Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lizzie Velasquez

   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:10  Répondre en citant

Vous avez peut être entendu parler de cette jeune femme, atteinte d'un syndrôme qui l'empêche de prendre du poids, extrêmement rare, et dont seules deux personnes au monde sont touchées. Et bien, cette fille, qui en a vu de toutes les couleurs, est devenue conférencière. J'ai vu il y a quelques minutes de cela une vidéo d'elle qui m'a particulièrement ému, et je trouvais que sur le flood ça pourrait passer inaperçu, surtout que pour moi, on peut réfléchir sur soi quand on a vu ça, donc je voulais avoir vos impressions rassemblées sur un seul et même sujet.
En tous cas, voici la vidéo en question (elle dure une quinzaine de minutes, mais regardez jusqu'au bout, ça en vaut vraiment le coup !) Et pour les noobs en anglais, il y a les sous titres.^^

Par ici ! :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:31  Répondre en citant

Elle a failli me déshydrater!
Je trouve ses paroles très justes. J'avais vu un article justement, la dénigrant, et je n'avais pas compris.
"Elle est malade, ce n'est pas sa faute, c'est comme ça.", je me disais. Mais bon, les gens sont comme ça. En tout cas, elle s'est battue, et elle a réussi. Probablement mieux que la plupart des gens "normaux". Bon normaux ne veut rien dire, juste la plupart des gens qui n'ont pas à vivre ça mettons. En bref je la trouve courageuse, et j'admire sa façon de penser, et sa réussite. Et personnellement je ne la trouve pas moche.
Merci pour la vidéo Geab, elle me fait réfléchir! x)

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:35  Répondre en citant

Déjà que j'étais entrain de me regarder des vidéos de "Humanity is our power" c'est la soirée "courage, tout est possible!"
C'est un beau message qu'elle nous transmet, et avec beaucoup d'humour.

Merci Geab!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:47  Répondre en citant

Une vidéo très intéressante qui fait bien réfléchir. Et elle a bien fait de se battre comme ça ! Elle peut être fière d'elle !

Merci d'avoir partagé cette vidéo Geab !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 23:06  Répondre en citant

Effectivement, très très émouvant...

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 23:26  Répondre en citant

C'est... wahou, en effet ! T'as fini de regarder la vidéo, tu sais même pas quoi en dire. Parce que bah, elle a tout dit quoi. Elle a raison, sûrement. Un bel exemple à suivre.
Merci Geab d'avoir partagé :3

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Sep 2014, 11:00  Répondre en citant

D'habitude ce genre de vidéos ne m'intéresse pas, et pourtant, celle-ci a réussi à me captiver, et je l'ai regardée jusqu'au bout...

C'était vraiment un très beau message, et j'espère que Melle Velasquez va continuer à réussir ses projets comme elle l'a commencé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 1