Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane de Gordon

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 23:47  Répondre en citant

Cabane de Gordon



    // Dans le fond du parc de Poudlard, en bordure de la Forêt Interdite, se trouve une petite cabane rustique faite de bois et de pierre. D'apparence précaire, la bicoque est en fait vieille de plusieurs décennies déjà. À l'arrière se trouve un potager éparse dans lequel poussent quelques légumes. De la large cheminée grossièrement montée sort, par temps froid, une fumée grisâtre emplissant l'air d'une odeur de bois brûlé. Rares sont ceux qui ignorent (mis à part les élèves de première année) que c'est le garde-chasse de l'école qui habite cette maisonnette ayant à peine la taille de la moitié du bureau de la directrice.

    Assis sur une chaise usée près de sa porte, Gordon Malher* croque dans une grosse pomme en vous regardant d'un œil intrigué. Il peut sembler bien imposant, avec sa grande taille et sa carrure solide, mais alors que vous vous attendiez à le voir grogner ou mordre, le bonhomme éclate d'un rire tonitruant en regardant votre air apeuré. Il se lève et vous donne une tape un peu brutale dans le dos en continuant de s'esclaffer. Terrorisé, vous faites mine de sourire tandis que lui empoigne sa hache d'un habile mouvement. Vous sursautez, mais n'ayez crainte ; il aime bien allez bucher du bois dans ''sa'' forêt pour se détendre.

    N'hésiter pas à venir le voir quand vous voulez, il se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur les créatures tapies aux alentours (et il aime bien la visite). Sinon, vous le reverrez probablement en retenue si vous n'êtes pas sage ! La Forêt Interdite est le lieu idéal pour une punition mémorable... //


Lieu de Sally River


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 08 Juin 2019, 11:34) ; édité 4 fois
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 09:28  Répondre en citant

//C'était une belle nuit ce soir. La pleine lune, celle que la jeune blonde préférée. Elle eclairait les endroits sombres et les coeurs noircis par la haine, accompagnée par sa poigné d'étoiles scintillantes. Weyna en avait bien besoin en ce moment, les histoires avec l'insuportable Arsenic lui accaparaient l'esprit. Elle pensait sans cesse à ce qu'elle pourrait bien lui faire pour se venger mais elle avait surtout l'apréhension de ce que la Serpentarde pourrait bien lui faire à elle. Les personnes sans coeur était plus difficile à cerner que les autres, car les choses qui nous semblaient inhumaines, n'étaient considéré que comme un jeu pour eux. Mais comme disait Jack Sparrow dans un de ses films préféré: "Moi je suis malhonnête, et les hommes malhonnêtes, tu sais qu'ils sont toujours malhonnêtes. Honnêtement, c'est des gens honnêtes dont tu dois te méfier,parce que tu peux jamais prévoir quand ils vont faire, quelque chose d'incroyablement... stupide".

Sur ces pensées philosophique, Weyna se vêtit de sa longue robe flottante blanche, qu'elle avait hérité de sa mère et qu'elle aimait porter dans des instants comme celui-ci, ou la solitude, le doute mais surtout l'appaisement l'envahissait. Dans un élan d'hommage pour la belle Madison, elle decida d'aller se dégourdir les ailes dans la fôret interdite. Sa magie et son aura d'elfe y étaient les plus puissantes les nuits de pleine lune car c'était là que naissait les créatures de son éspèces, à la lueure bleuté qu'offrait l'astre nocturne.

Elle sortit donc de son lit, essaya d'enfiller ses ballerines à sa petite pointure de pieds, mais perdis l'équilibre et pour ne pas tomber s'accrocha à sa table de chevet. Fermant les yeux comme elle en avait l'habitude au moment ou elle avait peur, croyant qu'à leurs réouverture tout serais partis....qu'est-ce qu'elle pouvait être naif, elle n'entendis que le fracas épouventable que provoquèrent ses livres de divination, potion et sortilège tomber sur le sol. En pleine journée ce bruit serait passé inaperçu, mais pour une heure aussi tardive ou tout le monde dormais paisiblement, il était apparu, à ses yeux, comme la troisième Hiroshima et Nagazaki. La jeune Edwards rouvrit les yeux petit à petit, s'attandant à voir des visages à moitiés endormis et marqués par les plis du drap l'interroger de leurs regards encore brumeux, mais bizarrement personne n'avait bougé, ils dormaient tous comme avant, sur le rythme des ronflements d'Elisa Laster.

