Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vis Tes Livres : nouveau projet :p

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 02 Juil 2014, 23:16  Répondre en citant

Bon, je ne pourrai pas être utile à grand chose (quand il m'arrive d'avoir des idées, elles sont souvent moisies), mais le projet est juste génial, géant, gé...je trouve pas de 3e terme u_u. Bref, c'est trop bien ! Et rien que de lire ça, ça donne super envie. Et puis venant de toi, quand on voit Mana Wyrd aujourd'hui, on se dit que ça ne peut qu'être prometteur !

En bref, je ne sers à rien mais je soutiens en faisant la pom-pom girl

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 08:39  Répondre en citant

Bon honte à moi, mais j'ai pas encore lu ces deux séries (mais je compte les lire j'ai les Hunger Games sur mon étagère chez moi) ... Mais je vais les lire vites et je devrais pouvoir trouver des idées ! (Et peut être de me motivé à apprendre à programmer ...)

Mais ça me plairais d'aider à la création de ce site !

En tout cas ça à l'air génial !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 10:13  Répondre en citant

C'est un super projet!

Étant fan de Percy Jackson, je pourrais peut-être aider mais je ne suis pas sûre. Du coup, je vais rassembler des idées dans mon coin et si elles sont assez bonnes, j'enverrai un hibou à Arky

Après, je ne suis pas nulle en graphisme ( enfin, pour moi ) mais je ne crois pas avoir les compétences nécessaires.

En tout cas, j'ai hâte de vous retrouver sur VTL

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 10:22  Répondre en citant

Citation de Helena :
Du coup, je vais rassembler des idées dans mon coin et si elles sont assez bonnes, j'enverrai un hibou à Arky
Envoie les lui même si elles ne te paraissent pas bonnes
Elles ne seront peut-être pas parfaite mais la base de travail ce sont bien les idées, si tout le monde se dit que son idée est mauvaise, on avance moins
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 12:27  Répondre en citant

Ce projet a l'air magique *.* J'ai jamais lu Percy Jackson et ma connaissance d'Hunger Games remonte à loin donc je me contente de dépoussiérer mes pommes bleues et de les agiter !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 12:37  Répondre en citant

Il faut que je m'accole au 3ème tome d'Hunger Games, et je serai au point sur cette saga ! (Bon par contre Percy Jackson ne me tente pas plus que ça...)

Donc voilà si des idées me viennent je vais t'hibouter Arky ^^! En tout cas je soutiens ce projet superbe !

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 13:41  Répondre en citant

Wah ça a l'air de trop claquer ça *o*
Je te dirai si quelque chose me passe par la tête Arky, et si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit d'autre, sache que ça serait avec grand plaisir

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 23:44  Répondre en citant

Wouaaaaah c'est juste génial de voir un tel enthousiasme ! Ca motive trooooop Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements !

Vous avez dit plein de choses, je vais essayer de répondre à tout ! D'abord pour ceux qui veulent participer, le mieux serait que vous me contactiez par Skype (arkandias est mon pseudo) ou par hibou si vous avez pas Skype, ça sera plus facile de parler

J'ai parlé de temps libre parce que c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup à discuter sur les forums sur comment adapter ceci ou cela, quels jeux créer, comment on rentrerait dans chaque univers, quel moment du livre on pourrait explorer, quel design donner au site, comment devront se présenter les forums, etc... C'est génial je trouve de parler de tout ça parce que vous pouvez donner votre avis sur absolument tout, que le site se construit avec vos idées et vos points de vue, et que s'il marche bien vous pourrez vous vanter auprès de vos amis en disant "ah ah c'est moi qui avait pensé à ça à l'époque" Mais c'est vrai que toutes ces discussions demandent un minimum de temps : pas beaucoup non plus, mais de façon régulière quoi, genre un peu chaque soir

Cheryl: géplusdideedetroisième terme ?

Feregee: Si tu veux devenir programmeur, VTL est un bon projet pour commencer, j'ai tout fait pour que ce soit le mieux organisé, le plus clair possible, et il y a une documentation, et plein d'outils modernes pour apprendre vite

Helena & Lizzy & les autres: Comme dit Crountie, tu peux m'envoyer toutes les idées que tu as, bonnes ou mauvaises. Mieux vaut qu'on trie nous-mêmes plutôt que toi, vu que souvent les mauvaises idées peuvent donner de bonnes idées quand on y pense

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 2