Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les jeux auxquels vous jouez !

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 14:57  Répondre en citant

Un ami vient de me faire découvrir un site : www.ouverture-facile.com/enigmes/
Il s'agit de trouver comment passer au niveau suivant avec toutes sortes d'énigmes, qui certaines sont du style de Mana et d'autres complètement différentes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 10:42  Répondre en citant

Aaah, je connais ! Il est vraiment pas mal ce site !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 12:42  Répondre en citant

J'ai joué à Grand Fantasia (où j'avais plusieurs perso level 75+ et un perso 88), Aion, et Aura Kingdom côté MMORPG, sinon à quelques jeux de stratégies du style Forge of Empire, mais j'ai arrêté pour la plupart.

Sinon je joue pas trop sur console (mon grand-frère l'a prise quand il a déménagé dans son propre appart !) à part la DS, en général à des jeux du style multi-jeux, ou les Professeurs Layton, mais comme j'ai pas la 3DS je me suis arrêté avec l'appel du spectre.

Je préfère les vrais jeux en réeel comme le hockey, le rugby ou le basket sinon :P

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Juil 2014, 22:46  Répondre en citant

Ma vie qui recommence à n'avoir aucune utilité =°
Je me suis remis vite fait à Skyrim, mais je passe le plus clair de mon temps à Hearthstone x)
Il est vraiment temps que je parte en vacances...

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Juil 2014, 22:50  Répondre en citant

Même que tu viens près de chez moi

Sinon ai-je dit que je jouais à Drakensang avec Zoma et que j'adorais ce jeu ? *o* Bon je suis pas très douée, Zoma pourra témoigner, je martyrise un peu ma souris d'ailleurs Mais bon il est trop cool ce jeu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Nov 2014, 20:46  Répondre en citant

Je me suis récemment mis à Warframe, un TPS en coop où on dirige un Tenno, sorte de ninja humanoïde, disposant de 4 sorts, une arme principale, une secondaire et une de mêlée.
Le but est d'accomplir différents type de missions au sein d'une escouade (solo ou multi donc), du style exterminer tous les ennemis, capturer une cible, voler des documents, assassiner une cible (=boss), survivre à des vagues d'attaque...

Franchement très joli, les perfs sont au minimum chez moi, le jeu tourne méga bien et il reste tout de même vraiment beau. Il y a la possibilité d'améliorer ses armes, équipements, personnages, grâce aux mods que l'on peut droper, fusionner, assembler, avec énormément de possibilités et donc une métagame super intéressante à découvrir.

Il y a pas mal de planètes à débloquer au cours de missions, des événements réguliers qui permettent d'avoir des schémas d'armes et autres...

Je débute tout juste, je m'appelle Kaiminnick dans le jeu, donc n'hésitez pas à venir découvrir avec moi, c'est un free2play de type gratuit (sans blague ?), téléchargeable sur Steam, ou pas, et je m'éclate vraiment, c'est très classe et très agréable à jouer.

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Nov 2014, 21:36  Répondre en citant

J'ai joué un peu à LOL fut un temps, mais je n'étais ni très douée ni très combative Mais je trouve quand même que c'est un jeu vraiment sympa, faudrait que j'y retourne un de ces jours
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 16:21  Répondre en citant

Salut les geeks !

Je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'un jeu et que j'ai du mal à trouver... En fait je voudrais un jeu de stratégie dans le style de Forge of Empire, mais sans le système de voisins (en fait j'en ai ras le bol de me faire piller et je préfère privilégier les ressources à l'armée, même si cette dernière est indispensable pour les conquêtes, seulement j'aime mieux conquérir des territoires que défendre mon village contre d'autres joueurs...).

On m'a parlé d'Age of Empires mais le jeu a fermé il y a plus de six mois...

Autre détail : j'aimerais mieux que ce soit un jeu en ligne, ou à la limite à télécharger, mais dans tous les cas gratuit. Merci d'avance !

:oie:
Emilie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2015, 11:23  Répondre en citant

je ne connais aucun de ses jeux mais j irais voir aussi
il mon l air tres bien comme jeux

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2015, 12:59  Répondre en citant

http://agar.io/

Un petit jeu très simple et chronophage, mais c'est rigolo (aa)

Il suffit de se déplacer avec la souris et il faut "absorber" les points plus petit que nous sans se faire manger à son tour !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 4