La jeune Jaune et Noir se dépecha donc de sortir en refermant délicatement la porte derrière elle et dévala les escaliers jusqu'au hall d'entrée. Elle se dirigea alors vers la cabane du garde-chasse. En effet son habitation se trouvait juste à la lisière de la fôret interdite, l'endroit de la fôret le moins dangereux, après tout la jeune Weyna voulait juste voler et pas se battre contre toutes les créatures que renfermait la fôret. Elle était presque arrivé, mais elle sentait que quelqu'un la suivait.//


*Encore cette boule de poil qui m'a suivit*

//Elle se retourna doucement tout en disant//

-Le dernier tour de manège ne t'a pas suffit tu veux reco...

//Weyna s'interrompis de surprise. Ce n'était pas Winey et encore moins Itarille. C'était la jeune fille qui semblait être une miniature d'elle même. La jeune fille qui avait nourrit son chat quand celui-ci s'était égaré. La jeune fille de sa maison du nom de Angel.//


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 11:40  Répondre en citant

//Angels suivait la jeune fille depuis qu'elle était sortit du château, elle s'interrogeait, que faisait-elle à cette heure là ? Enfin toute personne aurai put lui retourner la question. Puis tout d'un coup la jeune fille parla et se retourna, elle découvrit Angels qui la suivait sans peine. Angels se rappela soudain que cette jeune fille avait perdu son chat l'avait nourri. Et elle lui semblait l'avoir déjà vu en cours de potion, elle était donc dans la même maison, elle devait être... Weyna ! Elle allait commencer par la saluer, elle avait été découverte même si son but n'était pas de se cacher.//

-Bonsoir, je suis Angels Rollers mais tu doit-en douter. D'après mes supposition tu dois être Weyna, non ? Que fait-tu ici à cette heure ? Bien sur tu pourrai me retourner la question mais je vais y répondre avant. Je suis là pour plusieurs raison : je te suivais pour savoir ce que tu faisais ici, et j'aime tout simplement la nature, les animaux.

//Angels s'approcha de la jaune et noire. Elle sifflota pendant quelques secondes et Ilion apparut. Ce petit oiseau qu'elle avait recueilli. Il siffla joyeux et s'intéressa de plus près à Weyna. Angels inspira longuement et expira. Elle se sentait bien ses long cheveux blond flottant au gré du vent, les sons de la forêt toute proche la faisait rayonner de plaisir.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 12:14  Répondre en citant

-Bonsoir, je suis Angels Rollers mais tu doit-en douter. D'après mes supposition tu dois être Weyna, non ? Que fait-tu ici à cette heure ? Bien sur tu pourrai me retourner la question mais je vais y répondre avant. Je suis là pour plusieurs raison : je te suivais pour savoir ce que tu faisais ici, et j'aime tout simplement la nature, les animaux.

-Exact je me nomme Weyna Edwards ! Quant à ma présence ici elle est dut egalement à mon amour pour la nature !

*Weyna t'aurais put inventer au lieu de repliquer une phrase toute faite...misère tu es irrécuparable*

//Alors que Weyna était plongé dans ses pensées, une petit oiseau apparut et se posa sur ses épaules. Il était vraiment mignon avec son petit bec qui s' articulait en fonction des sifflement qui en sortaient. Elle lui carressa le haut du crâne et celui-ci s'envola pour venir voleter tout autour de sa maitresse d'un air gai. Il chantait une chanson que seul lui pouvait comprendre mais qui nous aparraissait comme enjouée et emplis d'amour. Elle ressonait à travers cette nuit d'hiver et ses notes étaient petit à petit emportées par la légère brise qui soufflait.//

-Heu...avec tout le respect que je doit aux petites personnes, tu n'as qu'a regardé ma taille...Elle emit un rire géné pui repris.

...Tu devrais retourner au chateau, il est tard et...

-Oui effectivement il est tard !

