qu'on se revoit dans le parc ou dans les couloirs si il fait froid un après-midi pour discuter et pourquoi pas découvrir nos activités différentes.

// A ces mots, la jeune fille réalisa que cela faisait un moment qu'elle était dans la boutique. Il ne fallait pas qu'elle oublie de rentrer au château avant que qu'on absence se remarque. En plus, le Gryffondor semblait avoir d'autres choses à faire et elle ne voulait pas l'embêter même si elle aurait aimer prolonger leur petite entrevue. //

- Oh, excuse moi, je te retiens alors que tu as sûrement d'autres occupations.

// Elle lâcha à regrets la main de son camarade, tout en s'éloignant un peu. //

- C'est avec plaisir qu'on pourra se revoir. De toute façon, je dois t'apprendre les sports moldus. Encore merci pour l'aide !

// La jeune sorcière se retourna lentement pour prendre la direction de la caisse et aller payer son livre. C'est avec regrets qu'elle s'en allait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Nov 2013, 21:56  Répondre en citant

// Celte fut surpris. Avait-il dit un truc blessant pour qu'elle croit qu'il veuille partir ? Il ne savait pas mais il devait se rattraper très vite .. Il la rattrapa et lui reprit la main dans la sienne en la tournant doucement vers lui. //

- Ma seule occupation pour le moment c'est de te regarder et te parler.

// Il ne savait pas du tout quoi faire son cœur lui disait de la retenir, c'était le meilleur voir le seul moment ou il pourrait le faire d'un autre coté, il ne la connaissait que depuis très peu de temps.
Il lui sourit tendrement et glissa sa deuxième main dans les cheveux de la jeune Serdaigle. //

- Et si je n'ai pas envie que tu partes ?


// Il devint tout rouge et resta la à la regarder. Depuis le début l'un et l'autre se provoquaient mais le temps n'était plus à ça. Le jeune Gryffondor avait le coeur qui accélérait et si il avait mal saisi ces regards et rougissements. Et si il n'était pour elle qu'un mec qui la aider à trouver un livre... Toute ces idées ce bousculaient dans sa tête. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 26 Nov 2013, 22:03) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Nov 2013, 10:31  Répondre en citant

// Alors que la jeune fille se retourner en laissant son camarade derrière elle, elle le sentit l'attraper. Il glissa de nouveau sa main dans la sienne et la retourna vers lui. //

- Ma seule occupation pour le moment c'est de te regarder et te parler.

// A ces mots, Katerina rougit. Elle ne savait absolument plus où se mettre, ni quoi dire. Son camarade lui adressa un tendre sourire, juste avant de tendre sa main libre pour lui caresser les cheveux. Celle-ci se laissa faire, savourant le moment et la sensation. //

- Et si je n'ai pas envie que tu partes ?

// Cette simple phrase fit frissonner la Serdaigle qui se sentit toute retournée. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle ressentait et c'est instinctivement qu'elle réagit. Elle se rapprocha du Gryffondor, collant presque leur corps. D'un mouvement de tête, elle vint coller sa joue contre les doigts de con camarade, juste avant de poser un délicat baiser sur sa main. //

- Et si je n'avais pas envie de partir ?

// C'est timidement qu'elle parla, ses yeux bleus plongeaient dans le doux regard de Celte, ses joues rouges. Elle était si proche qu'elle sentait la chaleur de Celte. Troublée la première année, souriait timidement et attendait de voir comment allait réagir le sorcier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Nov 2013, 20:42  Répondre en citant

- Et si je n'avais pas envie de partir ?

// Celte rougit à son tour et cette fois, rien ne pourrait faire croire que c'est du à autre chose. Il sourit et répondit dans un murmure //

- Alors restons ensemble

// Il était heureux, il ne voulait pas que cela se termine si vite. Il réfléchissait à pleine vitesse //

- En même temps, restait dans un magasin de quidditch toute l'après-midi, n'est surement pas le but de ta journée, peut être avait tu d'autre course à faire ou veux tu allez te réchauffer

** si possible dans mes bras **


// Celte ne voulait pas rompre ce moment mais il n'y avait rien de romantique dans ce magasin et il fallait trouver un moyen de rester le plus longtemps possible à lui tenir la main et surtout à la garder près de lui pour toute la journée. Il se décida à essayer de la faire rire //

- Quand même tu as bien fait de te tromper de magasin

// Il lui fit un petit clin d’œil et sourit //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Nov 2013, 21:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #686F8C, #002FA7
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 2 sur 7