Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Zonko

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Juil 2014, 16:35  Répondre en citant

// En entendant les explications d’Ann, Eoghan sembla se détendre. Il réfléchit quelques instants avant de bombarder la jeune femme avec une montagne de questions : //

-Eh bien,c'est... Inattendu. Est-ce que je peux te demander pourquoi est ce que vous faites ça ? D'ailleurs, qui c'est, "vous", à part toi et Zoey ? Et puis, surtout, pourquoi le protéger, lui ? Est-ce que c'est parce qu'Amarel Prince est de famille... Royale ?

// En entendant ce flot d’interrogations, Ann sut qu’elle était en très bonne voie. Ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace : elle avait déjà recruté de jeunes élèves, et quand ils se laissaient emporter par la curiosité, ils allaient le plus souvent au bout du processus. Bien sûr, Eoghan pouvait être l’exception ; mais elle était relativement confiante. Elle s’efforça donc de répondre à ses questions de la manière la plus chaleureuse possible, afin de l’inciter à se détendre encore plus : //

- Non, Amarel est bien un Prince, mais il ne descend d’aucun roi, je suis désolée de te décevoir !

// Elle avait dit cette phrase en riant, mais elle prit un ton plus sérieux pour expliquer : //

- En revanche, tu n’es pas totalement à côté de ta cape. C’est bien à cause de sa famille que nous le protégeons. Amarel est en effet le fils de quelqu’un d’important, dont l’héritage ne doit pas tomber entre de mauvaises mains… Lui-même n’en a probablement aucune conscience.

// Elle laissa passer quelques instants avant de conclure théâtralement : //

- C’est donc pour cela qu’il existe une société secrète dans ce château : l’Amafia. Zoey et moi en faisons partie, tout comme mon frère jumeau Timothy, que tu connais peut-être. Nous avons aussi d’autres membres, mais pour des raisons de sécurité, je ne te révèlerai leur identité que si tu acceptes de nous rejoindre…

// Ann venait de tendre une énorme perche à Eoghan, en lui donnant l’opportunité de réclamer dès maintenant son entrée dans l’Amafia. S’il le faisait, l’affaire était réglée. Sinon, eh bien, c’est qu’il avait encore des hésitations, et Ann s’emploierait à les dissiper dans la mesure de ses possibilités… //


Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F, #CC0000, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 21:52  Répondre en citant

-Non, Amarel est bien un Prince, mais il ne descend d’aucun roi, je suis désolée de te décevoir !

//Eoghan fut plutôt rassuré de la voir avoir un petit rire, même léger, qui détendit un peu l'atmosphère et fit paraître la jeune femme un peu plus.. humaine. Cependant, elle reprit bien vite son sérieux.// 

- En revanche, tu n’es pas totalement à côté de ta cape. C’est bien à cause de sa famille que nous le protégeons. Amarel est en effet le fils de quelqu’un d’important, dont l’héritage ne doit pas tomber entre de mauvaises mains… Lui-même n’en a probablement aucune conscience.

**Qui donc peut être assez important pour avoir besoin de protection dans l'enceinte même de Poudlard? Amarel a toujours eu l'air un peu sombre et mystérieux, mais je pensais que c'était un de ces trucs que certains gars font quand ils sont jeunes, le bon vieux jeu du brun ténébreux...**

- C’est donc pour cela qu’il existe une société secrète dans ce château : l’Amafia. Zoey et moi en faisons partie, tout comme mon frère jumeau Timothy, que tu connais peut-être. Nous avons aussi d’autres membres, mais pour des raisons de sécurité, je ne te révèlerai leur identité que si tu acceptes de nous rejoindre…

//Le garçon écarquilla les yeux, surpris par la soudaine proposition. Pour une fois, il fit fonctionner son cerveau avant sa bouche, pesant le pour et le contre. //

**Mmmh, ça peut paraître tentant, tout ce truc de société secrète... Mais il y a quand même un danger, si je comprends bien, est-ce que ça me rapporterait plus que ce que je risque? D'un autre côté, elle a dit que sa petite soeur en faisait parti...**

//Il se frotta la nuque, embarassé. Quelques minutes s'écoulèrent, avant que le serpentard ne fixe son interlocutrice dans les yeux de nouveau.//

- Et bien, j'avoue que ça pourrait m'intéresser, mais... C'est un pari un peu risqué de mon côté, et j'ai l'impression d'avoir moins à gagner qu'à perdre... Malgré tout, tu as bien choisi ta cible, je suis assez joueur pour accepter ta proposition, à la seule condition de pouvoir me rétracter si tout ça devient trop dangereux à mon goût. On est pas serpentard pour rien.

//Fit-il en tapotant l'insigne sur sa robe. Il tendit alors la main vers la serdaigle, attendant qu'elle tope pour sceller l'accord, sûr de ne pas essuyer de refus.//


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 22:05  Répondre en citant

// Eoghan semblait être en train de réfléchir intensément. Ann ne s'en étonna pas : la proposition qu'elle venait de lui faire était déstabilisante, elle le savait. Elle l'aurait trouvé fort téméraire s'il avait accepté sans prendre de recul. Mais finalement, avec beaucoup de circonlocutions, il finit par énoncer ce qui ressemblait à un accord : //

- Et bien, j'avoue que ça pourrait m'intéresser, mais... C'est un pari un peu risqué de mon côté, et j'ai l'impression d'avoir moins à gagner qu'à perdre... Malgré tout, tu as bien choisi ta cible, je suis assez joueur pour accepter ta proposition, à la seule condition de pouvoir me rétracter si tout ça devient trop dangereux à mon goût. On est pas serpentard pour rien.