//Cette voix avait résonné à l'oreille de Weyna avec redondance, jusqu'à ce qu'elle se retourne pour s'assurer que ses craintes étaient bien fondés. Elle porta son regard de bas en haut. Elle aperçus d'abbord de grosses bottes de chasse remplis de boue et qui montaient en cuissardes, puis une grosse bedaine qui infligait à sa ceinture un effort plus que ce qui était permis d'endurer, et enfin un visage ideux et bestiale que Weyna reconnaissait très bien. C'était le garde-chasse de Poudlard, Gordon Malher. Et une chose etait sur, elles n'allaient pas s'en sortir comme ça.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #D10F7B
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 17:25  Répondre en citant

Gordon avait cette capacité étonnante d'émerger d'un sommeil profond (ronflements inclus) en quelques secondes, uniquement par le doux son des pas d'un intrus sur le sol gelé. Enfilant son gilet en silence, les sourcils tous froncés de fatigue et de mécontentement, il ouvrit la porte de sa cabane sans un bruit pour trouver la provenance des deux petite voix qui lui étaient parvenues. Comme il s'y attendait, il ne s'agissait que de deux élèves téméraires (ou un peu trop naïves) venues rôder dans le parc. Il s'avança vers elles en quelques enjambées.

-...Tu devrais retourner au château, il est tard et...


- Oui, effectivement, il est tard! Et pas seulement pour elle!

Il avait pris son ton le plus sévère car si, dans toutes les bêtises que les élèves pouvaient faire, il y en avait bien une que le garde-chasse n'acceptait pas, c'étaient les sorties nocturnes.


* Rien de tel pour s'égarer dans la forêt ou tomber dans le lac et se faire bouffer par le calmar géant... *

Les deux jeunes filles évitaient son regard, l'air effaré. Elles ne semblaient pas être des habituées de la délinquance, Gordon le sentait bien. Il s'adoucit donc un peu à leur plus grande surprise.

- Écoutez bien mesdemoiselles, je ne sais pas ce qui vous a passé par la tête de sortir du château, non, même de sortir de vos dortoirs en plein milieu de la nuit, mais vous devinez que je ne vais pas avoir le choix...

Elle eurent un frisson d'appréhension.


- ...je vais devoir vous mener au bureau de votre directeur de maison, ajouta-t-il tandis que les élèves semblaient pousser une léger soupir de soulagement.

Toutes deux étant vêtues d'accoutrements Moldus, il ne put deviner à quelle maison elles appartenaient.


- Vous êtes d'où? Gryffondor, je parie? dit-il en agrippant la première blondinette par l'épaule gauche, puis l'autre par la droite et en se mettant en marche.


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B, #145623
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 19:08  Répondre en citant

//Angels ne supportait pas qu'on la touche comme ceci depuis la disparition de son père, son sang bouillonnait. Elle faillit attraper sa lame de platine invisible aux yeux d'autrui lorsqu'elle la porte mais se ravisa, c'était un gros atout elle n'allait pas l'utiliser maintenant. La poigne sur son épaule n'était pas très forte et elle dit tout en se dégageant d'un coup d'épaule ://

-On me touche pas ! Y a que mon père qui a le droit si il revient un jour !

//Angels hors-d-elle attrapa Weyna et disparut dans la forêt sous les yeux ébahit de Gordon. Non mais qu'est ce qu'il croyait lui ! Personne ne devait la toucher sans son autorisation et encore moins lui ! Elle vérifia que weyna suivait et d'un geste ample elle s'accrocha avec une corde et pris sa flûte à sa ceinture. Elle était sculpter de motifs étranges. Elle en joua et un loup apparut, Angels rangea sa flûte et suivit le loup. Ils arrivèrent dans un fouillis inextricable mais Angels s'y faufiler agilement aidant la jeune fille accrocher à elle. Le loup les conduisit devant un terrier. Elle vit Weyna hésiter, sans lui en laisser le temps vraiment elle s'engouffra dans le terrier. Il y avait des louveteaux et une louve. Elle expliqua à Weyna ://

-On ne risque rien ici. Ce sont des amis. Tient des fruits et de l'eau.

