Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#6 Spéciale Nouvel An

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2014, 17:05  Répondre en citant

On ira tous à l’hôpital

On ira tous à l’hôpital psychiatrique
Qu’on soit wyrdien qu’on soit wyrdienne, on ira
Tous les Pouffy et tous les Serdy
Tous les Gryffy et tous les Serpy
On ira tous à l’hôpital
On ira tous à l’hôpital, psychiatrique
Qu’on soit wyrdien qu’on soit wyrdienne, on ira
Un grand merci aux concepteurs
Le Wyrd dans l’monde et puis dans nos cœurs
On ira tous à l’hôpital

Écoutes bien ce que nous disons
Une équipe de fous qui envoie du bon
Laisse toi guider par les wyrdiens
N’aie pas peur de la folie à laquelle on tien

On ira tous à l’hôpital psychiatrique
Qu’on soit magique qu’on soit moldu, on ira
Qu’on soit ancien au bien nouveau
On brandit fière nos pavillons
On ira tous à l’hôpital
On ira tous à l’hôpital, psychiatrique
Qu’on soit magique qu’on soit moldu, on ira
Avec Mana Wyrd, avec les wyrdiens
Et même les frères et même les sœurs tien
On ira tous à l’hôpital

On ira tous à l’hôpital psychiatrique
Qu’on soit wyrdien qu’on soit wyrdienne, on ira
Tous les Pouffy et tous les Serdy
Tous les Gryffy et tous les Serpy
On ira tous à l’hôpital
On ira tous à l’hôpital, psychiatrique
Qu’on soit wyrdien qu’on soit wyrdienne, on ira
Tous les Pouffy et tous les Serdy
Tous les Gryffy et tous les Serpy
On ira tous à l’hôpital
On ira tous à l’hôpital psychiatrique
Qu’on soit wyrdien qu’on soit wyrdienne, on ira


Voilà que cette chanson est enfin terminée.

Sinon, pour parler de la rencontre, par où commencer ? Je vais faire par ordre chronologique. Donc comme Phage et moi sommes arrivé en avance, on a eu le temps de faire des dizaines aller-retours dans les rayons des magasins, en se rendant compte qu'on oubliait toujours quelque chose, écrire la chanson ci-dessus, et faire un jeu sur les logo. Après Crounounouse est arrivé le lendemain, et une bataille acharnée contre les blancs d’œufs en neige a commencé (Crounounouse, Mira et tout ceux qui se sont succédé pour réussir cette mission : 1, blancs en neige : 0). Nous avons bien-sure fait un certain nombre de parties de loup-garou, puis notre jeux de rôle. Merci à Izaac pour avoir demandé les mages adverse en mariage, avoir fait une autorisation bidon pour récupérer des armes à l'armurerie, et proposé de jouer à saute-mouton pour récupérer des plans ultra secret, c'était épique, j'étais morte de rire . On a aussi fait un identique avec Arky, Feregee, Enore, et par la suite Versi. Je dois avouer que nous avons fait des chefs-d’œuvre
Nous avons énormément rie, même pleuré de rire avec notre batel de jeux de mots notamment. Tous ces câlins, bisous, rire,... Merci à tous les wyrdiens pour tout cas, vous êtes formidable , inoubliable, et tenez une énorme place dans mon cœur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 00:25  Répondre en citant

Je commence à le dire de plus en plus souvent, mais c'est tant mieux : cette RMW était géniaaaaale C'est vrai qu'il y a des RMW de plus en plus souvent en ce moment et à chaque fois les retrouvailles sont toujours aussi géniales et les adieux toujours aussi touchants.

Ca se passe comme un roulé aux framboises.

Au début on se prépare, les blancs en neige montent lentement, lentement, au fur et à mesure que les Wyrdiens arrivent, conduits par notre Phage interwyrdien. Puis on mélange tous les ingrédients ensemble, on étale, et on fait cuire. La température monte, on s'enivre virtuellement (de bonheur et de câlins), le karaoké commence et les parties de loup garou endiablées se succèdent. Et puis on sort du four et on laisse reposer. Tout le monde dort. Mais on ne laisse pas reposer longtemps, car on a faim ! Alors tout le monde se réveille vite parce qu'on est encore deux jours ensemble et qu'on a l'intention d'en profiter largement. On démoule le gâteau et on le roule, roule... comme les dés de jeux de rôle roulent sur la table, s'arrêtent sur un 100 devant un Zaf désabusé qui doit chercher encore une nouvelle situation de réussite critique sur un chapin qui ne s'est pas encore remis du précédent lancé de dé de Croun. Et puis on avance, on avance, soudain un démon droppe un item : oh, de la confiture de framboise ! Ravis de cette trouvaille, on étale la confiture de framboise consciencieusement sur le roulé. Et puis on laisse reposer de nouveau en attendant le grand moment. Mais pas trop longtemps, vous commencez à connaître !

Ca y est, vient l'heure d'entamer le roulé. C'est le moment où on réalise tout ce qui s'est passé durant cette rencontre. En regardant le roulé, sa croûte nous rappelle que pendant 3 jours, 14 Wyrdiens étaient réunis ensemble dans une maison pour passer de 2013 à 2014. Les différentes couches du roulé sont comme autant de fous rires qui nous ont traversé, de jeux que nous avons faits, de loups-phoques et de chapins qui ont eu le malheur de passer sous nos dés, de câlins de masse et de jeux de mots toujours plus désopilants mais toujours aussi marrants dans le fond. Et la confiture de framboise au milieu, c'est le meilleur du roulé : ce sont les Wyrdiens eux-mêmes, leur gentillesse, leur générosité, leur façon d'être, leur âme et leur coeur.

Et le roulé est entamé et se réduit petit à petit. Une tranche s'en va, une deuxième, deux partent d'un coup. Et à chaque fois on pleure la disparition du roulé et on repense à la croûte, aux différentes couches et à la belle confiture de framboise qui étaient là une minute plus tôt. Puis le roulé est finalement terminé et les différentes parts sont loin l'une de l'autre.

Et un jour, quelqu'un ouvrira son manuel de cuisine, et il refera un roulé à la framboise. J'attends ce jour avec impatience.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 13:35  Répondre en citant

Je dois avouer que je suis vraiment fan de ta comparaison de RMW avec le roulé à la framboise *____________________*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 13:36  Répondre en citant

C'est tellement émouvant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 8 sur 8