Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Zonko

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 19:12  Répondre en citant

Zonko



    // Dans la rue principale de Pré-au-Lard se trouve l'un des magasins préférés des élèves de Poudlard : Zonko ! L'échoppe est immanquable grâce à la peinture rouge craquelée par endroit de sa façade, ainsi qu'à son enseigne jaune canari représentant la tête d'un bonhomme voulant avaler un ballongomme du Bulard trop grand pour lui. Et si jamais vous ne voyez toujours pas où c'est, suivez les cris de stupeur et les fous rires.

    Cette boutique est le rêve pour quiconque veut s'amuser. En effet, on y trouve tout et n'importe quoi. Quelle que soit la farce que vous souhaitez faire, Zonko aura forcément les ingrédients nécessaires à sa réussite.

    Ses stocks vont des grands classiques, comme les Bombabouses ou encore les Tasses-à Thé Mordeuses, aux plus récentes innovations en matière de farces et attrapes. //

Citation :
Liste des certains articles trouvables chez Zonko


  • Bombabouse => 5 noises
  • Bonbon à Hoquet => 3 noises
  • Boomerang à Mouvement Perpétuel => 12 mornilles
  • Pétards du Dr Flibuste => 5 mornilles
  • Savon Sauteur => 5 noises
  • Tasse à Thé Mordeuse => 10 gallions


Lieu de Adhara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:28) ; édité 3 fois
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juin 2014, 20:44  Répondre en citant

Rp avec Versipellis entre Eoghan O’Ceann et Ann Seymour


//Par une belle après-midi, Eoghan profitait de sa première sortie à Pré-au-Lard pour s'arrêter par la boutique qui l'intéressait le plus, c'est à dire Zonko. Il avait tout de suite était attiré par la vitrine tape-à-l'oeil du magasin, et les divers produits présentés dans celle-ci semblaient pouvoir l'aider dans une de ses occupations favorites: faire des blagues, de préférence aux élèves des autres maisons, ou aux plus âgés, voir les deux.
Les bras désormais pleins de Bombabouses, bonbons à hoquets et autres magnifiques pièges, il déambulait à présent dans le magasin, à la recherche des précieuses boîtes à flemme. Se faufilant tant bien que mal à travers la foule d'élèves bien plus grands que lui, il les repéra enfin avec joie, sur une étagère à hauteur d'oeil. //

**Enfin! À moi les heures de glande! Venez voir papa, mes précieeeeuses!**

//Il courut presque vers le rayon, bousculant ceux sur son passage dans une succession de glapissements outrés, et tendit le bras vers les petits paquets tout en faisant tenir ce qu'il avait dans les bras en équilibre précaire.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 27 Juin 2014, 11:47) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 09:56  Répondre en citant

// Ann suivait Eoghan de loin depuis qu’il était sorti de Poudlard. Le jeune garçon l’intéressait. Ou plutôt, intéressait l’Amafia. Quelques temps plus tôt, Tim et elle-même s’étaient rendus compte qu’un talent manquait dans leur organisation : ils n’avaient aucun bon joueur de Quidditch. Or, avoir quelqu’un qui maniait bien le balai pouvait être utile un jour ; sans compter que cela permettrait d’infiltrer le milieu des entraînements de Quidditch.
Zoey leur avait alors parlé d’un de ses camarades de Serpentard, nommé Eoghan. Elle le trouvait relativement sympathique et estimait qu’il pouvait avoir sa place dans l’Amafia. Ils l’avaient donc surveillé pendant deux semaines, et étaient tombés d’accord : le jeune garçon avait du potentiel. Leur seule interrogation était de savoir s’ils allaient réussir à le canaliser : Eoghan était en effet aussi hyperactif qu’un pigeon devant un morceau de pain…
C’est pour cela qu’Ann avait décidé d’exploiter cette sortie à Pré-au-Lard pour tester le jeune garçon. Elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre : elle guettait l’occasion propice. Lorsqu’Eoghan entra chez Zonko, elle le suivit. Elle le vit emplir ses bras de farces et bousculer les autres élèves pour aller vers le fond du magasin. Elle le suivit discrètement et vit enfin une occasion de l’aborder : à peine plus grand qu’un chaporouge, Eoghan peinait à attraper des produits placés en hauteur. Souple comme un chat, Ann se glissa alors à ses côtés et lâcha un simple : //

- Besoin d’aide, Eoghan ?