//Elle lui tendit tout sa et remplit sa gourde à la source qui coulait dans le terrier. Elle sortit aussi des couvertures et attrapa son louveteau préférer, la louve la laissa faire, elle avait confiance en Angels. Elle se blotti avec le louveteau dans son duvet.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 19:47  Répondre en citant

// Tout ce passa très vite. Le garde chasse les pris pour les ammener dans le bureau de leurs directeur de maison, alors qu'il ignorait totalement la provenance de ces otages. Et d'un coup elle sentit une main la tirer et ses jambes la suivre malgré elle. Mais voyant qu'elle s'éloignait des ennuies elle se mit à courir dans la direction de la longue chevelure blonde qui virevoltait devant elle. Elle entendit un son de flûte -par merlin comment pouvait-elle courir et jouer en même temps ?- et les deux blondes furent bientôt rejoins par un majestueux loup qui gambadait tel un chasseur poursuivant sa proie, fixant un point et sachant exactement ou y il allait. Weyna reticente -on allait tout de même pas suivre un loup ! -finis par se laisser tenter. Après tout c'était soit ça, soit des heures de retenus pendant au moins un mois. Elle atterit donc dans un éspèce de terrier regorgeant d'une floppé de loups semblables à celui qu'elles avaient suivis à l'instant.

Weyna était en pleine contemplation, ils étaient tous magnifiques certains étaient brun, d'autres noir comme la nuit et puis d'autres d'une blancheur si pure qu'ils auraient put se confondre avec les nuages. La jeune Rollers lui mit dans la main de l'eau et des fruits, ce qui n'était pas du luxe. Elle venait de s'en rendre compte, elle avait le souffle irrégulier et son visage était perlé de légères gouttes de sueur. Elle essuya ces dernières d'un mouvement de la main et bu l'eau que lui avait gracieusement offert sa condisciple. Après de longues gorgées et après avoir goutté à quelque baies, elle l'interogea.//


-Heu...tous ces loups sont tes amis ?

*Non non ! Elle à décidé de faire un suicide collectif et c'est toi qu'elle à choisis pour ça ! Mais avant, elle voulait que tu te désaltère et que tu bouffe comme un troll pour que tu soit plus tendre sous la dent !*


//Sa conscience n'avait pas tord, c'était une question débile et elle venait de s'en apercevoir. Elle s'approcha d'Angels dans le but de carresser la petite boule de poil qu'elle tenait dans les bras.//

-Heu...est-ce que c'est eux qui t'ont elevé ? Je veux dire j'ai remarqué que tu avais une cicatrice au visage et je...

//Weyna s'interrompis. Cela ne la regardait pas après tout. Cette tanière devait déjà être un lourd secret qu'elle lui confiait et cette interogatoire était mal placé. Elle détourna donc le regard de son visage qui n'en demeurait pas moins doux avec sa balafre.//


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Fév 2011, 18:06  Répondre en citant

À première vue, Gordon s'était attendu à deux agneaux, des angelots blonds qui le suivraient sagement et recevrait leur sentence sans protester. Mais étonnement, une des deux sortit les griffes dès qu'il posa sa main sur elle.

- On me touche pas ! Y a que mon père qui a le droit si il revient un jour !

Sur ces mots, elle empoigna sa copine et partit en courant comme une furie. Gordon ne fit rien pour les retenir, après tout il aurait pu leur faire du mal sans le vouloir, contrôler sa force est ardu sous l'effet de la surprise. Le gaillard resta immobile un bon dix secondes, mâchoire serrée. Puis, il décida que ce qu'il y avait de mieux à faire était, tout simplement, d'attendre au lendemain, d'aller voir la directrice et de tenter de retracer les deux chipies qui avaient décrété être au-dessus des autorités de Poudlard. Sur ce, il tourna les talons et alla dans sa cabane pour se rendormir. Après tout, il fallait bien laisser dormir cette pauvre Miss River qui semblait déjà insomniaque!


*
En tout cas, d'après moi les blondinettes ne seront pas prêtes d'oublier le sermon auquel elles auront droit demain! *

En effet, s'enfuir de son dortoir était une chose, mais s'enfuir quand on se fait prendre en est une toute autre. Gordon voyait difficilement comment élèves aussi peu portés sur les conséquences et aussi impulsifs auraient pu êtres issues d'ailleurs que Gryffondor. Lui-même n'était pas très réfléchi, mais Poufsouffle accueillait souvent des gens bien peu impulsifs.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Fév 2011, 19:56  Répondre en citant

//Angels se raidit, elle venait de sentir la peur des loup elle ordonna ://

-Weyna ne bouge plus ! Ils ont peur, et je pense que tu tient à ta gorge, donc ne bouge surtout pas. Je vais leur expliquer. Ces loups sont mes amis mais pas encore les tient, ils sont méfiant je m'occupe des les apaiser, en attendant pas un geste.