// Eoghan marqua que ces quelques phrases valaient pour un assentiment en tendant la main vers Ann. Cette dernière s'empressa de la serrer : il ne fallait pas laisser passer l'occasion... Puis elle lui sourit et s'employa à dissiper ses craintes : elle voulait que le jeune garçon ait dès maintenant confiance en elle. Après tout, elle était désormais sa dirigeante... Elle le rassura donc en disant : //

- Je suis ravie que tu aies accepté ma proposition. Je te le répète, tu ne cours aucun danger : nous faisons en très grande partie des missions de surveillance. Le pire qui puisse t'arriver en traînant dans les couloirs, c'est de partir en retenue, mais entre nous, ce n'est pas si dramatique. Si une mission d'un autre genre devait t'être confiée, nous t'en parlerions avant pour avoir ton accord, je te le garantis.

// Puis elle ajouta en souriant : //

- Quant au fait que tu aies plus à perdre qu'à gagner... Je n'en suis pas si sûre. Tu vas rentrer dans un groupe soudé. Nous autres Amafieux sommes très solidaires entre nous, au-delà des actions que nous menons pour Amarel. Si tu as besoin d'aide un jour, tu pourras compter sur nous.

// Ann remarqua que la brume sonore qu'elle avait créée quelques minutes auparavant commençait à se dissiper. Poursuivre cette conversation ici, en terrain découvert, était trop dangereux... Elle conclut donc en disant à Eoghan : //

- Zoey t'expliquera tout ce que tu as besoin de savoir. L'emplacement de notre salle secrète, par exemple... Comme elle est dans ta maison et presque de ton âge, ce sera plus facile pour elle de te parler...

// Ann se pencha pour ramasser les débris de la boule qu'elle avait jeté au sol quelques minutes auparavant : //

- Comme promis, je vais aller payer ça. Bonne fin de sortie à Pré-au-Lard, Eoghan !

// Puis elle s'éloigna lentement du jeune Serpentard, sachant très bien qu'elle le laissait sur sa faim avec de nombreuses questions sans réponses... Mais l'Amafia ne dévoilait ses mystères qu'un par un, et Eoghan en avait suffisamment appris pour aujourd'hui... //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Aoû 2018, 19:07  Répondre en citant

[RP unique - Caleb Wilmery (Katleen Makerley)]




// Caleb ignorait pourquoi ses pas l'avaient mené chez Zonko. Cela faisait bien deux ans qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il n'était plus élève à Poudlard et ne venait que très rarement dans le village sorcier jouxtant le château.

Peut-être était ce la joie de ces derniers mois, qui l'avait porté dans ce lieu. En effet, entre sa relation avec Charlen qui se déroulait parfaitement bien et son emploi pour un journal traitant de la vie politique du monde sorcier, il ne pouvait être que comblé. De plus, la colocation avec Jade était toujours aussi amusante et agréable qu'au premier jour. Il savait bien qu'un jour ou l'autre, elle déménagerait pour prendre un appartement avec Erwan, mais il espérait secrètement que ce jour se ferait attendre longtemps. Non pas qu'il était mécontent de sa relation avec l'ancien Serpentard, mais il aimait vraiment vivre avec sa meilleure amie. Leur quotidien était rempli de rires, d'amitié profonde et de joie et ça lui convenait parfaitement. Surtout qu'elle s'entendait au mieux avec Charlen. Bref, Caleb aurait pu difficilement être plus heureux.

Chez Zonko, il espérait peut-être croiser sa petite soeur, Emma. Elle était plus sage que lui, bien plus sage, mais pouvait parfois enfreindre le règlement. Elle avait eu un bon maître. Et étonnamment, ça ne manqua pas. Il vit sa petite tête blonde passer la porte de la boutique. Il décida de lui faire la surprise et se cacha - difficilement du à sa grande taille - derrière un rayon. Quand elle passa à côté de lui sans le voir il cria : //

- SURPRISE !

// La petite Wilmery sursauta, se retourna et un immense sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se rendit compte que son grand frère qu'elle ne voyait jamais était là devant lui.

L'ex bleu-et-bronze prit Emma dans les bras et la serra très fort, puis la reposa. //

- Alors contente de voir son grand frère préféré ?

// Elle hocha frénétiquement la tête et ils se mirent à faire le tour du magasin, bien trop vite à leur goût.

La Poufsouffle en profita pour choisir plein de farces et attrapes - c'était mieux quand c'était son grand frère qui payait. Des bombabouses, des tasses à thé mordeuses, des savons sauteurs... //

- Dis moi que tu vas faire un mauvais coup au concierge ?

- Je ne suis pas folle, je ne m'appelle pas Caleb Wilmery ! Je préfère surprendre mes amis... ou mes frères, confia-t-elle avec un clin d'oeil.

// Il hocha la tête avec un sourire et se promit de convaincre sa petite soeur de piéger un jour le vieux Quintus.

En bref, vous imaginez bien que Caleb Wilmery était plus qu'heureux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 2 sur 2