// Voilà, le test était lancé. Si Eoghan remarquait qu’il n’était pas normal qu’une parfaite inconnue connaisse son prénom, le recrutement pourrait avoir lieu. S’il restait aussi aveugle qu’une taupe et qu’il se focalisait uniquement sur les boîtes à flemme, qui étaient apparemment l’objet actuel de son désir, Ann les lui donnerait, puis partirait. La suite dépendait donc de lui… //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 11:46  Répondre en citant

//Le bras tendu au maximum et sur la pointe des pieds, Eoghan tentait tant bien que mal d'attraper les boîtes si mal placées quand une voix interrompit sa tentative, le faisant sursauter.//

-Besoin d’aide, Eoghan ?

//Il attrapa adroitement les quelques boîtes qui venaient d'amorcer une chute qui ne présageait rien de bon pour des objets aussi fragiles, et fit volte face pour détailler la personne qui venait d'apparaître sans bruits, tel un fantôme derrière lui, et de lui adresser la parole. Il dût lever les yeux pour dévisager l'inconnue, qui faisait au moins une tête de plus, l'observa rapidement, les lèvres pincées. Il n'arriva guère à mettre un nom sur ce visage. C'était certainement la première fois qu'il voyait la jeune fille, malgré l'uniforme de Poudlard qu'elle arborait fièrement, l'écharpe de Serdaigle soigneusement nouée autour de son cou. Son air sévère, qui dénotait quelque peu dans l'environnement chaud et coloré du magasin, le fit frissonner légèrement.//

**Bon, qu'est ce que j'ai bien pût faire pour qu'une illustre inconnue de la maison rabat-joie me suive jusqu'ici? Est ce que je suis censé connaître cette fille? Ou peut-être qu'elle passait juste par ici et qu'elle veut me donner un coup de main, tout simplement...**

Il fixa encore un instant le visage de la jeune fille, et vit passer dans ses yeux un éclat bien ressemblant au regard qu'un aigle porte sur proie petite et insignifiante. Se ressaisissant, il força un sourire enjoué sur ses lèvres.

-Eh bien, ce serait pas de refus, mais comment dire... Ton visage austère ne me revient pas vraiment!

//Il eut un rire bref et sec après l'insulte qu'il venait d’assener à la jeune femme. Même s'il était acculé, rien ni personne ne l'empêcherait de s'amuser aux dépens d'autrui, surtout s'ils le toisaient du haut de leur grande taille!//

-Enfin, j'ai pas des masses l'habitude de frayer avec des, euh... élèves si âgés, qui d'ailleurs ne me remarquent habituellement pas des masses, étant donné que je suis un peu...

//Il laissa sa phrase en suspens et se désigna d'un geste vertical, n'ayant pas grande envie de prononcer le mot honni.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 27 Juin 2014, 11:49) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, darkred, #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 11:25  Répondre en citant

// En entendant la voix d’Ann, Eoghan sursauta, puis tourna lentement la tête vers elle. La Serdaigle sentit qu’il la dévisageait. Puis il répondit à sa proposition d’aide sur un ton doux-amer : //

- Eh bien, ce serait pas de refus, mais comment dire... Ton visage austère ne me revient pas vraiment ! Enfin, j'ai pas des masses l'habitude de frayer avec des, euh... élèves si âgés, qui d'ailleurs ne me remarquent habituellement pas des masses, étant donné que je suis un peu...

// Ann compléta aussitôt : //

- Etant donné que tu es un peu petit.