//Angels voulut déposer le petit qu'elle tenait mais il ne voulait pas lâcher prise, alors elle lui murmura quelque glapissement et celui ci se laissa faire, Angels le déposa sur son duvet et le recouvrit d'une petite couverture. Puis elle ressortit sa flûte, elle en joua quelques notes grave et basse. Les loups lui répondirent, et ainsi de suite. Cela dura environs une demi-heure puis elle se tourna vers Weyna ://

-Je leur est dit que tu étais mon amis et qu'il n'avait rien à craindre, ils ont mit du temps pour t'accepter, en revanche ne fait pas de gestes brusques. Il pourrai se croire en danger. Je pense que dans une demi heure si tu ne fait pas de choses qui pourrait leur faire croire que tu es une ennemie. Pour cette cicatrice c'est un loup qui me l'a fait quand je le soignait.

//Angels décréta que Weyna n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle ajouta encore ://

-Nous serons bien obliger de rentrer un jour, et là je pense qu'on se payera certainement quelques heures de retenues, mais tout dépend si nous réussîmes à trouver une excuses valables.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Fév 2011, 20:40  Répondre en citant

//Weyna regarda la petite Angels s'affaisait avec ces magnifiques animaux. Angels disait qu'elle devait se méfier d'eux, mais d'habitude les animaux n'avaient pas peur d'elle ou n'étaient pas hosiles envers elle. Au contraire ils l'appréciaient grâce à son côté elfe, mais peut-être cela était different avec eux, peut-ête n'avaient-ils pour habitude que la petite blonde. //

-Nous serons bien obliger de rentrer un jour, et là je pense qu'on se payera certainement quelques heures de retenues, mais tout dépend si nous réussîmes à trouver une excuses valables.

-Pourquoi se casser la tête à inventer une excuse alors qu'on peux tout simplement rentrer dans notre dortoir sans se faire voir par le garde-chasse et sans une égratinure.

//Elle ne voulait pas montrer ses pouvoirs à une inconnue, elle ne l'avait jamais fait auparavant. Mais Angels avait déjà fait tant pour elle, et elle lisait dans ses yeux que c'était une personne de confiance. Elle se dirigea donc vers la sortie sur la pointe des pieds -elle lui avait dit pas de geste brusques- et se retourna vers sa camarade.//

-Bon alors tu viens ?

//Elle escalada le terrier, se disant qu'elle aurait put l'agrandir en en appelant au pouvoir de la terre, mais elle se ravisa, ne préférant pas montrer tout ce dont elle était capable et ne voulant pas modifier l'habitat naturel de ces loups. Elle se hisa donc jusqu' en haut du trou -ce qui pouvait rappeler Alice au pays des merveilles son livre préféré-, se dépoussiera, et regarda aux alentours. Elle sentait que quelqu'un les observait ou quelque chose, peut-être les deux. Elle pouvait entendre sa respiration rauque et sacadé. Cela ne pouvait être Mr. Malher. Elle ferma les yeux, se concentra pour savoir d'ou provenait exactement cette réspiration halletante. Et quand elle les rouvri, elle aperçut un regard scintillant -par la pleine lune- se poser sur elle. Finalement elles allaient peut-être en avoir des égratinures...

Ne reflichissant pas plus que de raison, elle deploya ses ailes. D'une blancheure nacrée, elles étaient resplandissantes, arborant fièrement leurs magnificience. Devant l'éclairage lunaire on aurait put la comparer à un ange. Ses long cheveux blond virevoltant au vent se confondant presque avec sa voilure. Ses yeux lapis lazuli se possèrent sur la petite Angel, qu'elle pris dans ses bras avant que la bête qui les observait ne puisse tenter quoi que ce soit.

Elle vola jusqu'à la fenêtre de leurs dortoir - évitant soigneusement la cabane du garde de chasse- avec une lègère brise pour seule compagnie. Quand elles furent enfin arrivé elle deposa la jeune fille tout en evitant de la regarder. Elle savait ce qu'elle pensait, ce que tout le monde pensait ! Elle était un monstre ! //


[HRP: Bon ben vu que tu voulais pas te battre j'ai modifié j'éspère que cette fois-ci ça te convient !! ^^"]


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #D10F7B
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 1 sur 3