Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Choixpeau pas Magique du tout

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 13:35  Répondre en citant

Etant donné que Pocahontas est amie avec tous les animaux qui passent dans son champ de vision, je la verrais bien à... Poufsouffle !

Et je vais maintenant vous demander de répartir... Jack Sparrow !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 15:35  Répondre en citant

Il a déjà été proposé et envoyé à Serpentard ^^
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Sep 2014, 10:49  Répondre en citant

Quoi? Où est-ce que je placerai le Serpent Khâ? Du livre de la jungle? Il faut parler plus fort mon petit, je suis vieux choixpeau...

Mmm outre le fait qu'il soit un serpent, il est plutôt manipulateur et il aime ça, ce qui démontre une envie de contrôle donc d'être au-dessus des autres...
Mais il sait se retirer à temps quand la situation ne lui ai pas favorable je le placerai donc à Serpentard

//Petite voix timide//

"Et Baloo? Il irait où Baloo?"

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 12 Sep 2014, 10:57  Répondre en citant

Baloo est un gros nounours insouciant, qui sait profiter des bonheurs simples sans se prendre la tête (/me chantonne "Il en faut peeeeuuuu pour être heureux"). Il ne réfléchie pas toujours beaucoup aux conséquences de ses actes, mais ils sont toujours dictés par son bon fond et un cœur gros comme ça.
C'est un ami et un protecteur loyal, et c'est pour ça que je le placerai à...
Poufsouffle !

Et dans quelle maison serait Edmund Pevensie ? (Narnia)

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 13 Sep 2014, 18:12  Répondre en citant

Voyons voir, Edmund est ambitieux puisqu'il désire devenir Prince de Narnia et il n'hésitera pas à trahir ses frères et sœurs pour cela. Cependant, après s'être fait sauver par les Narniens, il montrera une grande intelligence dans la bataille contre la sorcière blanche et la tuera même quitte à laisser sa vie pour cela. A la fin, on le surnomme même "Roi Edmund le Juste".

Pour toute ses raisons que ce soit son intelligence, son ambition mais également sa ruse, je le placerai à "Serpentard"

Bien, dans quel maison irait "Tassin" ? (On a retrouvé la septième compagnie; Mais où est donc passée la septième compagnie ? et la septième compagnie au clair de lune)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Sep 2014, 18:24  Répondre en citant

Hum, voyons réfléchissons... Hum, non je ne vois pas, non vraiment.... Oh bien-sûr il y a beaucoup de qualités en toi mon garçon mais, je suis navré ! Tu es un MOLDU ceci est sans appel ! Suivant !

Garfield ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Sep 2014, 18:24) ; édité 1 fois

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Sep 2014, 18:40  Répondre en citant

Garfield? Mmh t'as pas le potentiel pour devenir un bon sorcier toi...t'es trop mou ! Enfin puisqu'il faut te répartir... Tu n'es pas spécialement courageux ni intelligent...Pas spécialement ambitieux, sauf pour devenir le champion de la sieste (si on peut appeler ça une ambition)... Donc je t'envoie à Poufsouffle ! Un peu par défaut, tu l'auras compris, mais bon tu as certaine qualité des pouffys, tu es plutôt loyal (bon un peu), par contre pour ce qui est de travailleur...

Et ou irait Percy Jackson?

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Lun. 22 Sep 2014, 18:41) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Sep 2014, 21:31  Répondre en citant

Percy Jackson... Oui... Avec l'eau, je vois beaucoup de bleu autour de toi, mais surtout beaucoup de courage, du courage qui va te pousser à sauver tes amis, ton épée, Turbulence, à la main, une épée qui me fait penser à Gryffondor !

Et maintenant, j'appelle l'élève Jules César !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Lun. 22 Sep 2014, 21:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Sep 2014, 22:53  Répondre en citant

Raaah ! Je le voit mal avec une baguette mais bon ... alors Jules Cesar s'éloigne de gryffondor parce qu'il y a Astérix, pas forcement serpentard même si il a de l'ambition ... Après , l'aigle est l'emblème du SPQR et je pense que son coté stratège l'amènera directement chez les Serdaigle

Et si Picsou avait une baguette, il irait ou ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Sep 2014, 11:50  Répondre en citant

Alors Picsou... Notre radin préféré qui est toujours prêt à tout pour ne pas se fendre de la moindre pièce... Intelligent mais "froid", implacable et paré à toutes les manoeuvres (surtout quand il est question de garder ses sous), je le verrai bien à Serpentard

Et je vais proposer Sacha (Pokémon)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 3 sur 10