// Les membres de l’Amafia avaient l’habitude de dire les choses directement et sans fioritures. La circulation de l’information était primordiale pour le bon fonctionnement de l’organisation. Toutefois, Ann avait essayé en prononçant ces quelques mots de retirer toute nuance négative de sa voix. Elle aurait pû répondre au ton provocateur du jeune garçon en le comparant à un elfe de maison, par exemple. Mais elle sentait que sa taille constituait chez lui une fragilité. Elle voulait le mettre en confiance, pas qu’il ait l’impression qu’elle le considérait comme inférieur à un ver de terre.
Elle se fit la réflexion qu’Eoghan n’avait pas remarqué l’emploi anormal de son prénom. Mais, en même temps, il ne se montrait pas naïf : il se rendait bien compte qu’il y avait quelque chose d’inhabituel dans la démarche d’Ann. D’ailleurs, cette réaction de méfiance attentiste était, aux yeux de l’Amafieuse, assez appropriée dans cette situation. Elle décida donc d’avancer un peu plus loin et de tendre une nouvelle perche au jeune garçon : //

- Mais tu sais, ta taille ne t’empêche pas de pouvoir être remarqué, Eoghan, même par les plus grands. Ton habileté au Quidditch, par exemple, est incontestable.

// Ann regarda alors intensément le jeune garçon, attendant sa réaction… //


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 28 Juin 2014, 11:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F, #2E0854, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 15:36  Répondre en citant

-Etant donné que tu es un peu petit.

//Le sourire du garçon s'effaça un instant, mais il se força rapidement à retrouver son air enjoué devant l'inconnue qui l'intriguait décidément de plus en plus, étant donné le calme avec lequel elle avait écouté ses railleries. Il se concentra sur la suite de son discours, le bruit des conversations animées que les gens menaient dans les allées tortueuses de la boutique rendant celui-ci difficile à entendre.//

-Mais tu sais, ta taille ne t’empêche pas de pouvoir être remarqué, Eoghan, même par les plus grands. Ton habileté au Quidditch, par exemple, est incontestable.

**Est-ce que je rêve, ou elle vient de lâcher qu'elle m'a suivit ici délibérément? Mais d'où elle me connaît, d'abord? Cette fille n'a pas vraiment l'air d'être le genre à fréquenter un terrain, et encore moins à connaître la composition de l'équipe d'une autre maison par cœur... Qu'est ce qu'elle veut? **

//Eoghan se pinça l'arête du nez, mi gêné par le compliment, mi absorbé dans ses réflexions. Il sentait qu'une chose qu'on pourrait définir comme "pas très nette" était en train de se passer. Essayant d'afficher un air de confidence sur son visage, il releva les yeux sur la jeune femme, qui le fixait intensément, semblant attendre une réponse de sa part. Il affronta un instant son regard perçant, et un déclic se fit dans son cerveau.//

**Attends, mais ces yeux, je les reconnaît! Cette histoire est décidément de plus en plus étrange...**

- Je suis flatté que tu reconnaisse mon talent, mademoiselle Seymour. Est-ce que c'est ta petite sœur qui t'a parlé de moi? Elle m'a pourtant beaucoup plus l'air du genre à s'amuser -je veux dire, à fréquenter les terrains de Quidditch et les boutiques de farces et attrapes, que les bibliothèques comme toi- alors, pourquoi est-ce toi qui me suis aujourd’hui, et qui vient me complimenter au beau milieu d'un magasin bondé?

//Il autorisa à un sourire triomphant de se frayer un chemin sur ses lèvres; l'utilisation impromptue de son nom montrait à la sœur de Zoey, qu'il connaissait bien, comme beaucoup de serpentards, à cause de ses farces renommées et du rire cristallin qui résonnait dans les cachots lorsqu'un élève se plaignait après avoir été la victime de l'une d'elle, qu'elle n'était pas la seule à observer les gens. Cette conversation allait définitivement être intéressante.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 30 Juin 2014, 00:05) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 17:55  Répondre en citant

// Visiblement, les paroles précédentes d’Ann avaient rempli leur mission. Eoghan était déstabilisé, et se touchait le nez. L’Amafieuse nota mentalement ce tic : le jeune garçon devrait s’en débarasser s’il voulait acquérir le contrôle de ses réactions… Mais il aurait tout le temps de le faire s’il entrait dans l’Amafia. En attendant, il fit à Ann la réponse suivante : //

- Je suis flatté que tu reconnaisse mon talent, mademoiselle Seymour. Est-ce que c'est ta petite sœur qui t'a parlé de moi? Elle m'a pourtant beaucoup plus l'air du genre à s'amuser -je veux dire, à fréquenter les terrains de Quidditch et les boutiques de farces et attrapes, que les bibliothèques comme toi- alors, pourquoi est-ce toi qui me suis aujourd’hui, et qui vient me complimenter au beau milieu d'un magasin bondé ?

