Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos Rencontres IRL !

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Mai 2014, 14:04  Répondre en citant

Hier j'ai rencontré Ambrozia et Assora! J'avais une correspondance de trains à faire en changeant de gare à Paris, et comme j'avais peur de me perdre, Ambro est venue m'aider, et puis Assora nous a rejoint après, c'était vraiment trop chouette, merci les filles!! Ambro est venue me chercher dans la gare avec une jolie pancarte:



Et puis elle m'a aussi offert un bébé loup qu'elle avait fabriqué, et il est vraiment magnifique, je l'adore!!



J'espère vous revoir vite!

Joueur


Messages : 2275
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 23 Mai 2014, 13:25  Répondre en citant

Je ne suis qu'un humble Wyrdien qui n'a jamais rencontré grand monde IRL mis à part mes filleuls d'abord amis avant d'être Wyrdien.

*vit en ermite entre deux montagnes*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Mai 2014, 14:43  Répondre en citant

Ça aurait été cool qu'on se voit pour le roi de l'oiseau en septembre dernier. Une autre fois peut-être ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Mai 2014, 14:52  Répondre en citant

Bah moi je vois IRL Assora depuis que je suis né xD

Sinon à part j'ai vu Versipelis à l'anniversaire de son parrain il y a 2 ou 3 ans (je suis plus sur ^^')

EDIT : Aujourd'hui j'ai rencontré Crountie, je t'adore, vivement qu'on se refasse un petit LoL après que tu ai récupéré de tes heures de routes ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 29 Mai 2014, 21:50) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Mar 2015, 10:58  Répondre en citant

Je viens déterrer le sujet ! o/
Je vais une chronologie aussi !

Alors alors :
- RMW n°8 en août 2014 : j'ai rencontré Geab, Fere, Ambro, Selly, Enora et Roxis ! J'ai adoré ces quelques jours passés avec vous, c'était du pur bonheur ! *.*
- 9 août 2014 (je crois) : j'ai rencontré Yannick pour la première fois pendant une matinée, c'était génial, on a même été boire un café et un ice-tea dans un café où l'ice-tea est plus cher que le cidre (et oui je n'oublie pas), n'est-ce pas Yannou ?
- 27 décembre 2014 : j'ai revu Yannick pendant une grande après-midi et c'était encore trop super, même s'il faisait froid. On a même rencontré Lillis à Intermarché et c'était trop bien !

Bon après j'ai vu plein plein de Wyrdiens en Skype que j'ai hâte de rencontrer en vrai ! Oui je veux tous vous voir d'abord !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 2