// Ann sourit. Eoghan venait de marquer des points. Non seulement il venait de la reconnaître, montrant qu’il avait un certain talent d’observation ; mais il avait également su utiliser ses capacités de réflexion pour émettre une hypothèse exacte, à savoir que c’était par Zoey qu’Ann avait entendu parler de lui et de ses talents. Pour la dernière question, c’est-à-dire la raison de la présence d’Ann auprès de lui aujourd’hui, la Serdaigle ne pouvait pas lui en vouloir d’être décontenancé : au contraire, s’il avait émis la moindre supposition sur l’existence de l’Amafia, cela aurait voulu dire que leur dispositif de protection n’était pas au point… Ann était donc décidée. Il fallait recruter ce jeune homme. Elle commença donc par répondre à ses questions les plus basiques : //

- En effet, c’est Zoey qui m’a parlé de toi. Même si elle semble fantasque, il ne faut pas s’appuyer uniquement sur les apparences…

// Ann profitait déjà de ce recrutement pour glisser des conseils au jeune garçon. Mais elle se reprit. Elle aurait tout le temps de faire cela plus tard, dans un environnement plus sûr. Pour l’heure, elle devait aller à l’essentiel. Elle fit signe à Eoghan de patienter quelques instants en disant : //

- Pour le reste… Attends une minute…

// Elle parcourut du regard les étagères de Zonko, à la recherche d’un objet bien précis. Elle le trouva finalement à deux mètres d’elle : il s’agissait d’une petite sphère dans laquelle s’agitaient des volutes blanches. On aurait dit une boule à neige prise de folie. Une étiquette était accrochée dessus : « Brouilleur de sons : bavardez en classe sans vous faire prendre ! ». Ann revint vers Eoghan et, sans hésiter, jeta l’objet au sol. La sphère se brisa, puis une sorte de buée se diffusa autour d’eux l’espace d’un instant, avant de se dissiper. Ann expliqua : //

- Maintenant, les gens autour de nous ne peuvent plus nous entendre.

// Puis elle s’empressa de préciser : //

- Je paierai le Brouilleur en sortant du magasin, ne t’inquiète pas !

// Ann ne voulait pas qu’Eoghan la prenne pour une délinquante… Mais elle avait des choses plus importante à lui dire avant que la brume sonore ne se dissipe, et elle poursuivit donc : //

- Si Zoey a pris la peine de me parler de toi, et si je viens te voir aujourd’hui, c’est parce que nous menons des activités qui n’entrent pas du tout dans le cadre scolaire. Des activités secrètes…

// Ann laissa planer ces derniers mots. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus pour le moment : elle voulait attendre de voir comment réagirait Eoghan. Curiosité, surprise, rejet ? Elle avait déjà vu une large palette d’émotions depuis qu’elle effectuait des recrutements pour le compte de l’Amafia… //


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Juil 2014, 17:56) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F, #2E0854, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 22:30  Répondre en citant

//Pour la première fois depuis le début de la conversation, la jeune femme avait esquissé un vrai sourire, chose bien étrange alors qu'Eoghan était en train d'appuyer sur les points qui lui semblaient bizarres et auraient donc dû la rendre mal à l'aise.//

- En effet, c’est Zoey qui m’a parlé de toi. Même si elle semble fantasque, il ne faut pas s’appuyer uniquement sur les apparences…

//Le garçon hocha la tête en rougissant. Ainsi donc, il avait attiré l'œil de la jeune Seymour. Mais, comme l'avait dis sa sœur, qui sait quel côté sombre pouvait cacher la jeune fille joueuse? Après tout, elle venait de la même famille que la mystérieuse serdaigle en face de lui. Celle-ci lui fit d'ailleurs un petit signe.//

- Pour le reste… Attends une minute…

//À sa grande surprise, elle attrapa un brouilleur d'une étagère, et le jeta au sol sans sourciller, fracassant la sphère, qui enroula ses volutes de fumée autour d'eux. Il haussa un sourcil, étonné d'un tel geste de la part de cette élève qui semblait si sérieuse.//

- Maintenant, les gens autour de nous ne peuvent plus nous entendre.

**Et le mystère s'alourdit encore... Quelle genre de conversation nécessite un tel secret?**

- Je paierai le Brouilleur en sortant du magasin, ne t’inquiète pas !

//Eoghan haussa les épaules. Ce qu'elle faisait n'était pas vraiment son problème, tant que personne ne rejetait la faute sur lui. Il n'était pas l'un de ces gryffons, à juger tout le monde au moindre geste qui semblait déplacé!//

- Si Zoey a pris la peine de me parler de toi, et si je viens te voir aujourd’hui, c’est parce que nous menons des activités qui n’entrent pas du tout dans le cadre scolaire. Des activités secrètes…

//La jeune femme arrêta subitement de parler, l'observant à nouveau. Le serpentard n'avait d'habitude pas de problème avec le regard d'autrui, mais elle le mettait quand même affreusement mal à l'aise, comme si elle analysait toutes ses actions. Il posa les boîtes qui lui emcombraient les bras sur une étagère, et croisa ceux-ci, essayant de se grandir pour se rassurer. Il adopta l'air le plus narquois possible, les lèvres pincées en un rictus et un sourcil levé, comme il l'avait déjà vu sur le visage du préfet de sa maison.//

- Ainsi, on passe enfin aux choses sérieuses! Dis moi donc de quoi il s'agit, le suspens me tue...
Qu'est ce que ta petite famille peut bien comploter? Contrebande de whisky Pur feu peut-être? Ou bien vous vous débarassez de rivaux gênants sur commande? J'avoue ne toujours pas comprendre l'intérêt que vous me portez, mais je vous préviens...


//Sa main glissa vers l'intérieur de sa robe, où était rangée sa baguette, et il l'aggripa fermement, tout en devenant subitement sérieux.//

-S'il s'agit d'un quelconque groupe de magie noire, je préfère te dire tout de suite que je ne suis pas du tout intéressé. Et que vous feriez mieux, toi et ta clique, de rester loin de ma famille. On a appris la leçon, compris?

//Il attendit un signe d'aquiescement de la part de la serdaigle, le regard dur et le visage fermé, expression rare chez le garçon au tempérament d'ordinaire joyeux.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Juil 2014, 23:01) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 04 Juil 2014, 00:14  Répondre en citant

// Après la mention des activités secrètes des Seymour, Eoghan passa clairement sur la défensive. Il posa ses boîtes et prit un visage totalement fermé, ce qui ne surprit pas tant que cela Ann : après tout, elle venait lui parler de quelque chose de totalement inhabituel, et il n’était pas étonnant qu’il soit apeuré… Le garçon essayait de se donner une contenance en se grandissant. Ann crut même remarquer qu’il tentait de copier les expressions d’Amarel Prince, qu’elle connaissait bien pour avoir longuement observé son protégé de loin. //

** Si son préfet est son modèle, cela ne va pas être difficile de le convaincre de travailler dans son intérêt… **

// Elle laissa cependant Eoghan parler : le Serpentard lui débita un discours courageux, qui n’aurait pas été déplacé dans la bouche d’un Gryffondor : //

- Ainsi, on passe enfin aux choses sérieuses! Dis moi donc de quoi il s'agit, le suspens me tue...
Qu'est ce que ta petite famille peut bien comploter? Contrebande de whisky Pur feu peut-être? Ou bien vous vous débarassez de rivaux gênants sur commande? J'avoue ne toujours pas comprendre l'intérêt que vous me portez, mais je vous préviens... S'il s'agit d'un quelconque groupe de magie noire, je préfère te dire tout de suite que je ne suis pas du tout intéressé. Et que vous feriez mieux, toi et ta clique, de rester loin de ma famille. On a appris la leçon, compris ?


// Décidément, Eoghan était courageux… Ann nota qu’il avait porté la main à sa baguette, ce qui montrait qu’il était réellement prêt à se battre contre elle s’il le fallait, alors même qu’il savait qu’elle était de quatre ans son aînée. Mais ce n’était pas le moment de tester ses capacités en combat, pas en plein milieu de Zonko. La jeune femme devait rassurer son jeune camarade, comme la plupart des recrutés. //

** C’est fou comme le mot « secret » leur évoque tout de suite l’idée de criminalité… **

// Mais là n’était pas le débat. Elle répondit à Eoghan sur un ton détaché, comme si elle n’avait pas conscience qu’il venait de la repousser verbalement : //

- C’est drôle, ton expression me fait un peu penser à certaines attitudes de la personne que nous devons protéger.

// Elle laissa au jeune garçon quelques instants pour comprendre l’implication de ce qu’elle venait de dire avant d’expliciter : //

- Car oui, l’organisation à laquelle j’appartiens a bien pour but de protéger quelqu’un, rien d’autre. Nous ne touchons pas à la magie noire, sauf si nous devons un jour l’écarter de notre pupille, bien sûr. Enfin bref, cette personne, je crois que tu la connais plutôt bien, Eoghan.

// Ann marqua une pause théâtrale. Il lui fallait maintenant révéler le Nom. A partir de cet instant, si Eoghan montrait des velléités de résistance, elle se verrait contrainte de lui jeter un Oubliettes pour qu’il perde tout souvenir de cette discussion. Il se retrouverait simplement en plein milieu de Zonko, en ayant la désagréable impression d’avoir subi un saut temporel de cinq minutes.
Ann n’aimait pas passer ce seuil. Dans la plupart des recrutements, elle essayait de le retarder le plus possible. Mais là, elle n’avait pas le temps. La neige sonore allait bientôt commencer à se dissiper. Elle déclara donc, guettant la réaction de son interlocuteur : //

- Cette personne, c’est Amarel Prince.


Dernière édition effectuée par Versipellis (Ven. 04 Juil 2014, 00:14) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Juil 2014, 13:11  Répondre en citant

//Encore une fois, la jeune femme n'avait montré aucune émotion, son visage toujours dénué d'expression. Seuls ses yeux laissaient briévement entr'apercevoir un quelconque sentiment, avant de se remettre à scruter son interlocuteur en quête d'une réaction. //

- C’est drôle, ton expression me fait un peu penser à certaines attitudes de la personne que nous devons protéger.

//Surpris, Eoghan desserra son emprise sur sa baguette.//

- Car oui, l’organisation à laquelle j’appartiens a bien pour but de protéger quelqu’un, rien d’autre. Nous ne touchons pas à la magie noire, sauf si nous devons un jour l’écarter de notre pupille, bien sûr. Enfin bref, cette personne, je crois que tu la connais plutôt bien, Eoghan.

//Pour une fois, le garçon ne dit mot. Ce que la serdaigle était en train de révéler était des plus... Étonnant. Il se frotta le nez, déstabilisé, et essayant de faire le tri dans les questions qu'il voulait lui poser, ayant déjà deviner qui était leur protégé.//

- Cette personne, c’est Amarel Prince.

**Sérieusement? Mais pourquoi? Ce type est parfaitement capable de se protéger seul! C'est déjà un pro pour éloigner les autres! Et puis, qui pourrait bien lui vouloir du mal? Toute cette histoire m'embrouille le cerveau, ça devient carrément fatiguant...**

//Le garçon jeta un coup d'œil aux alentours, puis se retourna vers la jeune femme aux yeux froids, si différents de ceux brillants de sa jeune sœur. Il prit une inspiration, hésitant, puis se jeta à l'eau.//

-Eh bien,c'est... Inattendu. Est-ce que je peux te demander pourquoi est ce que vous faites ça? D'ailleurs, qui c'est, "vous", à part toi et Zoey? Et puis, surtout, pourquoi le protéger, lui?

//Mal à l'aise, il eut un mouvement vers son nez, mais se reprit lorsqu'une idée farfelue traversa son cerveau. Il étouffa un gloussement.//

-Est-ce que c'est parce qu'Amarel Prince est de famille... Royale?


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 1 sur 2